Invité Posté(e) le 12 février 2008 salut tout le monde cerain me connaisse deja d'autre forum ou bien des run directement jai 22 ans je roule actuellement en fiat coupe t16 full stock que je vend pour repasser sur un diesel pour la consomation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 12 février 2008 ici l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 12 février 2008 salut mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 12 février 2008 pourquoi tu gardes pas le t16 et tu prend une charette en plus pour la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 février 2008 à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 12 février 2008 pour la charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 12 février 2008 a toi zotti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 12 février 2008 ba ouai achette toi une vieille ato pour la semaine non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 12 février 2008 pour la charette en semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 12 février 2008 sinon tu comptes reprendre quoi comme tdi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 merci ba jvai me prendre un golf 4 apres et jpeu pas acheter une autre voiture y a trop de jaloux cher moi jpeu pas laisser une voiture plus de 2 jour sen bouger avan de me prendre des coup de clef ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomahawkgti78 0 Posté(e) le 12 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites