tomastra 0 Posté(e) le 12 février 2008 * Marque bmw* Modèle m3* Année 1997* Couleur voilet* Motorisation 3.2l* Kilométrage 170 000 km * Options clim cuir VE JA FC RE* Prix de Vente 13 000 euro* Photo * tel06.61.84.42.63edite titre modo benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 12 février 2008 bonne vente c est beau un m change ton titre il vont te rapeler a l ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 12 février 2008 tres belle tres propre bonne vente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 12 février 2008 desole pour le titre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bonne vente je l'ai vu la semaine derniere sur les champs tres belle!!... Pour la couleur c'est TECHNOVIOLET! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Spectre_91 a écrit:Bonne vente je l'ai vu la semaine derniere sur les champs tres belle!!... putain j t ai pas croiser pour une fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 février 2008 LOL Viens au Six seven tu me croiseras.... Rue pierre charron Désolé du H.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 13 février 2008 je connais cette auto elleest en super état bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 février 2008 Les muscles bavarois mdr , superbe M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Je connais bien cette voiture,tout comme l'ancien proprio.Toujours bien entretenue,et pas "maltraitée",bonne vente:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Spectre_91 a écrit:LOLViens au Six seven tu me croiseras.... Rue pierre charron Désolé du H.S t y etais samedi soir non? LOL t'as meme accel devant le duplex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 13 février 2008 @lex a écrit:Spectre_91 a écrit:LOLViens au Six seven tu me croiseras.... Rue pierre charron Désolé du H.St y etais samedi soir non? LOLt'as meme accel devant le duplex ta reussi a le suivre en smart lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 17 février 2008 ah c une 5 portes j'avais pas vu dsl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 27 mars 2008 up la caisse est entretenu et a a jours avec des piéces bmw d origine elel eest vraiment dans un super etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites