Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-dog1

[polo 86C] Chilpouny II la Polozei de la Vw-westcoast !

Messages recommandés

Désolé kanna pas de photo Sad

1- il pleu a donf ça c'est pas le souci
2- Ou je voulais faire les photos sur le parking du château a coté de chez moi ... Blindé de monde un mariage :S en janvier Rolling Eyes

Donc j'y retournerai dans la semaine Wink

quelle que photo a la Zob

Hz a écrit:
R-dog a écrit:

tu connais gasper maintenant tu le connait

juste pour vous dire que ...

J AI FROTTER CE MATIN
au taff on a des ralentisseur sur le parking et ... le devant passe bien (normale) et le milieux de caisse jusque au roue arriere Very Happy sa Frotte cheerscheerscheerscheerscheers

et en partant du taf ... tout le monde me regardait lol!lol!

et moi mort de rire

ROULER BAS C'EST LA CLASSE !!!

J'ai l'habitude Laughing

J'peux même pas monté par l'entré dema maison ( petit espace pour garé une voiture , un peu en pente ) ou alors je doit manœuvré lol! )

Mias c'est sa qui est bon

Exactement !!

Si sa frotte pas y a pas de plaisir

vivement demain que sa refrotte Very Happy

R-dog a écrit:
Exactement !!

Si sa frotte pas y a pas de plaisir

vivement demain que sa refrotte Very Happy

lol!lol!lol! fait gaffe de ne pas tout arracher mdr

Tout le monde te regarde parceque tu frotte mais dis toi je frotte donc je roule pas vite et j'ai des jantes spéciales

lol!lol!lol!

Jo j'ai pas tout compris Laughing

Kanna ... Oui mais la sa frotte plus je pense que l'intemédier a compris qu'il ne fallais pas Résisté cheers
enfin sa frotte plus vite dis sa fait Floooff comme un follement

Demain .. Triangle et bougie cheers
et le mois prochain il va falloir que je refasse un souffet le cardant ... car sa claque :'(

Je regarde ça cette aprem

Sinon ... hier il n'ont pas pu me faire le para car c'est Archi Grippé du coup je leur rapporte demain

Sinon:
Avec des bougie neuve cheers sa démarre bien mieux, la rotule sa se connait un peu Twisted Evil sa tourne un Chouillat mieux

et sinon ... petit plus cheers Pneus av neuf neige et pneus arrière d'ocaz qui on a penne 5000Km

La neige retombe que je m'amuse un peu a faire de la luge LaughingLaughing

faudrait que je puisse le jours LaughingLaughing

mais tu en auras bientôt la semaine prochain je dirai Very Happy

Demain elle fait son para donc ... non pas demain
et ou je veux faire des photo ya encore 5cm de neige sur les routes et c'est En monté donc trop risqué :'(

Allé quelque Bad new

Le garage na toujours pas fait le para ... demain je vais voir les Responsable clientèle qui est aussi le voisin de mes parents...
Ce matin il me dit ce soir sa sera fini ... et ce soir toujours rien fait Sad

En fait il aime tellement ma polo qui le veulent en expo devant leur garage lol!lol!

Bon ... y a ça et j'ai mes roulement avant de mort .... la saga continu et j'en ai raz le BIP

Donc petit tour sur topwagen .... Hooo 64€ les deux toc toc .... direction Ebay.de et la 15.20€ les 2 +12€ de frais de ports cheers

Sérieux les FRANÇAIS SONT VACHEMENT TROP TROP CHER !!! jocolor

et pour Kevin demain tu auras peut etre des photos Wink si les roulement ne lache pas

Elle me rend fou cette polo ... limite envie de la vendre (deja)

t'inkiette pas , ca casse pas comme ca des roulement , quand c'est mort tu entend plus la musique dans ta caisse , mais y une peut de degripant en attendant pour ne pas quil grippe

kanna a écrit:
t'inkiette pas , ca casse pas comme ca des roulement , quand c'est mort tu entend plus la musique dans ta caisse , mais y une peut de degripant en attendant pour ne pas quil grippe

par contre un trucque je trouve bete; c'est de faire un para avec tes roulement morts
il sera a refaire des que tu les changera
alors si ils sont en commande, monte les d'abord et fais ensuite ton para Wink

arf oui effectivement c'est un truc que j'ai pas pense Rolling Eyes

Bon tout façon cette aprem . je vais prendre rendez vous donc ... je ferrai faire tout ça en même temps
par contre ... j'ai commandé mon kit pour rien Sad car bon je vais pas apporté tout le temps mes pièces vu qu'il me fond déjà un bon prix tout le temps (mais bon sa fera de la pièces au cas ou)

merci de l'info Wink

Sinon... non pas de tole large je suis pas trop trop fan... je dois allé testé les jantes de GT turbo dans l'aprem normalement

Bon alors ... sa pourrai venir des pneus je reviens du garage pour mon histoire de para qui trainée et je leur en ai touchez 2 mots pour les roulement. Il ma dis que cela pouvais venir des pneus neige sa fait au moin 3ans qu'il son stoké ...

Il regarde tout ça lundi

Donc je reviens du testage des jante de Gt Turbo ... resultat ... sa passe pas :'(
Car vu qu'il ya l'espece de cache ou il y a le tambour de frien pour cachez la gouipille et que les jante de GT turbo son plein au centre et non percé

Du coup j'ai testé aussi des jante en 175/70/13 ... sa frotte donc on va oublie le 185 Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Tempi

Il me reste aussi 2 rang a l'arrier pour la descendre encore mais ... plus bas je pourrai plus passé sur les dos d'ane a mon taf ... que faire ? change de taff ou resté comme ça?? Laughing

j'ai fait un petit shooting aussi

J'ai la poisse moi ... je voulais faire un shoot a un autre endroit mais ... encore une fois ... les routes pleine de neige et en monté santa donc non!

Et j'ai croisé une petit polo fancy blanche tout comme la mienne j'ai cru la voire dans un miroir, le type ma fait un signe de la main W cheers

FANCY POWER !!

les photos j'aurai pu mieux fair mais sa caille lol!

sinon oui fuck pour les jantes car sa le faisait super bien

tempi je vais gardé mes roulettes

Non! car sa passera quand meme pas Laughing je vais faire un essai avec les tole de ma soeur en 13" vu que je suis sur que sa a le meme ET que la mienne Twisted Evil

peint en blanc Twisted Evil

les enjo me sool car avec le sel qu'il ya en se moment ... sa me bouff la peinture :'( pourtant ya de l'apres peinture / peinture / verni mat Crying or Very sadCrying or Very sad

Coucou les ami je vous annonce quelle que new!!!

La polo roule enfin droite Very Happy le para a été fait Very Happy
et rendez vous pour la contre visite mecredi matin a 8H30

shooting demain si les routes son bonne il reneige a donf :'( et sa me bloque pour mon shooting Sad

plus que quelque minute est elle passe au c.t Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil r-dog , il me semble que tu a pas mise la photo de la fourmi sponsoriser par simpson Suspect

Prochainement kanna prochainement Wink

je cherche toujours mon Spot pour les photos ... celui ou je voulais allé ... je peut pas passé mdr Laughing Dommage Sad

Sinon oui elle a le CT Very Happy

oui Very Happy tranquil pour 2 ans Very Happy

j'ai vu une sirocco phase 1 a vendre poir 1300€ je me tate a foutre la fourmi pour changer Laughing

edit: quelle que photo

Et mon pote Homer !!!

Atta on verra pour les photos me suis pas encore décider et les meilleur je les ai pas encore posté Cool

Oui :p Homer il aime ma polo :p

j'avais envi de le laissé a vis accroché mais ... j'ai peur qu'il passe sous le tablier et qu'il ce foute dans l'alternateur Sad

• Créer...