Rickss 0 Posté(e) le 13 février 2008 encore une tite parodie signé Mozinor ...https://www.dailymotion.com/relevance/search/Terminator/video/x1cyx9_mozinorlautostoppeur_funjla trouve particulierement ... koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Avec la securité qu'il y a en se moment je sais plus ou le chacher mon autoradio LOL !!Trop bien cette video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Mdr tro forte cet video moi ske jkiff c la meuf deriere ki chante et ki tape xD mais bon video tré conu et asser ancienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Trop fort!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 13 février 2008 il est trop fort ce mec je kiff toute ses parodies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites