toutoune111 0 Posté(e) le 15 février 2008 cs pour moi vue se temps je vai pas faire 3000 kms!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 15 février 2008 willy 16s a écrit:arnakeur_16s a écrit:bon ba moi ca sera CS de retour en 16s !!! ptit rodage lolfaut qu'on teste alors.. moi je suis votre homme si vous voulez je suis pour l instant tout d origine (mes loin d etre rincer) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 15 février 2008 CS aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 15 février 2008 Présent à CS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 15 février 2008 Vitoo a écrit:LIONEL a écrit:Moi aussi je suis chaud mais pas CS j'aime pas ste route... je préfère mon A86 A4 :ppar contre mefiance car ya un ptit mouvement de repression securité routière ...Viens sur A..... en deut de soiree, apres je fais V et apres terminus a LC j'ai prevu de rejoindre fandjo et ses acolites avant minuit... Avant ça avec des potes sur creteil certainement on ira sur autoroute.. Jt'envoyé un mp pour echangede n° e sera plus simple ciao mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 15 février 2008 FAITES UNE RECONNAISSANCE C'EST UE SEMAINE DE SECU ROUTIERE, OFFICIELLEMENT....le ct moto est repoussé un peu jusqu'en 2009 mais renforcement de la represiion vitesse/alcoolémie !Bonne soiré à tous néanmoins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_the_white 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ca promet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 22 février 2008 m3 cs je veu du teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites