delta05 0 Posté(e) le 7 février 2008 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Marche vraiment trés trés fort cette moto A un moment la moto qui film est a 299(compteur bloqué je pense) et l'autre le double a fond en wheeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 7 février 2008 o le psykopathe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0005 0 Posté(e) le 7 février 2008 c'etait la moto à ghostrider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 7 février 2008 C'est toujours la sienne.... Il a fait le record en Wheeling... 350km/h Avec une Gex 1000 swapé Hayabusa turbo J'ai tous ces DVD, du 1er au dernier c'est un régal!! JE SUIS UN GRAND FAN de Ghostrider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Moteur Hayabusa turbo y a 2 solutions pour pouvoir maitriser cette engin : 1- être un pilote 2- êre fou Pour Ghostrider je pense qu'il a pris les 2 solutions ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 7 février 2008 De la a se qu'elle fasse 500ch j'en doute un peu Lors des merde j'ai perdu le nom > 2007 (Une dizaine de barges sont conviés sur un aéroport pour battre des records) cette année ils sont tombés uen fois de plus 387 en weeling 419 (Ou 429 je sais plus) sur les 2 roues Parmi les motos > GSXR et hayabusa préparées onl la plus puissante passant la barre des 300ch Parmi eux au moins 3 s'étant fait passé pour Ghost Rider Sans oublier un cetain patrick F*********** (J'ai perdu son nom allemand ...) Décidement je perds la memoire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 8 février 2008 celle la est pas mal aussi, comment le gars se fout de la geule des policiers.... et les autres qui suivent avec tous leur giro allumés comme si ils pensent que le gars va s'arreter ou pire qu'ils pourront le suivre... pathetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 9 février 2008 Et la les flics cartonnent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 9 février 2008 c est vraiment un dinguelui d ailleur je trove que ca fait un moment qu on la pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 13 février 2008 je la connaissais deja mais c'est toujours aussi affolant de voir cette moto et ce mec putain !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites