Invité Posté(e) le 8 février 2008 je m'appelle Anthony, et je suis un newbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 8 février 2008 t as pas plus court comme présentation ?? décris toi un minimum , passion , voiture , etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 vous voulez savoir quoi ? j'ai mis les renseignements dans mon profil , connais pas les habitudes moi ! mon surnom c'est "Le Gitan", rapport à ma voiture sans doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Bienvenue à toi Cosmo Le Gitan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Ma famille te remercie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 8 février 2008 Evo I, II ou III ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 8 février 2008 t d ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 sylvano a écrit:Evo I, II ou III ? Evo 3 ça n'existe pas j'ai mis "Evo" parce que c'est une 2.5-16 Evolution "spéciale" la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 9 février 2008 a toi et ta evo...mais pourquoi la tienne est speciale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 a toi et ta voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mics1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bienvenu à toi et à ta belle des photos en stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites