beuneu1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 salut a tous je mets en vente mes jantes pts couleur gris clair 6.75*15 pas de caches centraux pas de goujons les jantes ont été repeinte par l'ancien proprio mais il y a quelques petites coulures et seul l'exterieur a été repeind, pas l'interieur je les vends montées sur des pneus Falken en 195/50/15v en super état je dirais 10% d'usure pas de vente au détail pas d'envoi, a retirer dans le 91 j'en veux 700€ ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 10 février 2008 interesse loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 10 février 2008 ca fait cher ke meme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuneu1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 pts neuves 1050e 4 pneus neufs 400e ca fait moitie prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 10 février 2008 beuneu a écrit:pts neuves 1050e4 pneus neufs 400eca fait moitie prix ouais mais elles sont à repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuneu1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 en meme temps regardez bien les photos les jantes sont loin d'etre des epaves ca va finir sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 beuneu a écrit:en meme temps regardez bien les photosles jantes sont loin d'etre des epavesca va finir sur ebay a ce prix tu peux les mettre sur ebay. mets les a un prix de départ de 400E et tu verra tu les garderas très très longtemps. pour des jantes refaites a l'arrache et déja escintée... au fait pour les pneux va faire un tour sur 123pneus.com. A 400E il sont en or, je trouves des exalto dernière génation pour 280E les 4 port inclus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuneu1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 vendu et au prix que je voulais donc stop aux commentaires inutiles... on verra si vous en trouvez des moins chers a fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites