mini-pschittt 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bon on viens de me re defonce la voiture donc la je la mets en piece y a plus rien a en tirer!!!! Je vends toutes les pieces dispo sur un ax gt sauf les 4 portes qui sont totalement defonce mtn - extension complete de GT(plastiques exterieur) - moteur boite avec faisceau et calculo( moteur tournant nikel avant!!!) - tout l interieur en tres trees bon etat!!! - jante + pneu nikel repeinte en noir mat - voalant planche de bord - vitre electrique avant -feux avant et arriere nikel costa je t les files les 2 caches tu passera les cherhcer a l occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 10 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 10 février 2008 C'est koi comme jantes dessus, et kel taille de pneus?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 10 février 2008 alors pour lolo c du 165/65/13 les pneu avant sont moyen mais les ar sont nikel!!!! Sur les tofs les jantes sont sales mais n ont pas un eclat de trotoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites