Invité Posté(e) le 7 février 2008 Salut a tous...je m'inscrit ici juste par curiositée car je fait jammais de run..j'en ai eu fait mais c'était pas avec ma voiture...La je vient de vendre ma voiture qui était une Polo GTI 1.6 16v et dans une semaine je vais chercher ma nouvelle voiture une Golf V GTI 2.0 TFSI Voila a +Les photos viendront plus tard, faut que je les retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 7 février 2008 Présentation courte, t'es de quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 7 février 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garenne78 0 Posté(e) le 7 février 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 7 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 sylvano a écrit:Présentation courte, t'es de quel coin?De montpellier...sinon je suis agent sncf et je suis passioné volkswagen et j'aime pas trop le diesel..voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 9 février 2008 a toi et ta future GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 9 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 salut, tu as des tofs de ta prochaine golf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mics1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bienvenu a toi et a ta future Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 pel172 a écrit:salut,tu as des tofs de ta prochaine golf?Ca y est j'ai ma golf V GTI! super moteur souple et puissant.Voici les photos du vendeur avant que je l'achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 elle est magnifique cette golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Voici d'autre photos de ma golf que je vais vendre dans un mois ou deux pour laisser place a la suivante...une Golf V R32 bleu boite manuelle baquet en cuir recaro:coeur l'endroit ou elle fait dodo..mes nouveux feux vw :love: un peut d'interieur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites