willipod 0 Posté(e) le 9 février 2008 Alors se soir il y a du monde qui sort ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 9 février 2008 pa gran monde de motivéil son ts o couvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 9 février 2008 Ca se passe où ce soir jsuis chaud j'ai un TDi 150 leon cupra 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 10 février 2008 t'es arrivé trop tard tt le monde est deja parti a l'heure ou ta poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 10 février 2008 Oui j'ai vu ça lol ben j'ai dormi cupra m'en voudra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willipod 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ba moi sui quand meme sortie... Sur A puis LC. Test avec une autre ibiza FR reprog en gros je lui mettais un capo sauf en 2 ou je lui mettai une caisse a l appuyer. Autre test a A contre 207 RC et la il a pas vue le jour. Il veut qu on retest la semaine prochaine une fois qu'elle sera reprog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 10 février 2008 willipod a écrit:Ba moi sui quand meme sortie...Sur A puis LC.Test avec une autre ibiza FR reprog en gros je lui mettais un capo sauf en 2 ou je lui mettai une caisse a l appuyer.Autre test a A contre 207 RC et la il a pas vue le jour. Il veut qu on retest la semaine prochaine une fois qu'elle sera reprog... Quelle couleure la RC et il est d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willipod 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bleue j'ai po fe gaffe. Et toi pourquoi tu n'es pas venue nicolima voulais qu'on test ensemble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 10 février 2008 willipod a écrit:Bleue j'ai po fe gaffe.Et toi pourquoi tu n'es pas venue nicolima voulais qu'on test ensemble ... Bas moi j'étais a CS mais ne t'inquiète pas on testera ensemble c'est prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willipod 0 Posté(e) le 10 février 2008 lolo77 a écrit:willipod a écrit:Bleue j'ai po fe gaffe.Et toi pourquoi tu n'es pas venue nicolima voulais qu'on test ensemble ...Bas moi j'étais a CS mais ne t'inquiète pas on testera ensemble c'est prévu. Pas de probleme mais je pense que tu seras quand meme devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willipod 0 Posté(e) le 11 février 2008 willipod a écrit:lolo77 a écrit:willipod a écrit:Bleue j'ai po fe gaffe.Et toi pourquoi tu n'es pas venue nicolima voulais qu'on test ensemble ...Bas moi j'étais a CS mais ne t'inquiète pas on testera ensemble c'est prévu.Pas de probleme mais je pense que tu seras quand meme devant. on peut essayer de se faire sa vendredi prochain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 11 février 2008 willipod a écrit:willipod a écrit:lolo77 a écrit:willipod a écrit:Bleue j'ai po fe gaffe.Et toi pourquoi tu n'es pas venue nicolima voulais qu'on test ensemble ...Bas moi j'étais a CS mais ne t'inquiète pas on testera ensemble c'est prévu.Pas de probleme mais je pense que tu seras quand meme devant.on peut essayer de se faire sa vendredi prochain ?? Not posible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites