LIONEL49 0 Posté(e) le 21 avril 2008 toutoune a écrit:LIONEL a écrit:tony_91 a écrit:toutoune a écrit:il repond plus ptdrfallait juste lui rafraichir un peu la mémoire Pour votre impertinance, a defaut d'etre dan sma fumée, je vous eblouirez de milles feux, avec mes 100 Watts.bas tu pas faire grd chose d autre et pour l coup c est toi qu est impertinant tu croi que tu as 1000 cv redescent sur terre avec ta fuséeexplique toi. Jedis que je suis devant une 330d et pas derrière du tdi 150 reprog. Et je dis que vous etes devant et bien devant(ibiza tony, saab sylvano). Alors explique toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 21 avril 2008 quesque c est que ce bordel toi tu revient et moi je part .... je suivrais tes tests avec interets A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Pioufff ... que de prise de tete ici ... Lionel ... moi j'suis Op pour test quand tu le souhaite de tte maniere, je suis toujours sur les rencontres nord parisiennes moi ... donc des que ton Leon est de nouveau sur la route tu me MP Pour ce qui es de Sylvano ... bah pourquoi pas, le pb c'est que je vais tres rarement sur CS, mais a l'occas moi je suis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ben jpréfère à la limite, un ptit V comme a l'ancienne... à CS l'endroit m'a plu mais les denrièrees fois qu ej'y étais, il y avait plein de voitures qui clignotent avec des enceintes à la place des sièges... Tu m diras chacun son délire, mais jpréfère le délire V... Jte contacte en MP dès qu'elle est de nouveau roulable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ok pour moi, j'attends de tes news l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 non super ta caisse bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ptdr ton turbo avait pas charger si tu veux la prochaine fois je pars juste après que tu charges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bref stop le Hs toy c bie tu marche mieux pareil pour sylvano ect!!!!!!! Mtn retour au topic de presentation................merci les gars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 21 avril 2008 mini-pschittt a écrit:bref stop le Hs toy c bie tu marche mieux pareil pour sylvano ect!!!!!!!Mtn retour au topic de presentation................merci les gars lolok désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites