MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 février 2008 voila cette annee Chambley se deroulera du 1 au 4 mai 2008... qui va y aller ????????? pour ma part c'est pas encore sur a 100% car j'attends une reponse pour une depanneuse pour poser LA PITCHOUNE dessus mais je v tout faire pour y aller le 3 et 4 pour tester les 400Malors sa vous dit les potos ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bah a voir avec le coco histoire de lui degourdir les pneu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ca peut être interessant C'est ou Chambley ?? (Putain en plus je fais une fac de géo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 12 février 2008 Normalement présent ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 12 février 2008 moi je vais essayer de venir a deux caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 19 février 2008 MAZOUT a écrit:voila cette annee Chambley se deroulera du 1 au 4 mai 2008... qui va y aller ????????? pour ma part c'est pas encore sur a 100% car j'attends une reponse pour une depanneuse pour poser LA PITCHOUNE dessus mais je v tout faire pour y aller le 3 et 4 pour tester les 400Malors sa vous dit les potos ???????????? Cool on se verra le TEAM-VTC y sera le 3 et 4 mai comme toi Je vais Test avec ma Civic pour voir ce que ça donne sur 400M Je serai avec la Civic ED7 de mon frangin, surement un 205TCT et un cosworth prépa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 19 février 2008 moi peu etre prèsent faut voir il faut ke je motive les troupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 19 février 2008 charlygtt a écrit:moi peu etre prèsent faut voir il faut ke je motive les troupes ça le ferait on pourrai partir ensemble Moi je te dit tu devrait y aller c'est vraiment le pâradis ambiance 100% RUNS garantie On est dans notre monde là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 19 février 2008 present aussi avec la cosworth team VTC avec un cosworth prepa c bon sa je veut du client hummmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 26 février 2008 normalement present avec ma nouvelle caisse si tout ce passe bien sinon present dans tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 ABN y sera... comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI 16V 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Moi surement présent pour testé le 400M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 avril 2008 combien de km ? de paris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ce a 20 km de metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ptin le prix m'a grave refroidi mais vous me tattez quand meme............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 C clair que c chèr il abuse ça fait un peu plus de 100E pour 8 runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI 16V 0 Posté(e) le 18 avril 2008 djchomps a écrit:ptin le prix m'a grave refroidi mais vous me tattez quand meme............ Arrete de te tatter et decide toi , ca fera une kadett de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 TEAM-VTC a écrit:C clair que c chèr il abuse ça fait un peu plus de 100E pour 8 runs non! l'année derniére environ 40 runs sur 4 jours.pour 110E ça l'fait!maintenant c'est sur que ceux qui viennent que le 3 et 4 vont moin tirer vu le programme y'aura moin de temps pour les runs libre auto.allé chompy raméne toi j'ai besoin d'un dj pour mettre le feu comme d'hab bordel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 22 avril 2008 despé a écrit:TEAM-VTC a écrit:C clair que c chèr il abuse ça fait un peu plus de 100E pour 8 runs non! l'année derniére environ 40 runs sur 4 jours.pour 110E ça l'fait!maintenant c'est sur que ceux qui viennent que le 3 et 4 vont moin tirer vu le programme y'aura moin de temps pour les runs libre auto.allé chompy raméne toi j'ai besoin d'un dj pour mettre le feu comme d'hab bordel!Ca va etre tendu....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 ba vient au moin pour les 2 premier ou dernier jours! en plus cette fois si tout se passe bien j'ai le mega groupe électrogéne pour tout brancher! put your hands up bordel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 23 avril 2008 nous on arrive pour tourner le samedi donc voila qui est haud pour un depart grouper samedi soir ???? faite la liste nous on sera 2 depanneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 24 avril 2008 mtrcosworth a écrit:nous on arrive pour tourner le samedi donc voila qui est haud pour un depart grouper samedi soir ???? faite la liste nous on sera 2 depanneuse tu veut dire partir le vendredi soir non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 25 avril 2008 oui oui pardon depart vendredi soir qui est chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Moi present le 1 et 2 avec la 309. Aucune envie de deboursser des sommes astrnomik pour m'amuser. Le 1 et 2 = 40 euros:youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tout compte fait ABSENT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 MAZOUT a écrit:tout compte fait ABSENT... Ha merde ,moi j'y serait avec mon frangin et un pote en mode touriste parceque pour runné c'est trop chèr plus de 100E pour 8 runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bon les ami on se donne rendez vous a C.S demain soir pour le depart grouper faite une liste ps bonbers du vien a CS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 mtrcosworth a écrit:bon les ami on se donne rendez vous a C.S demain soir pour le depart grouper faite une liste ps bonbers du vien a CS ?oui present comme prevu,apres un reglage intensive elle est prete je t'appelle demain en fin de soireé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 4 mai 2008 voila les photos http://gallery.le-studio75.com/koe2008chambley/index.htmlet si vous voulez les photos en HQ l'ensemble fait 5.7GO c'est la http://gallery.le-studio75.com/KOE2008chambley.zipbonne visitejerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 4 mai 2008 excellente les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Superbes tofs,Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI 16V 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bon Week end avec du trés beau temps et pas mal de coup de soleil Je suis content la corsa a trés bien tourné , pas un probléme du WE Mon meilleur temps et de 14,106 et 156,20 KM/H Je metterai la vidéo quand je l aurai uploader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 GSI 16V a écrit:Bon Week end avec du trés beau temps et pas mal de coup de soleil Je suis content la corsa a trés bien tourné , pas un probléme du WE Mon meilleur temps et de 14,106 et 156,20 KM/H Je metterai la vidéo quand je l aurai uploader Très jolie temps c un kadette 2L16s que tu as dedans? il est stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 nordlead75 a écrit:voila les photos http://gallery.le-studio75.com/koe2008chambley/index.htmlet si vous voulez les photos en HQ l'ensemble fait 5.7GO c'est la http://gallery.le-studio75.com/KOE2008chambley.zipbonne visitejeromeMe suis permis de prendre ton lien de photos pour les mettre sur mon forum Jérome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI 16V 0 Posté(e) le 6 mai 2008 TEAM-VTC a écrit:GSI 16V a écrit:Bon Week end avec du trés beau temps et pas mal de coup de soleil Je suis content la corsa a trés bien tourné , pas un probléme du WE Mon meilleur temps et de 14,106 et 156,20 KM/H Je metterai la vidéo quand je l aurai uploaderTrès jolie temps c un kadette 2L16s que tu as dedans? il est stock? Kadett sans E , je te l ai deja dis Oui moteur stock avec ligne en 45 qui bride un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 6 mai 2008 pas de prob pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 GSI 16V a écrit:TEAM-VTC a écrit:GSI 16V a écrit:Bon Week end avec du trés beau temps et pas mal de coup de soleil Je suis content la corsa a trés bien tourné , pas un probléme du WE Mon meilleur temps et de 14,106 et 156,20 KM/H Je metterai la vidéo quand je l aurai uploaderTrès jolie temps c un kadette 2L16s que tu as dedans? il est stock?Kadett sans E , je te l ai deja dis Oui moteur stock avec ligne en 45 qui bride un peu Ha oui j'ai refait l'erreur Ba félicitation elle tourne fort cette petite corsa moi je suis venu avec la civic EK verte de mon frangin et la cosworth noir de mon pote,on était derrière toi samedi matin àprès le péage près de chambley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bon alors c'est quoi les temps du 400m !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 6 mai 2008 TLM c'est fait bouffer par les ricaines lol sauf le VR6 Turbo a Ricco qui a marcher fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 6 mai 2008 GSI 16V a écrit:TEAM-VTC a écrit:GSI 16V a écrit:Bon Week end avec du trés beau temps et pas mal de coup de soleil Je suis content la corsa a trés bien tourné , pas un probléme du WE Mon meilleur temps et de 14,106 et 156,20 KM/H Je metterai la vidéo quand je l aurai uploaderTrès jolie temps c un kadette 2L16s que tu as dedans? il est stock?Kadett sans E , je te l ai deja dis Oui moteur stock avec ligne en 45 qui bride un peuAttention là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! déjà que ca manquait de Kadett là bas !!!!! Alors allez pas écorcher son nom !!Bon ba pour moi ce sera Magny cours début juillet pour bouffer du 200m...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 djchomps a écrit:Bon ba pour moi ce sera Magny cours début juillet pour bouffer du 200m...... pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI 16V 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Quelque vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rameur 0 Posté(e) le 7 mai 2008 nickel les video et tres belle photos quelqun connais les unos je les et vu tourné sa avait l'air de marché correctement ou sinon o mois de juillet il y a le run des ardennes 400m le 19/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 rameur a écrit:nickel les video et tres belle photos quelqun connais les unos je les et vu tourné sa avait l'air de marché correctementou sinon o mois de juillet il y a le run des ardennes 400m le 19/20 Tu as des infos(prix,tèl...)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI 16V 0 Posté(e) le 7 mai 2008 TEAM-VTC a écrit:rameur a écrit:nickel les video et tres belle photos quelqun connais les unos je les et vu tourné sa avait l'air de marché correctementou sinon o mois de juillet il y a le run des ardennes 400m le 19/20Tu as des infos(prix,tèl...)?1er Ardennes Dragster ShowBase de Regiowez Rocroi (08)Epreuve de dragster - MANCHE Trophée DragsterAssociation Trophée DragsterRenseignements :Cris D. au 06.87.45.64.71 CUSTOM-GANG-CD@WANADOO.FREric A. : 06.07.05.55.85 atd2003@free.f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Merci gsi 16v ça me tente bien si c pas trop chèr! Comme ça je ferai LAOn le 10juin,magny-cours le 5,6 juillet et celui là 19/20 juillet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rameur 0 Posté(e) le 7 mai 2008 voila tout est dit merci gsi16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites