Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
allofall

Pétition >

Messages recommandés

moi jsuis contre tte leur connerie a ces voleurs!!
jsigne tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le CT des motos abusées mais bon d'un cote on le paye nous avec nos voiture alors pk pas les motos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
pour le CT des motos abusées mais bon d'un cote on le paye nous avec nos voiture alors pk pas les motos ?



Parce-que la c'est une reaction d'egoiste a la con.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
BeNjI a écrit:
pour le CT des motos abusées mais bon d'un cote on le paye nous avec nos voiture alors pk pas les motos ?



Parce-que la c'est une reaction d'egoiste a la con.




ba ouai mais ce comme sa lol

ce comme tous mecs on fait racker tt le monde ou personne c'est tous .

Au lieu de geuler pour le CT des becan faudrai deja geuler pour que l'on refoute le CT des bagnole a un prix correct car la ui c'est abuse 70/80 euro pour sa ba NON .


Apres je m'en fou j'ai pas de moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je signe pas ils ont tout pour eux !!! ils ont le droit de rouler vite, on leur dit rien, ils ont tous les circuits d'ouvert pour eux avec plein de journée gratos, quand ils font un burn devant un keuf, il dira rien, quand ils font un boucan de ouff avec leur Pot non homologué , on leur dit rien !!! Moi je dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout facon ce bien beau de signe ptdr mais au final ca avancera a rien comme tt les million de site qui on tenter des chose on a jamais eu de suite






M'en fou signe ca coute 20 sec et je suis pas a 20 sec pres mais bon pour finir nulle par:fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Perso comme dit Speed les motard ces plaigne pour un rien tout le temp alors qu'il on tout les droit,personne leur dit jamais rien.

Beaucoup croit que par le fait qu'il sont plus vulnérable la route devrais etre a eu.
J'ai un pote motard il roule bouré tout les soir jamais il se fera arrété lui.

je savais même pas que le controle technique pour moto sa existé pas.

Mais tout comme pour les voiture je suis pour le controle technique même si sa fait chier mais au moin sa empeché les mec de roulé avec des épaves qui sont des véritable danger public.

De plus c'est pareil pour tout le monde je vois pas pourquoi une moto aurais moin besoin d'un controle technique qu'une voiture.

Tout comme je comprend pas pourquoi il faut pas avoir le code pour roulé en 50 a 16ans enfin bref c'est une autre histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Mais tout comme pour les voiture je suis pour le controle technique même si sa fait chier mais au moin sa empeché les mec de roulé avec des épaves qui sont des véritable danger public.

De plus c'est pareil pour tout le monde je vois pas pourquoi une moto aurais moin besoin d'un controle technique qu'une voiture.



je dirais meme plus, car sur une moto, si ton cable de freins (ou nimporte) pete, ba la ta pa de carrosserie pour te protégé ... tu tombe c le bitume et les rails de "sécurité" (jmet entre guillemets paske pour les motard c tt sof de la sécurité ...)

dc moi jdi normal ... en plus vu ke les motos vont ke meme plus vite ke les voitures.... moi jtrouve c logike ....

Enfin bon apres chacun son avis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sachez que contrairement aux abbrutis d'automobilistes que nous sommes les motards ont eux les moyens de se faire entendre et les manifs au printemps vont être nombreuses (Le gouvernement ne plie plus que comme cela ...)


Pour ma part j'ai coché contre le CT par principe car c'est encore du pognon dans les caisses de l'état et c'est pas parce qu'on se fait "niker" avec qu'on ne doit pas defendre les privileges des autres ...


C'est terrible cette jalousie qui fait que lorsqu'on va supprimer des privileges a certains les autres pensent que c'est normal


Rapellez vous egalement qu'un motard n'a comme nous tous que 12 points qui lui servent pour tous ses permis et que la moto reste bien souvent un loisir et qu'il leur faut un autre moyen de locomotion et que cela a un cout

Sans compter l'equipement supplémentaire ls revisions l'assurance (Ca fait mal) etc ...


Et qu'ils sont nombreux a se prendre des prunes pour pots trop bruyants retros et plaques non conformes etc ...

Pour le CT leurs motos sont généralement dans un état irréprochable car pour eux la moindre faute ne pardonne pas ... Généralement un motard est passionné et fait tres attention a sa machine se n'est pas le cas pour tous les automobilistes ...

De plus ce CT sera l'occasion de combattre un autre phenomène la loi des 100ch

Rendez vous compte le mec qui achete une sportive de 180ch 20000€ se retrouve obligé d l'utiliser en seulement 100ch
Comme si on vous demandez de brider vos voitures les gars ...


Nous sommes tous victime de la connerie gouvernementale et nous ne devons rien tolerer de plus nous en prenons suffisament plein la gueule pour quelques 5000 morts (Soit a peine 0,01% de la mortalité totale par an ...)

A ceux que mon texte dérange (les têtes pensantes du gouvernement ceux qui ne se deplacent qu'avec chauffeur ou en jet ignorant tous les principes tels code de la route mais aussi les mesures écologiques qu'ils pronent ...) comme disait celui que je regrette qu'il ne soit plus parmi nous l'ami motard Coluche j'espere qu'on leur foutra o cul ...

Je ferme la page


Bonne soirée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plop Allofall ..

C pa ke jve vmt pa signé la pétition, mai kome di plus haut sa changera rien une signature electronike ... fo se bougé ...


Et jv te dire, la limitation a 100ch c de la connerie ...
Les grosses BM et otre sont pa bridée a 250km/h normalement !?
ba tu va ds le concessionnaire ou t'achete ta voiture, et le mec te la fai soté la bride ...dc en moto ce sera exactement la meme ....



Dc jtrouve sa sert a rien de faire des pétitions a la con ...
LE MEILLEUR MOYEN DE SE FAIRE ENTENDRE EST DE BOUGER ET DE BLOQUER LE PLUS DE GENS POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien justement c'est se qui se passera >>>

http://www.emoto.com/actualites/manifestation/manif-contre-le-controle-technique-moto-le-8-mars.php


J'avais oublié la connerie a propos des allemandes ...
Cependant pour un moatrd accidenté si l'assurance montre qu'elle ne faisait pas 100ch l'assuré l'a dans l'os ... meme en roulant a 10km/h
Qu'en est-il pour les BM et autres Mercos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tkt jsui o courant pour la manif, g 3couzins motards, et moi futur motard dc ... (ayant déja eu une moto ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
allofall c'est pas du tout par jalousie que je ne souéte pas remplir la pétition.

Mais la moto est un engin mécanique au même titre qu'une voiture les piéce s'use de la même facon et même si les motard pour la plus part en prenne soin comme dans tout il y en a qui roule avec et qui font jamé de révision et qui ce dise tant que sa roule c'est bon. Ou qui croit si conaitre en mécanique mais qui en faite ce rend pas compte que leur bécane c'est un engin de mort.

Motard tout des passioné? moi je pense pas qu'un mec qui roule en scoot de 200cm3 soit réellement pationé.
Dans ce cas ce qui roule en voiture de sport sont pour la plus par passioné aussi on en prend soin on devrait nous enlevé le controle technique...


Dans ta facon de pensé je suis entierement d'accord demain on me dit on retire le controle technique des bagnol je serait content.
Mais dans le fond on sais tous que cet lois n'a pas a être contredi et personne trouvera un agurment valable pour dire que nan les moto pas besoin de controle technique mais les voiture si.

Aprés faire baissé les prix du controle technique la oui je suis d'accord car l'état sans fou plein les poche derriere sa pour nous baisé encore une foi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Wé il dise quand même que les controle pour évité les épave allé s'intensifier pas plus mal comme sa.
On devrait faire pareil pour les voiture retiré le controle technique et flashé les épaves mdrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le controle technique moto je suis daccord, non pas par jalousie mais parce que je suis partisant des 2 , mais une moto chuté est souvent mortes une paire de carenage et hop tu vens une moto flingué !!!!! non c'est injuste !!!

Pour la verification des 100 chevaux au controle technique des motos sa ne fera pas pour la simple et bonne raisons que on ne le fait pas les voitures !!!

Les controle techniques automobile de ne peuvent même pas mettre en contre visite une voiture swappé alors encore moins un banc de puissance lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...