MaXx95 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Moi je vais avoir un pack de photo de malaaaade lol C'est une copine qui les a faite. Des que j'ai, je fais le tri et je publie ce qui est correct lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 une video sur you tubeon te voix mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 c t qui le gt blanc car il doit pas etre mauvais en da en tout cas et violent le ptit truc orange ca agrip direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ouais il aggripait les oreilles aussi le bordel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 merci pour les videos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Désolé Team-VTC j'en ai pas de toi. Mazout il m'en reste une de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Désolé j'ai mis un E a Mazoute sur youtube mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 aie il lui a pike les fesse au clito ouioui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Un peu je trouve aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 MaXx95 a écrit:Désolé j'ai mis un E a Mazoute sur youtube mdrrrrc'est pas grave t'inkiete car tu n'est pas le 1er et tu ne sera pas le dernier je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 le willi a eu un "peu" de mal a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 le_voisin a écrit:une video sur you tube on te voix mazout on voit ma merguez aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 le_voisin a écrit:une video sur you tube on te voix mazout toi aussi t'as passé un bon week end, du mal a filmer !!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 dsl j etait pas labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Merci Despé C'est bon ça numéro 168.... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 mais de rien!certe un peu a la bourre mais bon c'est fait.bientot une belle video numéro 164 pour moi en astra et 163 pour helder avec la corsa.bon on se rajoute entre 0.600 et 1 seconde pour le temps de reaction et on a un temps qui se raproche d'la vérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 despé a écrit:mais de rien!certe un peu a la bourre mais bon c'est fait.bientot une belle videonuméro 164 pour moi en astra et 163 pour helder avec la corsa.bon on se rajoute entre 0.600 et 1 seconde pour le temps de reaction et on a un temps qui se raproche d'la vérité.MON JUMEAU (steveR21TI) est placer (numero 17 sur LA PITCHOUNE) entre HELDER et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Merci despé pour les temps et vivement ta vid Numéro 51 pour moi comme le pastis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 aller en avant 1ere voila 2 petites videos !!! LA PITCHOUNE vs YONNEMECASPORT (1er test) : megaupload.com/fr QMQCIRFF LA PITCHOUNE vs YONNEMECASPORT (2eme test) : megaupload.com/fr AAW7MIKT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 TEAM-VTC a écrit:Merci despé pour les temps et vivement ta vid Numéro 51 pour moi comme le pastis mais de rien les amis je vais essayer de faire au plus vite pour la vidéo mais pas trop le temps en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 MAZOUT a écrit:despé a écrit:mais de rien!certe un peu a la bourre mais bon c'est fait.bientot une belle videonuméro 164 pour moi en astra et 163 pour helder avec la corsa.bon on se rajoute entre 0.600 et 1 seconde pour le temps de reaction et on a un temps qui se raproche d'la vérité.MON JUMEAU (steveR21TI) est placer (numero 17 sur LA PITCHOUNE) entre HELDER et toi c'est vrais qu'il avait un sacré départ j'ai eu l'occasion de faire un départ avec lui et il ma mis une caisse en 1ere.mais je supose que t'est le numero 16 et t'est pas loin derriere....le poid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 despé a écrit:MAZOUT a écrit:despé a écrit:mais de rien!certe un peu a la bourre mais bon c'est fait.bientot une belle videonuméro 164 pour moi en astra et 163 pour helder avec la corsa.bon on se rajoute entre 0.600 et 1 seconde pour le temps de reaction et on a un temps qui se raproche d'la vérité.MON JUMEAU (steveR21TI) est placer (numero 17 sur LA PITCHOUNE) entre HELDER et toi c'est vrais qu'il avait un sacré départ j'ai eu l'occasion de faire un départ avec lui et il ma mis une caisse en 1ere.mais je supose que t'est le numero 16 et t'est pas loin derriere....le poid?oui ta tout compris j'etais le numero 16 et oui je suis + lourd ke lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Bravo Arnaud pour tes perfs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 août 2008 DIABLE ROUGE a écrit:Bravo Arnaud pour tes perfs.merci merci MA POULE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 MOI AUSSI J ETAIS CETTE ANNEE POUR FAIRE LES RUNS POUR LA PREMIERE FOIS AVEC UNE BM 325 NOIRE ET ORANGE QUE JE CONDUISAIS AUSSI POUR LA PREMIERE FOIS JE ME SUIS BIEN AMUSEE DOMMAGE QUE LE DIMANCHE G EU QQ SOUCIS AVEC MON NIVEAU DE CARBURANT DS LE RESERVOIR INCLINE QUI DONNAIT D RATES SINON C T SYMPA MERCI AUSSI A LA LUBRIFICATION DE LA PISTE JE SUIS PASSEE JUSTE APRES AVECLA PROPULSION ET LE PONT A 100% C CHAUD HEUREUSEMENT APRES ILS ONT NETTOYE ET DOMMAGE AUSSI POUR LA PLUIS LE MATIN G PAS PU TOURNER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 11 août 2008 pourquoi tu crie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 28 août 2008 alors bon week end comme meme fab j ai vu ausi ton ancien gtt qui ce fesai crame par le nouveau propio l histoire de la tente est reel car c est juste entre mon camp et celui de maxout elle n est pas morte mais bien amocher c est pas des crs mais la gendarmerie qui etait la "en force" et il l on retrouve voila desole pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 28 août 2008 mdrrr le deterage lol et des news de ceux qui se sont retournés dans la caisse ou ils avaient disqué le toit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites