Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Psyo

A3 tdi reprog a croix en ternois

Messages recommandés

franchement c 'est une bonne video , il a finis combien ton frère ?? il courait dans quelle categorie ?? et a part la reprog quelles sont les autres modif sur sa bagnole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a que la reprog c'est tout, apres il a des amorto koni avec resor sport.

bah y a pas de classement, ni de départ arreté donc il passe la plupar des ptite gti. la categorie qui cour c tourisme si je me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psyo a écrit:
il a que la reprog c'est tout, apres il a des amorto koni avec resor sport.

bah y a pas de classement, ni de départ arreté donc il passe la plupar des ptite gti. la categorie qui cour c tourisme si je me trompe pas


Oui en effet c'est dans la catégorie tourisme - de 200cvs qu'il était Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problme avec cette categorie c'est qu'il y en a pas un plus vite que l'autre,ca fait des bouchons,c'est dangereux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement c 'est plus équitable je trouve c 'est la que tu vois vraiment les pilotes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kapos a écrit:
justement c 'est plus équitable je trouve c 'est la que tu vois vraiment les pilotes


Alors la je dis pas comme toi Confused
C'est pas la meme chose de piloter a la limite de ses possibilités sur circuit une caisse de 300cvs qu'une caisse de 150...C'est pas les memes vitesses de passage loin de la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends ou est le sport d avoir une voiture et de tester contre des petites de 150 cv maxi ???

c'est comme a gran turismo avec la porsche contre des 206 s16 jvois pas trop l interet , chacun sa catégorie , perso je préfère voir une course de bagnoles qui a peu pres la meme puissance , plutot que de voir un guignol s amuser avec des petites !!

enfin chacun voit midi a sa porte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kapos a écrit:
attends ou est le sport d avoir une voiture et de tester contre des petites de 150 cv maxi ???

c'est comme a gran turismo avec la porsche contre des 206 s16 jvois pas trop l interet , chacun sa catégorie , perso je préfère voir une course de bagnoles qui a peu pres la meme puissance , plutot que de voir un guignol s amuser avec des petites !!

enfin chacun voit midi a sa porte ...


T'as pas compris,je suis d'accord avec toi pour les catégories Wink
La ou je ne te rejoins pas c'est quand tu dis qu'il est plus facile de piloter une caisse plus puissante qu'une caisse moins puissante...Ou alors on s'est mal comprit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il dit ça dans le sens ou toi tu as juste a gerer un peu ton accel et ton freinage alors qu'avec un bon missile faut etre super vigilant genre propulsion avec 300cv o cul et un A3 Tdi...t'as pas le meme "stress" de conduite meme si attention les 2 peuvent etre source de plaisir Wink et effectivement vidéo sympa et voiture plutot efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un tdi 130 reprog contre des smart c'est pas le pilotage qui joue c'est la puissance fallai jouer avec des mini mais tu serai jamais passer devant aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok autant pour moi donc on est bien dans la meme longueur d ondes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c super violent il le patwon ton fewe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zotti a écrit:
un tdi 130 reprog contre des smart c'est pas le pilotage qui joue c'est la puissance fallai jouer avec des mini mais tu serai jamais passer devant aussi


lol, c est la premiere fois qu'il sort son audi sur circuit je pense pas qu'il allé directement dans la catégorie au dessus (+200ch) d'ailleur il n'y a pas que des smart ouvres tes yeux .

je savai pas que la mini c'etait la puissance ultime

Sur circuit on est la pour ce faire plaisir et en toute sécurité. et pas pour dire j'ai la plus grosse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

domage y'avait pas de 205 mi16 ou ct les commentaires n'auraient pas été les memes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
domage y'avait pas de 205 mi16 ou ct les commentaires n'auraient pas été les memes.


mdr oué y a des chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fandjo94 a écrit:
domage y'avait pas de 205 mi16 ou ct les commentaires n'auraient pas été les memes.



ba sa c sur il serai pas passer comme sa la sa a l'aire d'etre ke des caisse stock bon jdi pas que c'est pa tripant de rouler sur piste mais bon pour parler pilotage faut rouler avec des voiture ki se val un minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zotti a écrit:
fandjo94 a écrit:
domage y'avait pas de 205 mi16 ou ct les commentaires n'auraient pas été les memes.



ba sa c sur il serai pas passer comme sa la sa a l'aire d'etre ke des caisse stock bon jdi pas que c'est pa tripant de rouler sur piste mais bon pour parler pilotage faut rouler avec des voiture ki se val un minimum


ta l air d un petit rigolo toi en plus ta l air de ti connaitre en pilotage,vitesse,voiture,puissance,etc...... si t si malin vien rouler le 2 ou le 8 mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya un peu beaucoup de monde mais ça a l'air sympa

Enfin j'aurais preferé voir des cam embarqués avec autre chose qu'un diesel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psyo a écrit:
zotti a écrit:
fandjo94 a écrit:
domage y'avait pas de 205 mi16 ou ct les commentaires n'auraient pas été les memes.



ba sa c sur il serai pas passer comme sa la sa a l'aire d'etre ke des caisse stock bon jdi pas que c'est pa tripant de rouler sur piste mais bon pour parler pilotage faut rouler avec des voiture ki se val un minimum


ta l air d un petit rigolo toi en plus ta l air de ti connaitre en pilotage,vitesse,voiture,puissance,etc...... si t si malin vien rouler le 2 ou le 8 mars


En tous cas moi j'y serais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
c'est quoi les tarifs?

c 70 euro la demi journée ou 100 euros la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allofall a écrit:
Ya un peu beaucoup de monde mais ça a l'air sympa

Enfin j'aurais preferé voir des cam embarqués avec autre chose qu'un diesel

vien la prochaine foi comme ca tu pourra film avec ta voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...