STO 0 Posté(e) le 9 février 2008 voila ma nouvelle fiat turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 9 février 2008 Jolie! Mais t'en avais pas une autre, je comprends plus là...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 9 février 2008 non,jai unefiat coupé,une punto gt et maintenant une uno turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Toi t'es vraiment barré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 9 février 2008 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Toi t'es vraiment barré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 9 février 2008 Ok, excuse, je m'a gouré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 9 février 2008 STO t'es un fou furieux?la prochaine c'est quoi?vive fiat ou quoi? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 9 février 2008 un pe fou oui je vous donne un pe la config gros echangeur gros radiateur huile turbo de punto gt injecteur de punto gt regulateur de pression essence reglable pipe d admision de punto gt quartz modifié dump valve ligne complete amortisseur koni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 9 février 2008 ca a donner quoi contre tony? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 9 février 2008 si on part ds les tours de la uno ca se tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 9 février 2008 ca va elle marche bien alors cette petite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 9 février 2008 oui elle marche bien la ptite uno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 10 février 2008 putin il a tte les caisse ke jve cet homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DadouTi.e 0 Posté(e) le 10 février 2008 Cool une Uno Ti.e on pourat test tout les deux alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 février 2008 pire t barré sto mdr tu l'as trouvé ou celle la encore? sympa, jaime bcp les TIE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 on test kan sinon tres jolie UNO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 février 2008 j ai trouver la provhaine caisse a sto !!Une fiat 500 abarth avec ligne , echangeur collecteur gestion etc lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 10 février 2008 guech a écrit:j ai trouver la provhaine caisse a sto !! Une fiat 500 abarth avec ligne , echangeur collecteur gestion etc lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 10 février 2008 MAZOUT a écrit:on test kan sinon tres jolie UNO...quand tu ve ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 10 février 2008 s16boy a écrit:pire t barré sto mdr tu l'as trouvé ou celle la encore? sympa, jaime bcp les TIE!elle viens de bretagne je lai achetée avec boite hs ,je la change le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 10 février 2008 DadouTi.e a écrit:Cool une Uno Ti.e on pourat test tout les deux alors ^^oué si tu ve ,ta quoi sur ta uno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DadouTi.e 0 Posté(e) le 10 février 2008 STO a écrit:DadouTi.e a écrit:Cool une Uno Ti.e on pourat test tout les deux alors ^^oué si tu ve ,ta quoi sur ta unoBa pour le moment je suis stock, mais je vais montez une dump valve, Passez à 1bars de Pression et prk pas des injecteurs de punto gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 10 février 2008 DadouTi.e a écrit:STO a écrit:DadouTi.e a écrit:Cool une Uno Ti.e on pourat test tout les deux alors ^^oué si tu ve ,ta quoi sur ta uno Ba pour le moment je suis stock, mais je vais montez une dump valve, Passez à 1bars de Pression et prk pas des injecteurs de punto gt ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 février 2008 STO a écrit:MAZOUT a écrit:on test kan sinon tres jolie UNO...quand tu ve ma couilleHUMMMMMMMMMM on va bien s'amuser alors MA COUILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 10 février 2008 PAtience ..... Bientôt un T16 (encore ? ) dans le Uno .... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 10 février 2008 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:PAtience ..... Bientôt un T16 (encore ? ) dans le Uno .... MDRdeja le punto,aprés on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 12 février 2008 putain je l'avais pas vue celle la!!! bonne achat en tout cas sto! une uno c toujour op par contre les jantes poubelle direct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mics1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Tu va en avoir du taf avec toutes ces caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 12 février 2008 alex91 a écrit:putain je l'avais pas vue celle la!!! bonne achat en tout cas sto! une uno c toujour op par contre les jantes poubelle direct...merci ma couille non franchement elle donne bien que la voiture les jantes jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 12 février 2008 Mics a écrit:Tu va en avoir du taf avec toutes ces caisses c clair des week end et des week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 16 février 2008 bon jai demonté la boite tout a l heure et jai essayer de mettre une boite de pgt mais les commandes ne sont pas les meme les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 cet claire quelle nous a fais transpirer cette caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 19 février 2008 c pas encore fini ma couille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 tu m'étonne on va encore passer un week end en mode mécano lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 22 février 2008 non c rapide maintenant il reste plus grand chose a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bon je ferme ,jai vendu le uno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites