Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc b16a2

sortie circuits a spa francorchamps ( belgique )

Messages recommandés

voila je suis en train d organiser une autre reunion voitures performantes assez interessant qui se deroulera sur le circuit de spa a l interieur nous pourrons ainsi beneficier d un enorme parking !

autre activiter : cela se deroulera un samedi ou a lieu une journee marc duez donc acces a tous pour rouler


cela sera l occasion de voir d autre voitures rouler

pour ceux qui roule rv vers 08h00 la bas
pour les autres on peut se donner RV apres la pause de midi donc 13HEURES ou plus tot au choix

voici les info pour ceux qui voudrais s incrire


http://www.marc-duez.be/testdays.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais faire un petite liste des personne presente ce jour la

qui roule sur le circuit :
- stabio ( civic ep3 )
-marc b16a2 ( coupe si )

present ce jour la
-darkval ( crx)
-ami darkavl ( ed9 )
-ami darkval ( ek4)
-niak ( ee8 )
-kira ( ej2 )
-mat ( ej2 )
-Dan_59 (Prélude 2.3 de 93. Si pas travail)
autre forum/ club
psypro :
-suzuki swift
-skyline
-?
autres participants
-nico ( mr2 qui fera des flammes ^^ )
-106s16139 ( clio ragnotti )
-jerome ( bmw 323 )
-greg ( opel speedster ou R5 turbo )
-mowgly ( ? )
-fiat coupe prepa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serais bien intéréssé pour rouler avec ma RS1 mais il y a plusieurs questions que je me pose.
Peut on rouler en slicks?(car il est mentionné sur le réglement que le véhicule doit être conforme au code de la route...)
Si l'on ne prend qu'une demie journée a-t-on le droit de rester en simple spectateur l'aprés midi aprés avoir roulé au matin?
Et derniére question comment cela se passe-t-il pour les accompagnateurs?Car j'aurais sans doute au moins un ou plusieurs pote qui viendront avec un autre véhicule pour faire l'assistance...
Merci d'avance pour les réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
Moi je serais bien intéréssé pour rouler avec ma RS1 mais il y a plusieurs questions que je me pose.
Peut on rouler en slicks?(car il est mentionné sur le réglement que le véhicule doit être conforme au code de la route...)
Si l'on ne prend qu'une demie journée a-t-on le droit de rester en simple spectateur l'aprés midi aprés avoir roulé au matin?
Et derniére question comment cela se passe-t-il pour les accompagnateurs?Car j'aurais sans doute au moins un ou plusieurs pote qui viendront avec un autre véhicule pour faire l'assistance...
Merci d'avance pour les réponses


oui pas de soucis pour rouler en slick , accompagnateur tu prends un bracelet a 2 € je pense

et pour rester toute la journee pas de soucis j organise une reunion dans les stands enfin sur le parking mais interieur du circuits donc on pourra rester la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki alors dans ce cas je devrais être de la partie avec ma RS1 et sans doute un pote avec un Fiat coupé prépa aussi.
Merci pour les infos en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me tente bien tout ça (toujours eu envie de rouler sur ce circuit.... Rolling Eyes ) alors à méditer.... (Je tiens au courant Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais prévu d'aller roulé de toute façon, donc normalement présent (si ma voiture est prete)...

pour ceux qui roulent sa serai sympa de dire dans quelle groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc b16a2 a écrit:
super tu habite ou toi au fait ?

je t ajoute a la liste


Je suis de Tourcoing a coté de Lille
Ma voiture est une Clio RS1 et j'ai sans doute un pote avec une Fiat coupé 20V turbo préparé qui sera la aussi Wink
Les inscriptions c'est jusque quand?Je demande pour savoir mais je vais m'en occuper cette semaine de toute façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut,c est koi les tarif stp ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si il reste de la place (pas toujours) 50€ la session sur place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...