Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rital94120

que pensser vous de la leon tdi fr???

Messages recommandés

salut a tous je voudrais savoir ce que vous pensser de la leon fr et l'avis de ceux qui en possede une car je doit bientot faire l'aquisition de cet voiture merci davance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca marche bien mais attention a ki tu l achete si elle est jaune et sur la region rouanaise mm pas la peine c un bourin ki a sa mais sinon sa y vas bien deja test contre un fr tdi je fait cote cote au debut sur 2 rapport ensuite il part avc son allonge assez franchement et en pointe il dit prendre 235 je pense ke c possible et d origine passer au banc elle en sort 190

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je voi de ki tu parle elle etai en vente sur le net on vera ce ke sa donne le plus dur c de la trouver !!!! jpensai po en pointe sa prenai autan kan meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa m etonne pas deja moi avc l altèa on prend 225 230 sans le limiteur on ma dit mais sa m etonne pas les audi TDI 140 on ma dit 235 aprè c d on dit mes les mec ki m on dit sa sont des mytho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enculer jeff lol jveu pa mettre plu de 20000 et ba d ke je trouve la bonne occas pck les ki achete sa c surtou pr faire le con dc jvai esayer de faire gaffe a ki je l'achete tt facon kan t achete une caisse faut etre patient fau pa acheter sur un coup tete c la ou tu fai des connerie
au faite jeff futur parain pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon la titine va pas tarder a arriver jai sucomber a la tentation je previendrai kan je l'aurais!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il l a eu et il a pas prevenu !!!
pas bien mon lolo
donc elle est jaune et tres tres propre pas beaucoup de kilometre je dirait meme etat neuf

bientot la presentation !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le FR tdi ca tourne trop je voulais ca au debut mais en ibiza quand j'ai compris que l'assurance ne voulais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...