Mics1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bonsoir à tous,Donc c'est une 106 S16 de décembre 2002 totalisant 86 000 km à ce jour, elle est full options sauf la clim, c'est à dire: DA, VE, rétro éléctriques, abs, toi ouvrant,intérieur cuir alcantara .La voiture est entierement stock si ce n'est une admission type ptsQuelques petits projets : admission full carbone mc racing, barre sup sparco, ligne complete iresa ensuite on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 12 février 2008 a toi et ton s16!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gold95 0 Posté(e) le 12 février 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mics1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Salut montre nous des toffs de ton berlingue et de ton intérieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mics1 0 Posté(e) le 13 février 2008 j'ai que les 3 un peu plus haut pour l'instant j'éssérai d'en refaire dès qu'il fera beau et qu'elle sera propre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 février 2008 Slt jolie s16 en plus avec le cuir/alcantara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 février 2008 je voudrais bien test avec ma 206 s16 full stock !!!! ou ma clio !!! Envoi un mp si tu est interesser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites