Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stevens111

ou telecharger la demo de gran tourismo ps3

Messages recommandés

je vien d'acheter la ps3 mais la demo de grand tourismo sur playstation store et plus disponible je voudrais savoir si quelqu'un du forum sait ou on peut la telecharger merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba soit tu te creer un compte JAPONAIS et tu vas sur le PSTORE JAP!
Ou sinon il y a la methode qui consiste a telecharger le fichier sur ton PC et de l'envoyer ensuite sur la console!(tous gratuit ^^)
Moi j'ai proceder a la 2eme methode mais je n'arrive pas a l'envoyer sur la console!!

PS: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2194354-1-0-1-0-0.htm ce lien vas t'aider!! enfin j'espere!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais la tu as la version HD qui n'est pas prologue (enfin je croit) mais qui est deja pas mal!!
avec HD tu as 10voitures(origine et moteur preparer) et 1circuit.
Alors que sur prologue tu as plein de voiture, avec la vue interieur, plusieur circuit ...

PS: Ceux qui veulent mon GAMERTAG ps3 m'envoi un MP!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les telecharger avec un compte jap op le jeu mais domage kon peu pas modifier les voitures avec la demo jespere que sa sera pas pariel avec la version final sinn faut comprendre le japonnais mdr une heure pour trouver comment faire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y des tuto sur le web pour gt5P si tu ne sait pas qu'es ce que c'est le bouton des pneu ^^.

HO le bol! il a GT5P! jveu GT5P moi, mais je suis beaucoup trop jeune pour avoir une carte bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...