rs95 0 Posté(e) le 14 février 2008 A la st valentin ta femme te tien la main.... vivement la st brigitte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 février 2008 A la Saint Valentin, Prendre un coup de rein, ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 14 février 2008 quelle poesie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Toute en finesse... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 14 février 2008 BeNjI a écrit:A la Saint Valentin, Prendre un coup de rein, ça fait du bienperso je prefere mettre un coup de rein mais bon chacun son point de vue hein Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 14 février 2008 sa c du poete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 A la st valentin garde ta femme et prend zen une otre le lendemin xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 14 février 2008 pr les coups de reins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 février 2008 moi je suis plus pour la st brigitte lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 guech a écrit:moi je suis plus pour la st brigitte lol !!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 20 février 2008 a la st valentin nuit du gourdin !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.gsi16v 0 Posté(e) le 20 février 2008 menu pour la st Valentin - A : diner, une pipe et un gros cadeau - B : diner, un bisou et un petit cadeau vous avez fait votre choix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fée Carabine 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ou - C : inviter sa nana au resto, lui faire un bon massage et lui filer les clés dsa caisse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 20 février 2008 les clé de sa caisse ?? oula c 'est chaud !! jsuis pas assuré tout risque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fée Carabine 0 Posté(e) le 20 février 2008 lol c pas prudent ca Kapos... Y'a que les pilotes qui ne s'assurent pas tout risque hihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 20 février 2008 MDR !!! pourtant jsuis pas pilote mais bon elle a 18 piges ma caisse elle risque plus rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites