fa191 0 Posté(e) le 8 février 2008 A GERBER avant mazda 3 , arrière de daewoo, regarde !!c'est moche ca ressemble à ca!! Maintenant la SUB : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 8 février 2008 C est clair bien vu FA19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Oui c'est clair la je dois dire qu'elle ne m'attire pas du tout cette nouvelle Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 elle est moche!! Comment SUBARU a pu faire cette mocheter!! Je prefere les autres en tous cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 17 février 2008 il vond droit dans le mure avec ce model aussi merdique sur tout les point de vue.C'est le seul model de voiture qu'il fabrique casiment alors si en plus il commence a faire de la merde....tros déçus sa casse l'image de subaru de quand j'été gosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 17 février 2008 arf c est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mics1 0 Posté(e) le 17 février 2008 mais quelle chose horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 c'est vraiment laid , les anciens modele etait si beau !! A ce demander se qui a dans la tete du designer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Moche ...aucune personalité attendons la STI ...... mes grace a cette mocheté de style . la nouvelle mustbubishi lancer evolution a de beau jour devant elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 21 mars 2008 perso j'aimer pas du tt,mais j'ai vue hier le STI en bleu a pontoiseelle est sympa qd mm avec un jolie ptit bruit new STI https://www.youtube.com/watch?v=SSCcqcpvPjA&eurl=http://news.caradisiac.com/Video-Nouvelle-Subaru-STi-en-action-881 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 21 mars 2008 La STi est pa mal mais pour moi l'ancienne avais quand même plus de geule. D'ailleur on l'apercoi vite fait dans la video au test de freinage et sa choque de revoir l'ancienne qui claque carement plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 G vu la new Impreza en robe Bleu... franchement sa donne mieux en vrai que en foto!il me semble que c'était une STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 je la trouve laide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ca fait daewoo lanos tuning mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Faut arrêter de montrer que les photos e l'entrée de gamme extremement laide La version STI est sympa (moins que l'ancienne) et la version WRC elle est magnifique meme si bon ça fait pas Impreza .. va falloir arreter les topics sur cette caisse y'en a plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Les sub à l'ancienne y'a pas mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 nouvelle croisée sur paris... vraiment pas belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 26 mars 2008 non non pour un monospace de merde elle est plutot pas mal ....par contre comme sub...tt simplement à gerber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites