hop33 0 Posté(e) le 9 février 2008 Salut je me presente je m'appelle Brice je suis de la region bordelaise ,j'ai 19ans je roule en fiat bravo,et je suis encore au lycée en bac pro electronique et instalation d'alarme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 9 février 2008 a toi et bravo pour ta bravo...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 9 février 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 10 février 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 BIENVENUE A TOI SUR LA RDS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mics1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bienvenu a toi des projets pour ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 février 2008 à toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 11 février 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 13 février 2008 Mics a écrit:Bienvenu a toi des projets pour ta voiture?Non non pas de projet pour ma voiture c'est un 1.9D mais des que j'arrete l'ecole et que j'ai les sous j'ai des projet plein la tete mais sur dotre bases Merci pour l'acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites