Invité Posté(e) le 13 février 2008 Coucou les runeurs, ben voila jme présente meme ci cela fait pas mal de temps que je suis inscrit.Voila jm'apelle johann j'habite a arnouville les gonnesse dans le 95. Fan de honda je posséde accidentelement une fiat brava 1.6L 16s ki marche asser bien bientot 20 ans et pourtan plus ke 3 points sur mon peti papier roz ( viv le flash sur la grande route pour aller a gonesse ^^ ) fan de grande vitesse avec du leger tuning ( ) mai pa o poin detre un jacky ^^ Voila sur ce ++ a vous et a bientot sur la route ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Arnouville Mon Ancienne ville ^^La photo de ta brava a vendre ce soir C'est quoi la prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 !Le Jacky c'est moche!!Je prefere le Tuning sobre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 La prochaine ben je sai pas encor mai jai en vu une honda crx ^^ mais vu la rareté et le kilometrage des crx :s je verais ce que je trouve ^^ et ui les foto dla brava c ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 février 2008 à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 13 février 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomahawkgti78 0 Posté(e) le 13 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 14 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 15 février 2008 arrivage de 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 pk arrivage de 106 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites