Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mowgly1

Clio RS vs nouveau Porsche Cayenne S 385cvs

Messages recommandés

Cet aprés midi j'ai pu arsouiller avec le nouveau Cayenne S 385cvs
On a arsouillé pendant prés de 10 kms tout a fond Shocked sur des nationales puis sur autoroute( en Allemagne bien sur Laughing )et sur chaque rapport on était kifkif de chez kifkif!!
Départ en 2 a bas régime il part un peu(merci le V8...)mais dés que l'on arrive dans mes tours ça reste exactement pareil et ce jusque 235 240 lorsque l'on a du lacher.
Je pense qu'il aurait finit par me lacher car moi perso j'étais a fond alors que lui devait pouvoir prendre encore un peu plus je pense...
Je me suis renseigner sur la bête et en therme de chiffre c'est donné pour 385cvs et 500nm pour 2225kgs.
Et en perfs 6,6 de 0 a 100 et 26,8 au 1000m D.A
Bref vraiment surpris des perfs du Cayenne car c'est quand meme super lourd ces bêtes la Shocked

Ma Clio a ligne GR.A Renault sport,admi,reprog et cale porte injecteur et est passée en début de semaine a 186cvs et 237nm au banc(voir courbes dans la présentation de ma Clio)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu tapes direct sur du gros la lol
le mec devait etre un peu vert de se faire tenir par une clio...a sa place j'aurais fait la gueule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
tu tapes direct sur du gros la lol
le mec devait etre un peu vert de se faire tenir par une clio...a sa place j'aurais fait la gueule!

+1!

J'ai déjà remarqué que Mowgly et son pote Céd,ils aiment bien taquiner ceux qui ont des Porsche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent, le mec devait avoir les boules, ca m'est arrivé aussi de tirer mais avec un ancien modèle (S aussi) en décembre, ba cote cote....... on a coupé a 220 par contre !! !!
Faudra qu'on test le 7 mars voir la diff entre nous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUais enfin le cayenne c quand meme luxe luxe luxe faut plutot dire qu'il s'est pas fait avoir par une ptite sportive préparée.

Ah bien loin de temps des PAjero anémiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as koi sur ton rs ???? g deja vu une reprise avc megane rs 225cv et le rs remonte leger jusqua 200 aprè le bazard par doucemen et c pas le pire.arriver a l air de repos on le revoi ou plutot on la revoi c ètai une meuf au volant du coup il en on pas redemander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet aprés midi j'ai pu arsouiller avec le nouveau Cayenne S 385cvs
On a arsouillé pendant prés de 10 kms tout a fond sur des nationales puis sur autoroute( en Allemagne bien sur )et sur chaque rapport on était kifkif de chez kifkif!!
Départ en 2 a bas régime il part un peu(merci le V8...)mais dés que l'on arrive dans mes tours ça reste exactement pareil et ce jusque 235 240 lorsque l'on a du lacher.
Je pense qu'il aurait finit par me lacher car moi perso j'étais a fond alors que lui devait pouvoir prendre encore un peu plus je pense...
Je me suis renseigner sur la bête et en therme de chiffre c'est donné pour 385cvs et 500nm pour 2225kgs.
Et en perfs 6,6 de 0 a 100 et 26,8 au 1000m D.A
Bref vraiment surpris des perfs du Cayenne car c'est quand meme super lourd ces bêtes la

Ma Clio a ligne GR.A Renault sport,admi,reprog et cale porte injecteur et est passée en début de semaine a 186cvs et 237nm au banc(voir courbes dans la présentation de ma Clio)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djchomps a écrit:
excellent, le mec devait avoir les boules, ca m'est arrivé aussi de tirer mais avec un ancien modèle (S aussi) en décembre, ba cote cote....... on a coupé a 220 par contre !! !!
Faudra qu'on test le 7 mars voir la diff entre nous !!


Pas de problémes on se fera ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
tu tapes direct sur du gros la lol
le mec devait etre un peu vert de se faire tenir par une clio...a sa place j'aurais fait la gueule!


Bah en fait il était chaud comme la braise avec son Cayenne S il m'a doublé alors que je roulais pépére,je me suis demandé ce que le nouveau S valait du coup c'est parti comme ça
Mais honnêtement il marche fort mais je crois aussi qu'il a du se demander quoi en voyant un moucheron comme la Clio lui tenir tête Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool_rider a écrit:
ttc a écrit:
tu tapes direct sur du gros la lol
le mec devait etre un peu vert de se faire tenir par une clio...a sa place j'aurais fait la gueule!

+1!

J'ai déjà remarqué que Mowgly et son pote Céd,ils aiment bien taquiner ceux qui ont des Porsche .


Pour moi c'est quand meme limité je peux pas vraiment aller inquiéter une 911 avec la Clio mais par contre Cédric avec la Fiat lui il se prive pas il tient les 911 GT3 Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matisma a écrit:
bo comparo t a verifier si il jettai rien par la fenetre pour l alleger un peu


Ah c'est peut-être ça alors les morceaux de siéges qui volaient dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa!!
c'est bon les bourre comme ca, la semaine derniere j'ai tirer contre un CL500 et c'etait bien fun lol, grave lourd aussi et avec moins de cv que le cayenne, je pensais etre hyper ala rue, mais pas tant que ca, il a du virer lol

C'est le meilleur de suivre les grosses caisses avec nos sportives du peuple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
Sympa!!
c'est bon les bourre comme ca, la semaine derniere j'ai tirer contre un CL500 et c'etait bien fun lol, grave lourd aussi et avec moins de cv que le cayenne, je pensais etre hyper ala rue, mais pas tant que ca, il a du virer lol

C'est le meilleur de suivre les grosses caisses avec nos sportives du peuple


C'est clair que le poid joue pour beaucoup dans les perfs d'une voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
Turbino a écrit:
Sympa!!
c'est bon les bourre comme ca, la semaine derniere j'ai tirer contre un CL500 et c'etait bien fun lol, grave lourd aussi et avec moins de cv que le cayenne, je pensais etre hyper ala rue, mais pas tant que ca, il a du virer lol

C'est le meilleur de suivre les grosses caisses avec nos sportives du peuple


C'est clair que le poid joue pour beaucoup dans les perfs d'une voiture


je me lève et je confirme le poid ca joue a fond la meilleur des prèpa pas cher c de commencer par le poid et la on la voi la diference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le poids joue grave c'est clair!!!

Mais Mowgly si tu vois un ML 63 AMG surtout je dis bien surtout n'essai pas de testé... parce que c'est tout simplement intestable tu le vois si imposant mais j'peux te dire qu'il met des raclé phénoménale a beaucoup de sportive

Donc t'attaque pas a tous les gros baroudeurs lol

Sinon GG!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Le poids joue grave c'est clair!!!

Mais Mowgly si tu vois un ML 63 AMG surtout je dis bien surtout n'essai pas de testé... parce que c'est tout simplement intestable tu le vois si imposant mais j'peux te dire qu'il met des raclé phénoménale a beaucoup de sportive

Donc t'attaque pas a tous les gros baroudeurs lol

Sinon GG!!


Tu sais moi perso ça me fait pas peur de m'attaquer a plus gros que moi dans le fond je m'en fiche d'être devant ou dérriére...
J'ai toujours eu des sportives et des carottes j'en ai mise et j'en ai pris(comme tout le monde je pense )
Donc honnêtement je vois pas pourquoi tu viens me dire ça...
Si tu dois commencer a te dire:"Ah merde je vais pas tester car dans tel ou tel magazine ils ont dit que tel caisse était plus rapide que la mienne donc ça vaut pas la peine"a chaque fois t'en as pas fini...
Et honnêtement c'est pas mon tripe d'aller m'attaquer qu'a des petites caisses pour être sur d'être devant...Je vois pas ou est le fun dans ce cas la Confused
Aprés je ne dis en aucun cas qu'une Clio RS est l'arme ultime(je devance deja ta réponse car j'ai comme l'impression que tu allais me le sortir )une RS est une bonne sportive mais ça n'est pas un avion non plus Wink
Bref quand je roule avec ma caisse si je pars en arsouille c'est par plaisir et passion de l'automobile et rien d'autre Wink

En plus sur ce forum qui ne s'est jamais attaqué a des plus grosses caisses que la sienne?
Il me semble que l'on est sur un forum de runs non?
Et dans un run on ne s'attaque pas toujours qu'a plus faible que soit il me semble...
Enfin chacun sa philosophie c'est gentil de me mettre en garde mais tu sais la Clio est ma 8éme caisse et 6éme sportive j'ai eu plus puissant et moins puissant que la Clio alors tu sais tu ne vas pas m'apprendre grand chose Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai pas dis ca pour que tu le prennes mal!
Parce que je te parle en connaissance de cause aussi!

Sinon je t'ai jamais dis de t'attaqué a plus petit que toi...

Je donné une info parce que le 63 AMG je l'ai eu dans mes mains et vu que ca parler de poids etc... j'ai voulu y mettre mon grain de sel seulement! parce que je n'ai pas senti le poids dans ce monstres c'etait juste pour dire que le poids ne gene pas certaines caisse...

Et t'inquiete pas niveau caisse t'as encore moins à m'apprendre Wink

Bonne bourre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Non mais j'ai pas dis ca pour que tu le prennes mal!
Parce que je te parle en connaissance de cause aussi!

Sinon je t'ai jamais dis de t'attaqué a plus petit que toi...

Je donné une info parce que le 63 AMG je l'ai eu dans mes mains et vu que ca parler de poids etc... j'ai voulu y mettre mon grain de sel seulement! parce que je n'ai pas senti le poids dans ce monstres c'etait juste pour dire que le poids ne gene pas certaines caisse...

Et t'inquiete pas niveau caisse t'as encore moins à m'apprendre Wink

Bonne bourre


Oki pas de soucis Wink
Bonne bourre a toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...