Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAZOUT1111

13eme GTI INTERNATIONAL...

Messages recommandés

Moi je vais avoir un pack de photo de malaaaade lol
C'est une copine qui les a faite.
Des que j'ai, je fais le tri et je publie ce qui est correct lol Smile

Désolé Team-VTC j'en ai pas de toi.
Mazout il m'en reste une de toi Wink

MaXx95 a écrit:
Désolé j'ai mis un E a Mazoute sur youtube mdrrrr

c'est pas grave t'inkiete car tu n'est pas le 1er et tu ne sera pas le dernier je pense

le_voisin a écrit:
une video sur you tube

on te voix mazout

toi aussi t'as passé un bon week end, du mal a filmer !!! mdrrrr

Invité
mais de rien!certe un peu a la bourre mais bon c'est fait.bientot une belle video
numéro 164 pour moi en astra et 163 pour helder avec la corsa.bon on se rajoute entre 0.600 et 1 seconde pour le temps de reaction et on a un temps qui se raproche d'la vérité.

despé a écrit:
mais de rien!certe un peu a la bourre mais bon c'est fait.bientot une belle video
numéro 164 pour moi en astra et 163 pour helder avec la corsa.bon on se rajoute entre 0.600 et 1 seconde pour le temps de reaction et on a un temps qui se raproche d'la vérité.

MON JUMEAU (steveR21TI) est placer (numero 17 sur LA PITCHOUNE) entre HELDER et toi

Invité
TEAM-VTC a écrit:
Merci despé pour les temps et vivement ta vid Twisted Evil
Numéro 51 pour moi comme le pastis Laughing

mais de rien les amis je vais essayer de faire au plus vite pour la vidéo mais pas trop le temps en ce moment.

Invité
MAZOUT a écrit:
despé a écrit:

MON JUMEAU (steveR21TI) est placer (numero 17 sur LA PITCHOUNE) entre HELDER et toi

c'est vrais qu'il avait un sacré départ j'ai eu l'occasion de faire un départ avec lui et il ma mis une caisse en 1ere.mais je supose que t'est le numero 16 et t'est pas loin derriere....le poid?

despé a écrit:
MAZOUT a écrit:
despé a écrit:

c'est vrais qu'il avait un sacré départ j'ai eu l'occasion de faire un départ avec lui et il ma mis une caisse en 1ere.mais je supose que t'est le numero 16 et t'est pas loin derriere....le poid?

oui ta tout compris j'etais le numero 16 et oui je suis + lourd ke lui

Invité

MOI AUSSI J ETAIS CETTE ANNEE POUR FAIRE LES RUNS POUR LA PREMIERE FOIS AVEC UNE BM 325 NOIRE ET ORANGE QUE JE CONDUISAIS AUSSI POUR LA PREMIERE FOIS
JE ME SUIS BIEN AMUSEE DOMMAGE QUE LE DIMANCHE G EU QQ SOUCIS AVEC MON NIVEAU DE CARBURANT DS LE RESERVOIR INCLINE QUI DONNAIT D RATES
SINON C T SYMPA
MERCI AUSSI A LA LUBRIFICATION DE LA PISTE JE SUIS PASSEE JUSTE APRES AVECLA PROPULSION ET LE PONT A 100% C CHAUD HEUREUSEMENT APRES ILS ONT NETTOYE pale ET DOMMAGE AUSSI POUR LA PLUIS LE MATIN G PAS PU TOURNER

alors bon week end comme meme
fab j ai vu ausi ton ancien gtt qui ce fesai crame par le nouveau propio
l histoire de la tente est reel car c est juste entre mon camp et celui de maxout
elle n est pas morte mais bien amocher
c est pas des crs mais la gendarmerie qui etait la "en force"
et il l on retrouve voila desole pour le retard

mdrrr le deterage lol
et des news de ceux qui se sont retournés dans la caisse ou ils avaient disqué le toit ?

• Créer...