Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-dog1

[polo 86C] Chilpouny II la Polozei de la Vw-westcoast !

Messages recommandés

lol!lol!lol! C'est moi dans 50ans qui montre ma polo a mes petit enfant en leur disant sa c'etait une vrais voiture pas comme vos truc électrique !!

Bon petit new pour la polo pas bonne pour vous
Vu que je m'en sert de daily etc... je lui pause les jantes non repeintes
et ne passera pas en peinture
la cause... la G60 va finir blanche Wink

Mais elle aura le droit tout de meme:
feux ar teinté (merci encore DD de bienvouloir me faire ça)
la centralisation (a voir ... soit de golf ou une adaptable que me semble moin casse bonbon a pausé)
peu etre les vitres éléctrique en adaptable également ....

et l'année prochain surement un open aire

allez cadeau pour toi R-DOG, le meilleur assistant que je pouvait souhaiter pour le mag' :

j'ai eu des couilles sur quelques images c'est pour ça que certaines photos très belles n'y sont pas Wink

Mac ShockedShockedShockedShockedCoolCoolCoolCoolCool C'est MORTELLLE !!!!
Merci beaucoup !!!

et de rien pour le mag Wink je fais pas grand chose comparé a toi WinkTwisted Evil

quand je monterai voir la belle soeur dans le 77 a Savignie le temple (ou un truc comme ça) j'essaierai de vous voir Very Happy

toi et jf Wink puis les autres aussi si ils veulent Wink mais vous en priorité Very Happy

Ok essaye de venir un dimanche lors d'un rencard tu sera sur de voir tout le monde Wink

si je monte sa sera en fonction du Taff a ma copine mais pas tout de suite mais j'aimerai trop tombé sur un week end d'un rencard

petit shooting a midi au chateau de salvert ... un château a 100 de chez moi

Et la sélectionné pour le concours photo:

Un essai photo en NB + traitement HDR... sa donne un coté encore plus vieux j'aime !

merci Wink

je vien de voir que en plus on vois pas une 306 qui est garré au bout de l'allé de la polo Very Happy et pas un mioche et une maman poucettes Very Happy
C'est un peu la garderie le chateau Laughing

Merci Wink
au debut je voulai me mettre a droite sur le terrain de boules mais ... des petits vieux jouaient Mad car sinon elle aurai deboité les photos ShockedCoolShockedShocked

j'ai pas le temps de faire le mien moi, mais beau shoot renaud.

Pas de mal DD Wink c'est pas facile de trouvé le temps quand on bosse tout le temps Wink

sinon merci pour les photos WinkTwisted Evil

Moi je vais essayer demain de trouver un beau chateau car j'ai reçu mon nouvel APN Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Un petit shoot dans ma cours

soit on aime ou pas ... (le style de la photo) mais moi j'aime bien peu etre un peu trop flou sur les cabos

Le poste de pilotage

De mon salon

Des Zooming

La plus belle photo!!

Tout simplement parsque la femme de ma vie pause a coté Very Happy
On aurai été 20ans en arrière, on aurai pu faire une pub pour la polo Fancy
la polo des femmes qui savent se quelle veulent
Classe et nerveuse a la fois
Je t'aime mon coeur

sinon DD j'ai testé ce matin le HDR il faud que je regarde le tuto que j'ai trouvé pour le faire Twisted Evil

et en rentrent ce matin

simpa les photos , je connais l'endrois ou tu les a prise lol!lol!lol!lol!
tu a reussi a trouver des ampoules jaune , si tu en grille j'en ai en stock WinkWinkWink

kanna a écrit:
simpa les photos , je connais l'endrois ou tu les a prise lol!lol!lol!lol!
tu a reussi a trouver des ampoules jaune , si tu en grille j'en ai en stock WinkWinkWink

je les ai toujours eu les feux jaune kanna LaughingLaughingLaughing

Merci DD ,) je trouve aussi que j'ai bien géré Very Happy

golfman a écrit:
simpa tout ces tophs

surtout celle avec lorel et ardi lol!

lol!lol!lol! Tu aurais vu leur tete au chien ..

Mais qu'esqui fait encore celui la? flower

merci golfman pour les photos Very Happy

petit nouveauté du jours
j'ai remis mes sieges d'origine (horrible) et enlever l'appui tête pour l'effet oldshool

et demain ... je vais prendre rendez vous pour mes gotti Very HappyTwisted Evil (et peu être un carrossage si sa touche trop l'aile)

a fond Wink j'ai meme ressortie mon chapeau de paille fashionne LaughingLaughing j'aime trop comme elle commence a prendre forme Twisted Evil sans rien dépenser pratiquement

golfman a écrit:
beaucoup mieu l'interieur comme sa plus old

+1 ca fait plus simpa comme ca , et sans les appuis tete , ca rend old school reussi Razz

héhéh les voila !

manque un peu de largeur :'( No et je peu pas mettre de calle sinon le pneu touchera l'aile

kanna ! si tu passe par la msn Wink

et pour le fun .. la touche Rust'y de crusty le clown bientot dans le menu mioche !
la trappe a aessance W

le temps fera le reste Twisted Evil il est sur ma terrasse a attendre un bon belle de sel !

merci Wink les jantes me plaise aussi mais pas assé de largeur a l'arrier comparé a l'avant je trouve que le pneus rentre plus

Merci Wink j'essai de faire un shoot un peu mieux Wink

mais je vien de remarqué que ... il ma foutu un plomb a l'exterrieur Sad il aurrai pas pur me foutre les truc que l'on colle sa aurai fait plus discret (enfoiré !) Laughing

sinon ... Roulement a changer Sad mais je sais pas ou Laughing sa va attendre encore un peu sa fait 4mois que c'est comme ça LaughingLaughing

sido 49 a écrit:
coupe tes ailes ^^ Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

si je peu avoir des cale 1cm oui Wink

sinon la je suis en mode GROS PORC !
j'ai voulu foutre mon bequet de coffre d'origine... je prend le soin de bien faire mes repert ... je perce et la.... Tout etais décallé ...
Du coup colle néoprane mais... sa ne plaque pas comme je veux:(
Donc... demain je vais faire un teste au niclou nivisse et si sa plaque pas ... Colle a parbrise + joint en siliconne noir pour comblé l'écart entre le bequet et le haillon
Bref ...une belle merde a pausé !

ah ouai ca lui va super bien les jante sauf que j'aurais vu des pneu un plus petit en taille , pour des flan un peu tendu . et la trappe une merveille

kanna a écrit:
ah ouai ca lui va super bien les jante sauf que j'aurais vu des pneu un plus petit en taille , pour des flan un peu tendu . et la trappe une merveille

Les flan tendu sur du 5 1/2 c'est chaud Laughing et si je mettais du 165/ 45 ou je sais plus lol sa allai encore rabaissé la caisse Laughing

R-dog a écrit:
kanna a écrit:

Les flan tendu sur du 5 1/2 c'est chaud Laughing et si je mettais du 165/ 45 ou je sais plus lol sa allai encore rabaissé la caisse Laughing

c'est justement , ca serais encore plus une tueri Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil avec des calle a l'arriere est les ailes retailler affraid

On verra les prochain pneus Wink (l'année prochaine Laughing )

avec mon ancien polo ... 5000 borne et ... un train avan de foutu Embarassed
tein d'ailleur fred msn Wink j'ai oublié de demandé un truc au tel tout alleur Wink

Quelques photos de béquet ... et bien ça va bien Very Happy (meme avec le taff de porc... a fignolé)

sinon hier soir j'ai vu avec Fred pour des cales et il m'a donné une bonne idée Very Happy si j'ai les pièces je teste

Corriger via Maya ma cherie

non des calles Wink

le carrossage on verra plus tard Wink vu que des que les frein ar son a changer je la fait passé en disque ar (j'ai tout pour le montage mais frein a tombour neuf)

sinon...je me tate pour la faire repeindre :S et fait la golf quand elle aura passé le CT

• Créer...