titou15 0 Posté(e) le 14 février 2008 Je vends mon intérieur d'audi S3 en cuir noir / alcantara bleuIl se compose des 2 sièges avant ; banquette arrière complète ; 4 panneaux de portes.les sièges avant sont électrique (dossier et assise) et chauffant.Reglage avant et arrière reste manuel.Il est prévu à la base pour une 3 portes ; mais il peut se monter dans une golf 4 ou une seat leon et aussi toledo en 3 ou 5 portesLes 2 sièges avant bouloche un peu ; sinon le cuir est en très bon état aucune écratignure!L'intérieur est à venir chercher sur Lyon.Pour plus de photos et renseignements n'hésitez pas1100 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 14 février 2008 dommage c est trop chere pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 26 février 2008 un interieur de s3 peut'il s'adapte sur une ibiza 6k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou15 0 Posté(e) le 26 février 2008 6L mais 6K pas sur. a confirmer sur le forum ou sur le forum seat. VENDU TOPIC A FERMER MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites