Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-dog1

[polo 86C] Chilpouny II la Polozei de la Vw-westcoast !

Messages recommandés

sur cette serie j'en aime 2 Cool
Demain je retourne faire un essai sur le pont Cool

Merci Wink

Demain je vais a lyon avec ... et Full autoroute sa va la décrassé un bon coup Razz

Ou rouge vif LaughingLaughingLaughing

Bon qui est le malin qui ma foutu de l'essence dans le bidon du lave glace??? C'est pas drole comme blagueounette ça !!!

Fred c'est toi?? Rolling Eyes

je voulais faire mon plein de lave glace je comance a renverssé merde sa sans pas le pamplemouss mais l'essance :s Coup de flip (surtout que je suis préssé lol) du coup vidange du reservoir de lave glace

et la je par Wink
bisoux !! cyclops

moi je devrais faire la même chose quand je vais à Paris ça éviterais aux ptits roumains de s'approcher de mon pare brise pour faire semblant de le laver MadMad

une ptite giclée de sans plomb dans la tronche, après je lui jète ma clope, et hop il est pas près d'y revenir

je suis crad' quand même pirat

R-dog a écrit:
Ou rouge vif LaughingLaughingLaughing

Bon qui est le malin qui ma foutu de l'essence dans le bidon du lave glace??? C'est pas drole comme blagueounette ça !!!

Fred c'est toi?? Rolling Eyes

je voulais faire mon plein de lave glace je comance a renverssé merde sa sans pas le pamplemouss mais l'essance :s Coup de flip (surtout que je suis préssé lol) du coup vidange du reservoir de lave glace

et la je par Wink
bisoux !! cyclops

non c'est pas moi , j'y suis pour rien , mais toi on comprend pk , tu est le boulet de la westcoast

Macfly a écrit:
moi je devrais faire la même chose quand je vais à Paris ça éviterais aux ptits roumains de s'approcher de mon pare brise pour faire semblant de le laver MadMad

une ptite giclée de sans plomb dans la tronche, après je lui jète ma clope, et hop il est pas près d'y revenir

je suis crad' quand même pirat

Tellement vrais !! je t'envoi mon bidon??

Salop !! fred
non j'ai cru que c'etait toi en fait mais non peut pas etre toi vu que tu a été 5min dans le garage avec moi lol
et non c'est pas de ma faute car quand je change de bidon je marque se qui a dedans et l'essence jamais dans un truc en plastique bizzard ça
m'enfin j'ai 5litre de 95-98 Gratos Twisted EvilTwisted Evil
sa me servira pour nettoyer de truc lol

Sinon, la polo a bien fait ses 200 Borne Very Happy mais pas pu depassé les 100Km/H car mon l'aiguille etait bloqué a 100 (oui comme a 70 je suis a 90) a 100 j'etais au fi*n de mon pote a 130 donc deja elle monte a 130

et en rentrant le compteur ... qui se prend pour un comptour 20-30-20-30-40-50-40-50-40-50-55-60-70 ....

Laughing

lol!lol!lol!lol!lol!

pour tes jantes , tu compte fair quoi ? vu que les jante de gt ne passe pas Rolling Eyes

J'en sais rien Laughing je l'aime bien avec les enjo mais la peinture tien pas :'(

donc j'en sais rien Very Happy

peind les avec la peinture qu'il mette sur les route ,elle va tenir lol!lol!lol!lol! et ta centraliser tu as regarder?

non me suis pas encore penché sur la centralisation Wink et Fred sa caille chez moi merde lol

Sinon les enjo vont giclé je crois bien Sad même âpreté repeinte et vernie ... sa tien pas Sad donc ou moins sa sera réglé ce problème LaughingLaughing

héhé voila j'ai enfin reçu mes petits Stickers Merci David Very Happy

Je trouve que sa le fait trop Razz

et en plus pas de souci pour les lettrages Wink vu que tu avais un doute sur certaine lettre

Je prépare deja le stock de bibine pour le mans Very Happy

sympathique les autoc Wink mais c'est moi , ou elle a rouiller plus encor depuis que je l'ai vu?? tu en en faire un rat'z?? LaughingLaughing

J'en sais rien !! mais sa sera je pense avant vu que je serai en vac...
mon pote va avoir du taff lol la polo et peu etre la golf dans la foulé Laughing

Hooo juste pour vous dire que hier dans le jura j'ai fais 3km de luge en polo LaughingLaughing Pour tombe sur un mur de neige avec un panneau route non déneigé cheers

Du coup demi tour et la ... j'ai joué les roles du chasse neige LaughingLaughing je regarde dans le retro avec la chaleur de l'echappement sa avait fair la marque de la polo lol!lol!

pas de photo car pas le temps Sad

Mais bien mortelle geek

et 140km/H mais pas plus mais elle y grimpe aussi facilement que ma G lol! en moin vites lol!

j'ai regardé pour la lame avant et je pensais pas que c'était aussi dure d'en trouver une , dès que j'ai des news je te tient au courant Wink

APW a écrit:
j'ai regardé pour la lame avant et je pensais pas que c'était aussi dure d'en trouver une , dès que j'ai des news je te tient au courant Wink

Tu vois je te l'avais dis lol!lol! C'est assez dur a trouvé Wink
mais tracasse toi pas Wink pour moi c'est pas trop pressent même pas du tout

Tu a un mp Wink

cherche d'abord pour toi Wink la polo reste mon daily donc rien de bien pressent dessus temps quelle roule Laughing

Allé quelle que photo Twisted EvilTwisted Evil

A un lac vers chez moi

Et avec le plus gros poulet de bresse !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Une des photos est pour le concours

R-Dog il trouve toujours des spot on dirait un plateau de tournage de cinéma, il y a pas un paumé dans ton bled c'est un truc de fou. Shocked

Par contre chapeau parceque t'as le chic pour faire apparaitre ta caisse comme il faut, elle pose bien chipouny

Ils sont énorme les poulet chez toi. lol!lol!lol!lol!lol!

Nickel le shooting, . Twisted Evil

Gazo: J'aimerai bien plus bas mais ... C'est impossible sur les polo Sad a moin de mettre 800€
Oui super soleil mais sa caillait

Mac: C'est ça la campagne Laughing
et l'ain est une belle region a visité si tu aime les rando et la paysage (en toute saison mais en hiver a des endroits c'est chaud tendu)

DD: Et encore tu a pas vu ceux dans les champs pale je voulais faire mon shoot dans un champ de poulet (élevé au grain et a ciel ouvert si vous plais) mais ... le terrain était trop boueux

Merci pour vos compliment en tout cas sa fait chaud au coeur

Très beau shoot mais -1 pour le panorama , j'aurais plutot vu la voiture sur l'uns des cotés sinon ta le chic pour les endroits c'est clair Twisted Evil

Hz a écrit:
Très beau shoot mais -1 pour le panorama , j'aurais plutot vu la voiture sur l'uns des cotés sinon ta le chic pour les endroits c'est clair Twisted Evil

J'y est pas pensé du tout Laughing

je t'en referai Wink quand j'irai voir un pote a la carpe Wink

merci pour les endroit Wink

en mai je part 5 jours à la carpe je t enverrai les toff des monstre par chez nous Very HappyVery HappyVery HappyTwisted Evil

Si tu veux Wink
Je suis pas pécheur pour un sousous mais j'aime bien voir les Grosse méméré Twisted Evil

J'ai pas dit mon dernier mot Laughing

Je vien de la recontacté en lui disant que si l'acheteur se désiste quelle me prévienne

• Créer...