Nico9511 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bonsoir,Depuis le temps que je suis sur ce forum, j'ai vu plusieurs cas où des personnes ont eu des petits soucis avec la justice.Pour ceux qui s'en sont bien tiré, auriez-vous un _bon_ avocat à conseiller pour résoudre un soucis avec la justice ?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 12 février 2008 moi perso la mienne elle est trop douce apres pour le reste elle se demerde pas trop mal vue quelle elle est nouvelle dans le metier elle en apprend tt le jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 12 février 2008 J'aimerais bien quelqu'un avec de l'expérience, quitte à payer le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 12 février 2008 le mien... un tueur il est du 94 a charenton... apres c est comme tout... faut voir ski t es reproché et ske tu as deja dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 12 février 2008 popof a écrit:le mien... un tueur il est du 94 a charenton... apres c est comme tout... faut voir ski t es reproché et ske tu as deja dis... en ésperant ke ce soit pa tro grave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 12 février 2008 Popof, y'aurais moyen d'avoir ses coordonnées par MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 12 février 2008 j'ai quelqun Nom commun : avocat.Nom scientifique : Persea americana. ok salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 12 février 2008 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 12 février 2008 Viens sur 40 millions d'automobilistes association contre la repression routiere ils pourront certainement t'aiguiller de plus il y en a, je crois, qui ont eu quelques soucis avec leur permis si ton probleme est en rapport avec cela http://www.40millionsdautomobilistes.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 12 février 2008 BeNjI a écrit:j'ai quelqun Nom commun : avocat.Nom scientifique : Persea americana.ok salut TROP FORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 12 février 2008 jespere ce nest pas tro grave ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 12 février 2008 popof a écrit:le mien... un tueur il est du 94 a charenton... apres c est comme tout... faut voir ski t es reproché et ske tu as deja dis... j'avoue le jours de l'audience il a assuré vilain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Nico95 a écrit:Popof, y'aurais moyen d'avoir ses coordonnées par MP ? mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 12 février 2008 BeNjI a écrit:j'ai quelqun Nom commun : avocat.Nom scientifique : Persea americana.ok salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 13 février 2008 BeNjI a écrit:j'ai quelqun Nom commun : avocat.Nom scientifique : Persea americana.ok salut C'est la variété "HASS" ça.... http://fr.wikipedia.org/wiki/Avocat_%28fruit%29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites