Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutoune111

20vt vs soss speed m3 e46 et s3 mis a jour des videos

Messages recommandés

guech a écrit:
etonner que la rc soit bien devant sur les premier rapport !!!

Sa fait combien de cv la C30 amg ???

Perso je trouve que la merco s'en sort plutot bien...230 Cv diesel et ca doit peser son poids à mon avis...

non mais je pense que le M3 marche normalement

apres faut voir les vitesse de depart et le poid qui joie beaucoup

moi je penses que le M va pas mal

il faut juste que le pilote sache la conduire Wink

ca n'empèche que l'ibiza de toutoune va super fort Shocked
(quand on va essayer je vais prendre tres chere Sad )

MDR les commentaires!

"il est ou le e46"!!

a voir comme l'as dit Nouf contre le e46 de mon pote MounPOWER
pas sur que tu le cherche encore a l'appuié!!!! mdrrrrrrrrr

T@zoo a écrit:
MDR les commentaires!

"il est ou le e46"!!

D'ailleur j'aimerais bien testé contre lui !!!
J'ai testé la derniere fois contre un E46 et S4gris etait la , quand on a pointé devant LC. Je sais pas ce qu'il avait, mais il faisait un bete de bruit, et j'etait devant juska 230 aprés il remonte doucement sur moi pour etre devant a ma rupture de 5 !!

speed2000 a écrit:
T@zoo a écrit:
MDR les commentaires!

"il est ou le e46"!!

D'ailleur j'aimerais bien testé contre lui !!!
J'ai testé la derniere fois contre un E46 et S4gris etait la , quand on a pointé devant LC. Je sais pas ce qu'il avait, mais il faisait un bete de bruit, et j'etait devant juska 230 aprés il remonte doucement sur moi pour etre devant a ma rupture de 5 !!

non ça n'était pas mounpower , car je pense qu'il serait devant toi de combien je ne sais pas faut test..

reno 1.8T a écrit:
non mais je pense que le M3 marche normalement

apres faut voir les vitesse de depart et le poid qui joie beaucoup

moi je peux te dire qu'un vrai M3 e46 (même stock) quand ça ouvre ça ouvre bien et faut de sérieux watt pour le passer et rester devant , même si c'est une auto qui n'est pas light !!!pour les vitesse de dépard c'est pas ça le truc mais le régime oui par contre, mais ou est l'intéret de vouloir test vs un M3 et le faire partir bas dans ses tours .........aucun ça c'est pour les mec qui veulent passer leurs caisses à l'appuyer pour faire genre il est ou mais il est ou le M3 :humour

T@zoo a écrit:
MDR les commentaires!

"il est ou le e46"!!

+ 1000

bon remeton les pendule a l heure

primo c est pas moi qui donne les com c est le cameraman

secondo: moi si je part en dessou de 3000 c chaud voir 3500 maintenant j ai jamais pretendu quoi que se soit contre un m moi je partai en etant persuader de me faire deposer et finalement je m en sort pas trop mal c tout pas besoin de polemiquer pendant des heures !!!! faut test les gars c est tout je demande que ca si un velo est devant bas tant mieu!!!

voila c est tout sinon oui le m marchait normalement je croi!!!!

Reno 1.8T tu racontes n'importe quoi c'est justement le M qui voulait que l'on parte super bas, (mais quand je dis super bas c'est super bas) pour que justement lui soit a son avantage car le K04 à besoin de charger un peu haut.

Et pour les commentaires faut savoir lire j'ai déjà répondu si j'ai réagit comme ca c'est parceque le gars sur le premier test se foutait de notre gueule.

Et en ce qui me concerne ce M marchait trés fort maintenant si il y a des supersticieux et bien il n'y à qu'a recommencer avec d'autres M "si Toutoune veut bien biensure".

Tu retesteras à l'occasion avec un autre M3 E46, car là, il a ou il n'a pas la santé, on en sait rien, mais ils étaient 3 dedans, donc ça peut changer le résultat!

Guizmo a écrit:
Reno 1.8T tu racontes n'importe quoi c'est justement le M qui voulait que l'on parte super bas, (mais quand je dis super bas c'est super bas) pour que justement lui soit a son avantage car le K04 à besoin de charger un peu haut.

Et pour les commentaires faut savoir lire j'ai déjà répondu si j'ai réagit comme ca c'est parceque le gars sur le premier test se foutait de notre gueule.

Et en ce qui me concerne ce M marchait trés fort maintenant si il y a des supersticieux et bien il n'y à qu'a recommencer avec d'autres M "si Toutoune veut bien biensure".

moi je raconte n'importe quoi laisse moi rire

C'est quoi que tu n'a pas compris c'est pourtant bien expliquer, et puis je m'en tape.

Citation :
devez tous tester c'est mounpower lui l va pas mal et il a ses chevaux , sinon bien les vidéos !
J'ai mon pote en e36 3,2l noir qui conait tres bien moon et qui a test avec lui et S4 gris fin janvier et mon pote passe sur moon avec son e36 stock.
Il a test aussi avec toi nouf

ah

noufinho a écrit:
Tu retesteras à l'occasion avec un autre M3 E46, car là, il a ou il n'a pas la santé, on en sait rien, mais ils étaient 3 dedans, donc ça peut changer le résultat!

ah ben ça change bcp tu veux dire si ils étaient 3 dans le M ben c'est plus la même chose .......après si les gens viennent avec tout la famille tanpis pour eux mais le mieux étant de test avec le même nombres de persone à bord ! losqu'on peu biensûr....

• Créer...