Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bandit 1200

bandit 1200 hihihi

Messages recommandés

salut tout le monde je m appelle julien j ai 19 je suis en train de passee le permis je boss avec mon frere que certain connaise (miklgt) je suis en train de monte une 205 avec train de 309 gti 16,frein de 307 en 283mm , moteur de 605 tct et tout ce qui va bien .Bientot y auras toute les peugeot dans ma caisse et voila tout est dis je pense et ne me demander pas si j ai un bandit 1200 parce ce pseudo c etais par rapport a mon premier projet une r 9 avec un moteur de twingo turbocompresser (effet de surprise garanti: lol )mais abendonne parce qu on a trouver une bonne ocase avec une 205 pas chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a toi mon pote, quand tu voi l'un c'est que l'autre n'est pas tres loing, tres sympas ce mec, tout comme son frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue a toi et a tes peugeot MDR
Je suis deja dehors MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"si j ai un bandit 1200 parce ce pseudo c etais par rapport a mon premier projet une r 9 avec un moteur de twingo turbocompresser "


bienvenue a toi, mais malgré ton explication pr la r9 moteur de twingo jvois pas le rapport avc la bandit 1200 lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
"si j ai un bandit 1200 parce ce pseudo c etais par rapport a mon premier projet une r 9 avec un moteur de twingo turbocompresser "


bienvenue a toi, mais malgré ton explication pr la r9 moteur de twingo jvois pas le rapport avc la bandit 1200 lolll





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
s16boy a écrit:
"si j ai un bandit 1200 parce ce pseudo c etais par rapport a mon premier projet une r 9 avec un moteur de twingo turbocompresser "


bienvenue a toi, mais malgré ton explication pr la r9 moteur de twingo jvois pas le rapport avc la bandit 1200 lolll






ben le rapport c est que le moteur de twingo c est un 1200 DONC VOILA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...