Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diogo11

mecredi 13 fevrier CS

Messages recommandés

salut a tous, je propse pour se soir, une sorit e a CS, pour faire des teste contre un glof gti16s(golf 3), il as une tres bonne admi et un collecteur.
pour vous donnée une idée, il est devant un TT180ch, devant corrado16S,
quele que VR6.....
donc jespere qu'il y auras du monde. rdv fixée pour 21h30 a la rencontre JAPONNAISE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
devant des vr6?? ils ont le cancer tes vr6 je le connais le golf gti de ton pote c'est vrai qu'il a la santé mais faut pas exagérer c'est pas un point de repère..

Sinon je sais pas encore si je viens, vu que j'ai pas d'acompagnateur ca me soule de venir tout seul..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça m'aurait bien dit de tester mais ce soir je peux pas, et puis je tourne moins bien en ce moment, faisceaux d'allumage à changer et les bougies puis après je suis OK pour tester contre ton GTI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il as testé contre un collegue a lui, le vr a 90000km et il marche pas mal le VR, apres c'est sure que en pointe voila.
au fete sylvano, quand tu le connaisait, il etait 1000% d'origine, pas de bonne admi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HHH a écrit:
moi je vient faire un tour


Je crois t'avoir vu passer mais sans t'arreter..dommage j'aurai bien testé.

Sinon opelt16 bah on retestera avec le gti, mais quand on avait été tirer avec lui et le 207 rc a mon pote il avait pas encore son admi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvano a écrit:
HHH a écrit:
moi je vient faire un tour


Je crois t'avoir vu passer mais sans t'arreter..dommage j'aurai bien testé.

Sinon opelt16 bah on retestera avec le gti, mais quand on avait été tirer avec lui et le 207 rc a mon pote il avait pas encore son admi?


une admission adirecte qui respire que de l'air cho j'apele pas sa une admission, c'est encore plus pouri qu'a l'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fallait pas la monter alors

Nan mais t'inquiète c'est clair qu'il a la santé le 2.0 on se refais ca bientot d'ailleurs hier je t'ai meme pas vu je sui arrivé vers 22h30 t'étais parti ou t'es pas venu??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'etait là, ont est parti il etait environ 22h jcroi avec des subaru, tony.......
c'est vrai que le 2.0L a la santée par raport a d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn, mais surement cette aprem au rasso a B... on testera pour voire la diff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...