delta05 0 Posté(e) le 8 février 2008 arche bien la fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 février 2008 FIOUUUUUU paye ton moteur de moto lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 8 février 2008 Met le meme fric que tu as mis dans la fiat et tu verras comment elle marchera la Z ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 8 février 2008 fa19 a écrit:Met le meme fric que tu as mis dans la fiat et tu verras comment elle marchera la Z ...Justement je pense pas qu'il ai mit tant que ça et vu le poid de la Z il y a encore de la marge avant de pouvoir gratter la 500... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 9 février 2008 +1 je ne pense pas qu'à prix equivalent sur la Z, tu puisses rivaliser avec la fiat. celle 500 la de base ne doit pas peser plus de 700kg a mon avis.... alors que la Z meme allégée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 elle marche super bien la FIAT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ele est magnifique la Fiat 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 11 février 2008 le bruit de moto j'adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 12 février 2008 sa petasse va le larguer pour la fiat 500 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 20 février 2008 Elle a le mort la fiat 500 lol Il tourne son moteur de becane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 20 février 2008 truc de ouf jsui a la place du proprio du z je pleur dur de se faire bouffer par une 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 deja vue mais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 20 février 2008 avec son Z il a juste fait de la figuration face au 500. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 20 février 2008 en voila une dans le meme style mais vu le son, ca ressemble a du V8 americain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites