willipod 0 Posté(e) le 11 février 2008 Alors qui va ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 11 février 2008 ou y'aura du client...donc LC comme d'hab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willipod 0 Posté(e) le 11 février 2008 lolo77 a écrit:Chez moi. Ba alors tu ne sors pas me voir pour se test !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 11 février 2008 à cs et toujours en mode spectateur. Vivement que ma caisse soit finie pour aller voir ailleurs ce qui se passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 11 février 2008 speeder77 a écrit:à cs et toujours en mode spectateur. Vivement que ma caisse soit finie pour aller voir ailleurs ce qui se passe...j'ai toujours tes pièces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 11 février 2008 willipod a écrit:lolo77 a écrit:Chez moi.Ba alors tu ne sors pas me voir pour se test !!Remonte ta banquette et ta roue de secours pour équilibré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 11 février 2008 nicolima a écrit:willipod a écrit:lolo77 a écrit:Chez moi.Ba alors tu ne sors pas me voir pour se test !!Remonte ta banquette et ta roue de secours pour équilibré... C'est pas un souci ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 12 février 2008 je penses aller sur CS j'aimerai bien cette fois essayer contre la 330i qui marche soit disant super fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 février 2008 pareil présent sur CS vu le temps annoncé en espérant que ça test autant que la derniere fois c'était très bon!!nico c'est qui le 330i?il était la la semaine derniere.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 12 février 2008 bon bah je vais faire un tour sur Cs alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 12 février 2008 high rpm a écrit:pareil présent sur CS vu le temps annoncé en espérant que ça test autant que la derniere fois c'était très bon!!nico c'est qui le 330i?il était la la semaine derniere.? normalement oui il vient à CS c'est une E46 4 portes qui marche tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 12 février 2008 Moi jv sur LC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 12 février 2008 hotboyart a écrit:Moi jv sur LC...moi aussi faut se trouver du client dans notre catégorie pour se faire une soirée comme vendredi dernier.faut trouver une z.i aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Present sur A, V et LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 12 février 2008 Présent sur LC, enfin comme d'hab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 février 2008 nicoVTEC a écrit:je penses aller sur CSj'aimerai bien cette fois essayer contre la 330i qui marche soit disant super fort ba je croyais que tu testais pas le vendredi.. grrrrr +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 12 février 2008 nismo911 a écrit:Présent sur LC, enfin comme d'hab... Normalement j'aurais recuperée la charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 12 février 2008 Vitoo il fait le tours de la RP en 1 night lol Bon moi deja été a CS 1 fois, SOA plusieurs fois, V encore plus de fois... PAr contre LC jamais... SI une bonne ame pouvait me contacter en mp pour qu'on voit ça (j'ai une caisse juste jconnais pas precisement les rdv sur LC...) J4epsère qu'il y aura de stesteurs, et de tous niveaux. Donc le bt de vendredi pr moi c d situer ma leon à pont arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 12 février 2008 yousTT a écrit:nicoVTEC a écrit:je penses aller sur CSj'aimerai bien cette fois essayer contre la 330i qui marche soit disant super fort ba je croyais que tu testais pas le vendredi.. grrrrr +1 ba ecoute un dernier vendredi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 12 février 2008 surement présent pour ma part, et je veux teste avec les atmo qui vont bien loool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 13 février 2008 willy 16s a écrit:surement présent pour ma part, et je veux teste avec les atmo qui vont bien loool... Ca y est tout est réparé? Si oui tu as fais un petit rodage avant de te lancer dans les reprises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 13 février 2008 fandjo94 a écrit:hotboyart a écrit:Moi jv sur LC... moi aussi faut se trouver du client dans notre catégorie pour se faire une soirée comme vendredi dernier.faut trouver une z.i aussi Ué c'était trop fort vendredi dernier, faut qu'on se fasse la meme mais avec kkes nouveaux clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 13 février 2008 lolo77 a écrit:willy 16s a écrit:surement présent pour ma part, et je veux teste avec les atmo qui vont bien loool...Ca y est tout est réparé? Si oui tu as fais un petit rodage avant de te lancer dans les reprises?Ouais, ca roule, j'ai déja fais au moins 400km, je pense que ca suffit, j'ai pas put m'enpécher de tapper dedans de toute facon, plus fort que moi: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 13 février 2008 willy 16s a écrit:lolo77 a écrit:willy 16s a écrit:surement présent pour ma part, et je veux teste avec les atmo qui vont bien loool...Ca y est tout est réparé? Si oui tu as fais un petit rodage avant de te lancer dans les reprises?Ouais, ca roule, j'ai déja fais au moins 400km, je pense que ca suffit, j'ai pas put m'enpécher de tapper dedans de toute facon, plus fort que moi: lol En même temps une Willy ne demande que ça! c comme faire une ballade en zxr ou en gsxr tot ou tard tu ouvres a fond ! J4ai fais quelques tours ds la willy d'un pote, souvenirs memorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 13 février 2008 willy 16s a écrit:lolo77 a écrit:willy 16s a écrit:surement présent pour ma part, et je veux teste avec les atmo qui vont bien loool...Ca y est tout est réparé? Si oui tu as fais un petit rodage avant de te lancer dans les reprises?Ouais, ca roule, j'ai déja fais au moins 400km, je pense que ca suffit, j'ai pas put m'enpécher de tapper dedans de toute facon, plus fort que moi: lol Et tu as quoi alors de nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 13 février 2008 lolo77 a écrit:willy 16s a écrit:lolo77 a écrit:willy 16s a écrit:surement présent pour ma part, et je veux teste avec les atmo qui vont bien loool...Ca y est tout est réparé? Si oui tu as fais un petit rodage avant de te lancer dans les reprises?Ouais, ca roule, j'ai déja fais au moins 400km, je pense que ca suffit, j'ai pas put m'enpécher de tapper dedans de toute facon, plus fort que moi: lolEt tu as quoi alors de nouveau?Absolument rien, juste réparé, ah si une butée qui fais un bruit d'enfer: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 13 février 2008 nicoVTEC a écrit:yousTT a écrit:nicoVTEC a écrit:je penses aller sur CS j'aimerai bien cette fois essayer contre la 330i qui marche soit disant super fort ba je croyais que tu testais pas le vendredi.. grrrrr +1 ba ecoute un dernier vendredi alors Un dernier avant le prochain:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 février 2008 ba du coup absent pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 13 février 2008 willy 16s a écrit:lolo77 a écrit:willy 16s a écrit:lolo77 a écrit:willy 16s a écrit:surement présent pour ma part, et je veux teste avec les atmo qui vont bien loool... Ca y est tout est réparé? Si oui tu as fais un petit rodage avant de te lancer dans les reprises?Ouais, ca roule, j'ai déja fais au moins 400km, je pense que ca suffit, j'ai pas put m'enpécher de tapper dedans de toute facon, plus fort que moi: lol Et tu as quoi alors de nouveau?Absolument rien, juste réparé, ah si une butée qui fais un bruit d'enfer: lol Bon ce sera pas pour cette fois.......mais on aura bien l'occas de tester maintenant que ta caisse revit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 14 février 2008 absent pas la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 14 février 2008 peut etre presnt ca fais 2 semaines ke g pas rouler donc fo decrasser tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 14 février 2008 si y'a du monde qui veux test on est plusieurs petites sportives atmo +-140ch.on part test loin des rdv habituels au programe on part d'un point a un autre avec reprises sur autobahn et ensuite d.a dans une z.i.présent a confirmer:fandjo94 - 205gtixerow - 205gti ?crazy - 106xsi ?hotboyart - bmw 318 compact ?roro94 - a3 1.8t quattro ?par mp pour ceux qui serai intéréssé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 14 février 2008 fandjo94 a écrit:si y'a du monde qui veux test on est plusieurs petites sportives atmo +-140ch.on part test loin des rdv habituels au programe on part d'un point a un autre avec reprises sur autobahn et ensuite d.a dans une z.i.présent a confirmer:fandjo94 - 205gtixerow - 205gti ?crazy - 106xsi ?hotboyart - bmw 318 compact ?roro94 - a3 1.8t quattro ?par mp pour ceux qui serai intéréssé.Je peux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 14 février 2008 fandjo94 a écrit:si y'a du monde qui veux test on est plusieurs petites sportives atmo +-140ch. on part test loin des rdv habituels au programe on part d'un point a un autre avec reprises sur autobahn et ensuite d.a dans une z.i. présent a confirmer: fandjo94 - 205gti xerow - 205gti ? crazy - 106xsi ? hotboyart - bmw 318 compact ? roro94 - a3 1.8t quattro ? par mp pour ceux qui serai intéréssé. Moi c bon je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 14 février 2008 alors cs ou lc aller dites moi j hesite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerow1 0 Posté(e) le 14 février 2008 hotboyart a écrit:fandjo94 a écrit:si y'a du monde qui veux test on est plusieurs petites sportives atmo +-140ch.on part test loin des rdv habituels au programe on part d'un point a un autre avec reprises sur autobahn et ensuite d.a dans une z.i.présent a confirmer:fandjo94 - 205gtixerow - 205gti ?crazy - 106xsi ?hotboyart - bmw 318 compact ?roro94 - a3 1.8t quattro ?par mp pour ceux qui serai intéréssé.Moi c bon je serai là Moi je serai la mais surement en 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 14 février 2008 oui bonsoir: tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 14 février 2008 moi peu etre present aussi avec tu client lol(ps comme je c est que tazoo va rapliquer grosse dedicasse alor pour lui: jte pisse au cul jusqu a ke tu beborde mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 14 février 2008 moi pietre interessé envoi moi un mp stoplé fandjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 14 février 2008 jujutct45 a écrit:moi peu etre present aussi avec tu client lol(ps comme je c est que tazoo va rapliquer grosse dedicasse alor pour lui: jte pisse au cul jusqu a ke tu beborde mdr) tu va ou j aimerai test!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 14 février 2008 Moi aussi je suis chaud mais pas CS j'aime pas ste route... je préfère mon A86 A4 :p par contre mefiance car ya un ptit mouvement de repression securité routière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 15 février 2008 bon ba moi ca sera CS de retour en 16s !!! ptit rodage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 15 février 2008 LIONEL a écrit:Moi aussi je suis chaud mais pas CS j'aime pas ste route... je préfère mon A86 A4 :ppar contre mefiance car ya un ptit mouvement de repression securité routière ...Viens sur A..... en debut de soiree, apres je fais V et apres terminus a LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 15 février 2008 présent a CS en mode VENTE DE S4 mdr mais si ya du test hein ma foi!!!!!!! on va quand meme pas les rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 15 février 2008 jujutct45 a écrit:moi peu etre present aussi avec tu client lol(ps comme je c est que tazoo va rapliquer grosse dedicasse alor pour lui: jte pisse au cul jusqu a ke tu beborde mdr): lol: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_the_white 0 Posté(e) le 15 février 2008 Present en passager avec Nismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 15 février 2008 arnakeur_16s a écrit:bon ba moi ca sera CS de retour en 16s !!! ptit rodage lolfaut qu'on teste alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Moi jve du test, donc surment CS et ensuite LC ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 15 février 2008 normalement le temps sera OK je serai à CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites