Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LIONEL49

Leon Cupra 4 tédéhi

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Je suis debutant dans les runs hein, j'en ai fait 4 ou 5 sans plus...

J'avais une E30 323i en fin de vie qui m'a fait un enorme joint de culasse, soupapes plus etanches et un train AR ultra gordinisé...

A cette epoque j'avais testé contre 2 personnes du site Coco 16 et un de ses amis, en Ibiza...
Avec une personne a bord, ben ma 323 etait dans un autre monde. Pillule monumentale... Meme en ejectant mon passager, son siège, la banquette et en mettant u pont plus court (car mon pont etait un 3.25!) je me serais fait fouetter vu le nombre de semi remorques qui nous distancait...

J'étais assez decu de ma caisse j'ai toujours eu la foi dans les E30... Donc la coco16s marche bien ou la mienne avait un soucis..


Bref, me suis acheté une ZX9R pour oublier tout ça. LoL


Ainsi qu'une ptite Leon Cup Tdi... C'est un 4RM qd elle veut, donc plus lourd, mais boite un peu plus courte il me semble...

Voilà, elle est passée chez O² mais je sais pas si c'est efficace car j'ai meme pas testé contre un TDI150 stock...

Donc a ce niveau là elle ets encore plus vierge que moi. elle est pucelle...

Enfin à priori elle marche moins bien qu'une TDI150 reprog vu que j'ai un pont a l'arrière ca rajoute pas mal de kg ! Et puis mes jantes 18 pour faire le beau!



Voilà voilà

Salutations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Bravo pour ce nouvel achat !

J'espere que tu va te faire plaisir avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien bien !!! J'en connais une qui est repro O2 egalement !!! j ai test avec , donc je veut test aussi avec la tienne comme sa on vera si c a peu pret pareil !!!

voila !!!

sinon belle caisse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hf hpe a écrit:
ok mais sinon O2 t'annonce combien?


Beaucoup de leonconcept l'ont fait là ou je suis allé. Apparemment ca sort entre 180 et +200 apperemmen il y a 2 types de reprog une qui donne plus d'allonge et une qui donne bcp de couple en bas en plus...


Bref sans oublie que moi c'est une 4RM et que c amarhe normlmeen moins qu'une 2RM reprog (en reprise/ligne droite) ca me tenterait bien d'estimer un peu l enombre de watt qu'elle a je l'ai pas passé au banc, pas debanc là bas.

J4aurais préfér une MRC mais trop loin de chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O2 c clair que j'aurai eviter mais en general sa marche fort (mais pas longtemps!!)
apres sinon ta leon est tres belle sinon passe la au banc pour en savoir plus evite diapason car le banc et tres optimiste!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on m'a dit Diapason j'avais meme vu un feuillet pas net du tout sureme nt pour pousser le gars à faire ue eprog chez eux...

Sinon O² bof c'est pas un soucis de fiabilité. Un TDI ca crame pas si tu le fais chauffer et que tu le laiss ebien reguler avant de le couper...

Mais le mec de memoire, m'a dit qu'il faisait plus la reprog mega patate... c bie beau d'avoir plus de 200cv mais forcement l'embrayage en prend un coup !


Sinon ma Leon a 123.000 fonctionne outjours bien et debitmetre, turbo, moteur d'origine .. lol
Suffit de pas faire kéké .. PAriel en moto ceux qui demarrent pr un coup de gazz enorme genre le 1er reveil du moteur il se prend 9.000 tours dans la face pas etonnant que ca casse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à ma casse turbo d'il y a un mois...

Alors mon nouveau turbo souffle carrément plus fort...

Par contre, fuite durite echangeur et fuite au collecteur d'echappement.

Donc jvais revenir plus fort lol...

J'tencheifie mon circuit dans la semaine je pense je ferai un ptit tour ar chez vous Vendredi...

D'ici là je l'aurai rodée je fais près de 200kms par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
bas t as tjs rien compris alors mdr

ptdr
bon sinon on retestera voir si tu marches carrément plus fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
bas t as tjs rien compris alors mdr


bah tu sais meme des tdi stocks pètent leur turbo... Moi le mien il est garanti un an s'il repète je le change et je la refou d'origine...

Ma ptite leon marche très bien !! PAr contre je te testrai pas encore tony car tu attires encore les flics d'après ce que j'ai pu lire...

Et avant que le turbo pète je marchais mieux que la tdi 150 reprog ath (g4) qui elle meme marchait mieux que le 330d... Totu ça avec des fuites au niveau de l'echangeur et du collecteur.

DONC je pense que je marcherai pas moins bien.


Sinon, pour O² il y a un autre mec en leon qui comme moi est allé chez eux et 2 mois après son turbo a claqué. Du coup il est parti chez MRC ou ATH je sai splus... Mais ca prouve pas que O² est 100% responsable...
Mon turbo moi avait deja 130.000 dans les pattes et c'est pas moi qui lui ai mis... On voit des leon qui a meme pas 60.000 cassent leur turbal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fou des durites renforcé pour virer les clips de merde de chez vag et tu verra ça tiendra!!!!!
et pour toutoune j'aurais bien voulu voir ta cupra contre celle a tigris ou celle a canarie!!!!!
facile de dire que O² bof quand on demonte sa caisse tout les 4 matin et qu'on se depeche de la revendre tant qu'elle marche!!!!!!...........
a bonne entendeur............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LIONEL a écrit:
toutoune a écrit:
bas t as tjs rien compris alors mdr


bah tu sais meme des tdi stocks pètent leur turbo... Moi le mien il est garanti un an s'il repète je le change et je la refou d'origine...



C'est vrai que certains turbos d'origine sur tdi pètent,
mais c'est souvent la faute de celui qui conduit!!!

Soit il commence a abuser tout de suite aprés le démarrage sans laisser le temps de chauffer le moteur, soit parce qu'il ne tire pas assez dedans!!
faut trouver un juste milieu!!

Faut éviter de passer les rapports au dessus de 2000 tours/min avant que l'huile soit chaude (ne pas se fier au compteur car c'est la temp de l'eau!!)
et laisse tourner au ralenti au moins 30 secondes avant de couper le moteur!!
Faut pas non plus rouler toujours pépére!!
faut lui taper dedans, lui tirer les rapport jusque 4000/4500, une fois l'huile chaude, de temps en temps!!
Sinon la GV qui s'encrasse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'tape pas dedans et jcoupe a 4000 ... 4500 j'ai été 3fois, la nuitde ma casse turbo ... lol

Sioneffectivement j'attends bien 30secondes AU MOINS avant de cut', et pour la temp d'huile j'utilise le climatronic pour voir si l'huile est à bonne temp.

Je l'ai pas acheté neuve donc avant moi je ne sais pas...

Si dan s2 mois je l'ai encore que le turbo pete, là, ok, je pourrai penser à O²...

Maintenant un turbo a 135.000 avec une pression augmentée ca me semble pas vraiment absurde...

Et j'ai pas peur des ATH ou autre MRC.Biensur j'ai que la cartographie j'ai pas un gros investissement perf dedans. Mais face a la leon a turbo hybride, sa ligne decata, ben elle était pas devant... CEci dit, on m'a dit qu'a ce moment là elle tournait pas au mieux de sa forme... Mais moi aussi ave toutes mes fuites... lol


Allez bonne semain a tous...

Moi jme commande du silicone pour mes durites parceque ça siffle a outrance là et si je gaz, elle saute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LIONEL a écrit:
toutoune a écrit:
bas t as tjs rien compris alors mdr


bah tu sais meme des tdi stocks pètent leur turbo... Moi le mien il est garanti un an s'il repète je le change et je la refou d'origine...

Ma ptite leon marche très bien !! PAr contre je te testrai pas encore tony car tu attires encore les flics d'après ce que j'ai pu lire...

Et avant que le turbo pète je marchais mieux que la tdi 150 reprog ath (g4) qui elle meme marchait mieux que le 330d... Totu ça avec des fuites au niveau de l'echangeur et du collecteur.

DONC je pense que je marcherai pas moins bien.


Sinon, pour O² il y a un autre mec en leon qui comme moi est allé chez eux et 2 mois après son turbo a claqué. Du coup il est parti chez MRC ou ATH je sai splus... Mais ca prouve pas que O² est 100% responsable...
Mon turbo moi avait deja 130.000 dans les pattes et c'est pas moi qui lui ai mis... On voit des leon qui a meme pas 60.000 cassent leur turbal...

la bonne blague c'est surtout que tu veux pas compter les semi derriere l'ibiza oué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour regler le prb, moi je testerais contre toi, je suis derrière TONY, donc si t'es devant moi, c'est que tu peux te comparer av TONY..

Je me rappel que avant ta casse de turbo, tu me cherchais, et que tu voulais test contre moi, pour effacé l'humiliation que t'avais eu contre mon corrado et toi, av ton BMW..

Si tu veux, on peux tester.. ma voiture est Full origine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis pas sur, mais je crois que meme le climatronic ne donne pas la temp d'huile!
c'est celle de l'eau je crois!! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion a écrit:
tony_91 a écrit:

la bonne blague c'est surtout que tu veux pas compter les semi derriere l'ibiza oué...



T'es trop sûr de toi, jeune padawan.




non pas du tout j'ai déjà tester avec lui alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
SkAudiWagenEmocion a écrit:
tony_91 a écrit:

la bonne blague c'est surtout que tu veux pas compter les semi derriere l'ibiza oué...



T'es trop sûr de toi, jeune padawan.




non pas du tout j'ai déjà tester avec lui alors...


Tu mas etsté en 0² 1.1 là c'est 1.2 ! lol

de toutes facons c'est simple, si t mets la raclée à une 330d (e46) bah tu me la mets. Jsuis devant la G4 qui est dvt la 330d, mais lecart se compte pas en semi...

Tony entre toi et moi 'est sur il y avait du semi, mais entre la 323 et la coco, il y avait des rames de metro.... lol

Je te recherchais coco 16 quand la leon etait encore stock.

La ton S2 jpense que il me fait mal...

On verra ça certainement dans 15jours jveux que mon circuit d'air soit bien etanche...

En touscas ca fait du bien de retrouver sa bagnole plus d'u mois de Corsa 1.0 1988 et safrane 2.1TD90 ...
c'est dur de pas ecraser et de pas trop epasser 2000tours lol vivement que le silicone soit là j''en peux plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LIONEL a écrit:
tony_91 a écrit:
SkAudiWagenEmocion a écrit:
tony_91 a écrit:

la bonne blague c'est surtout que tu veux pas compter les semi derriere l'ibiza oué...



T'es trop sûr de toi, jeune padawan.




non pas du tout j'ai déjà tester avec lui alors...


Tu mas etsté en 0² 1.1 là c'est 1.2 ! lol

de toutes facons c'est simple, si t mets la raclée à une 330d (e46) bah tu me la mets. Jsuis devant la G4 qui est dvt la 330d, mais lecart se compte pas en semi...

Tony entre toi et moi 'est sur il y avait du semi, mais entre la 323 et la coco, il y avait des rames de metro.... lol

Je te recherchais coco 16 quand la leon etait encore stock.

La ton S2 jpense que il me fait mal...

On verra ça certainement dans 15jours jveux que mon circuit d'air soit bien etanche...

En touscas ca fait du bien de retrouver sa bagnole plus d'u mois de Corsa 1.0 1988 et safrane 2.1TD90 ...
c'est dur de pas ecraser et de pas trop epasser 2000tours lol vivement que le silicone soit là j''en peux plus

deja ma caisse est plus légère, plus gros turbo et je suis loin de souffler a 1.2 bar mais plutot 2.3 en boost et 1.9 an stab mais bon
sinon pour les 330d c'est pas la peine lol sauf celles reprog qui me la mette ca c'est sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais sérieusement Lionel avant de tester avec Tony ou Corrado16 teste deja avec des caisses équivalentes a la tienne ca reste un tdi reprog c'est obligé que tu vas te prendre des stades par leurs caisses!
Du tdi reprog c'est pas ce qui manque alors base toi peut etre deja la dessus pour savoir si ta caisse "a la santé" ou pas! Et si la reprog est vraiment efficace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvano a écrit:
Nan mais sérieusement Lionel avant de tester avec Tony ou Corrado16 teste deja avec des caisses équivalentes a la tienne ca reste un tdi reprog c'est obligé que tu vas te prendre des stades par leurs caisses!
Du tdi reprog c'est pas ce qui manque alors base toi peut etre deja la dessus pour savoir si ta caisse "a la santé" ou pas! Et si la reprog est vraiment efficace!

non mais moi je m en fou on va retest il fait le malin avec les histoires de flics ca peut arriver a n importe qui et ça peut m arriver de nouveau. mais bon on verra si avec 0.1 bar tu va rattraper ce que je t avai mi la:

tu te souviens ou pas loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'énerve pas tony

Lionel vendredi test deja avec moi ca te donnera une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que contre Sylvano, ca serait déja un Bon test..

Car sylvano marche déja bien, et il est pas a la hauteur de TONY, donc si t'arrive déja pas a le passer...

Après je sais pas si Sylvano a déja test contre des Léon reprog voir ce qu'il donne, mais je pense qu'un bon Leon reprog ca doit se taper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel si tu cherche du Leon reprog moi je suis operationnel ... lfr150 reprog 0² ... a toi de voir tiens moi au courent par MP au pîre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Lionel si tu cherche du Leon reprog moi je suis operationnel ... lfr150 reprog 0² ... a toi de voir tiens moi au courent par MP au pîre


Viens a cs vendredi on se fera ca. Jusqu'ici les tdi reprog sont derrière (sauf en 3 a 50 merci Tony:+1 ) donc si t'es devant moi c'est que ta caisse marche très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
sylvano a écrit:
Nan mais sérieusement Lionel avant de tester avec Tony ou Corrado16 teste deja avec des caisses équivalentes a la tienne ca reste un tdi reprog c'est obligé que tu vas te prendre des stades par leurs caisses!
Du tdi reprog c'est pas ce qui manque alors base toi peut etre deja la dessus pour savoir si ta caisse "a la santé" ou pas! Et si la reprog est vraiment efficace!

non mais moi je m en fou on va retest il fait le malin avec les histoires de flics ca peut arriver a n importe qui et ça peut m arriver de nouveau. mais bon on verra si avec 0.1 bar tu va rattraper ce que je t avai mi la:

tu te souviens ou pas loool



Bon ca sufffit faut vous calmer et apprendre à lire ce que j'ecris.

Je veux pas tester ton ibiza car c pas ma catégorie !!! tu le dis toi meme 2.3 de pression ca y est tout est dit j'y suis très loin! Et pour les flics c t un eboutade car g vu que t'as eu la poisse une fois de plus lors d'une bourre.
En plus t'es un salo d'avoir filmé ma défauite lol! mai sjveux preciser un truc c'est que maintenant jgarde un filet de gaz car là, vous etes partis direct parceque mon turbo etait vide!!!!!!!!!!!!!! mais bon, le result final est le meme car vous poussez bcp plus for qu emoi faut l'admettre.


Pour sylvano: je cherchais corrado 16s quand il avait encore sa corrado et que je venais d'avoir ma leon stock a 150. Car je l'avai stest avec une 323i E30 de 150cv egaleemnt et j'étais vraiment très très loin plus que tu l'imagines meme... lol Donc je voulais voi la donne avec le tdi 150.

Maintenant il a un S2 et jveux pas tester, en tous cas pas maintenant...
Moi il semble etre loind e tony donc si vos ecart se joue a 1 caisse moi j'en suis pas.

Ensuite, quand je dis 1.1 et 1.2 c'est parceque ma premiere visite a a peine modifié mes caracteristiques, a croire que c'etait pas passé. BRef elle pousse vraiment plus fort je suivais pas un 330d là je lui passe devant c'est simple.

Donc tony (parce c toi que g lu) ou es autres qui comprennent mal, relisez.



Sylvano ta saab rouge je pense pas etre à sa hauteur vu ce ue tu donnes avec tony c'est hors catégorie pour moi.

Moi c'est simple jveux du tdi de leon 1, golf, 330d, fabia, ce genre là.

L'ibiza est trop vnr pour moi.

MAis pourquoi pas celui qui a l'ibiza noire là... (g oublié le nom dsl...)

JE sais a peu prèt ce que vaut ma caisse ca me sert a rien d'aller me prendre des pillules. C'est pas interessant... A ce moment là vuq ue c'est de la ligne droite je viens avec ma becane et ce sera tout aussi interessant


jsuis derrière l' ibiza grise 2.3, et derrirèe la scandinave rouge ... quand j'aurais de bonnes raisons de penser que g une chance de vous titiller je viendrai vous voir.

Vitoo ouais ca m'interesse bien de comparer nos leon !

J'ai commandé mes reducteurs silicone je les aurai dans la semaine ou debut semaine prochain donc le WE vers mai je pense que je serai là...

Actuellement ma durite qui va sur l'echangeur air, elle se barre dès que j'accélère un peu pour depasser 2000 tours. Ca accroche quasiment plus...
D'ailleurs elle va rester au box tant que g pas regler l'etancheité d'air !

Pour vous faire plaisir je refera i un test avec vous tony et sylvano, pour que vous admiriez mes longues portées avant.

en attendant, corsa 1000cc comme un R1 mais avec 2 vitesses en moins. lloll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
toutoune a écrit:
il repond plus ptdr

fallait juste lui rafraichir un peu la mémoire

Pour votre impertinance, a defaut d'etre dan sma fumée, je vous eblouirez de milles feux, avec mes 100 Watts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LIONEL a écrit:
tony_91 a écrit:
toutoune a écrit:
il repond plus ptdr

fallait juste lui rafraichir un peu la mémoire

Pour votre impertinance, a defaut d'etre dan sma fumée, je vous eblouirez de milles feux, avec mes 100 Watts.


bas tu pas faire grd chose d autre et pour l coup c est toi qu est impertinant tu croi que tu as 1000 cv redescent sur terre avec ta fusée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...