nono_sin11 0 Posté(e) le 12 février 2008 sans commentaire .... https://www.dailymotion.com/relevance/search/sarko%2Btarte%2B/video/x48ch1_sarkola-tarte_fun si seulement je pouvait le faire moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 12 février 2008 Une fois de plus felicitations a l'entartreur Faudrait la chauffer un peu pour qu'il le refasse aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 12 février 2008 Moi je trouve ca nul déso,,,, je parle pas d'aimer ou pas sarko mais faire ca je trouve ca lamantable je suis peu etre vieux jeux mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 13 février 2008 il est fort le mec car y a la securité a coté du nain!! dans sa gueule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 13 février 2008 n'oubliez pas que l'entarteur est belge il s'apelle noel godin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bien joué!!! mortelle la video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 13 février 2008 même si ne suis pas patisant de l acte je trouve sa asser odacieur non ? pas mal comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 14 février 2008 il aurait du mettre une brique caché sous la creme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites