Invité Posté(e) le 7 février 2008 Salut tout le monde je refait une présentation car ca fesait longtemps que j'étais pas venu je serais plus présent a l'avenir!!!!!!!!!!Donc je me présente je m'appel clément j'ai 21 ans j'ai possédé une R19 cab 16s,une clio rs phase 1 gris titane ,une clio V6 et une clio rs 182 cv jaune sirius aujourd'hui je roule en kawa Z750 et je viens de m'acheter une megane rs R26 jaune sirius!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 7 février 2008 Rien a dire que du bon du tout bon!!! sourtout la petite 19 !!!! non sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 8 février 2008 moi je suis pas loin de chez toi et je veut bien test contre la clio v6 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 8 février 2008 a toi!!! tu blague pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 8 février 2008 sa doit etre simpa une ptite v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 8 février 2008 sur RDS. Y doit être trop grand ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 8 février 2008 Première fois que je vois un cliov6 sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 9 février 2008 et clio v6 avec le pti a derriere sa franchement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 9 février 2008 a toi et ta petite collection!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 9 février 2008 bienvenue vive renault ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 9 février 2008 STO a écrit:bienvenue vive renault ou koi chacun son truc y en a d autre c fiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 neo37 a écrit:j'ai possédé une R19 cab 16s,une clio rs phase 1 gris titane ,une clio V6 et une clio rs 182 cv jaune siriusaujourd'hui je roule en kawa Z750 et je viens de m'acheter une megane rs R26 jaune sirius!!!!!Il me semble que c'est du passé tout sa ^^Je crois que la feinte est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mics1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Pfiou y'en a eu de la caiss:p jolies en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 10 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 CYBER45 a écrit:moi je suis pas loin de chez toi et je veut bien test contre la clio v6 bienvenue J'ai plus la V6 je viens d'acheter une megane RS R26 jaune sirius!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Merci a tous pour cette accueil super sympa je post des photos de mon nouveau pétard des que possible comme vu avez pu le voir sur les photos et ma signature je suis un peux beaucoup taliban renault sport mais aussi et surtout passionné de voiture peut importe la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 speeder77 a écrit: sur RDS. Y doit être trop grand ton garage non pas trop grand malheuresement j'ai pas pu toute les garder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 hf hpe a écrit: a toi et ta petite collection!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mics1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Que te reste t-il en plus de la rs r26? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Mics a écrit:Que te reste t-il en plus de la rs r26?Il me reste ma moto (kawa Z750 orange) en plus de ma megane rs!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mics1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ok ok joli tableau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites