Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-dog1

[polo 86C] Chilpouny II la Polozei de la Vw-westcoast !

Messages recommandés

J'ai reponcé mes Enjo cheers

et la je la regarde par la fenettre et ... me dis "Elle est pas si moche que ça hormis ses points de rouilles, meme sans ses enjo..."

Ce soir Photo normalement avant le réveillons cheers

R-dog a écrit:
J'ai reponcé mes Enjo cheers

et la je la regarde par la fenettre et ... me dis "Elle est pas si moche que ça hormis ses points de rouilles, meme sans ses enjo..."

Ce soir Photo normalement avant le réveillons cheers

quand on aime c'est normal, moi aussi quand j'avait mon golf cab qui sortait de la casse je le trouvait magnifique.

elle est sympa ta fancy et je suis sur qu'elle va l'être de plus en plus Very Happy

Perso ... je sais plus quoi pensé LaughingLaughing
J'aime aussi bien sans que avec Rolling Eyes

Mais je pense qu'une fois au sol avec les enjo sa ferai mieux que sans pale

J'ai la possibliter d'avoir des jantes de Super 5 GT Turbo phase 1 Twisted Evil
Si mon pote en a une avec les pneus monter dessus pour faire un essai voir si sa frotte ou pas

je crois que je vais craquer surtout au prix on je les ai

vas-y ça peut-être sympa, moi je les peindrais en blanche ou en noir, c'est grave tendance la peinture de jantes.

Attand avant il faut que les jantes passe LaughingLaughing c'est du 195 quand même cheers
ce sont celle ci

normalement sa passerai
c'est du 6" par 13 affraid

Sinon ... Je viens de pété un câble ... Bon en voulant démonte mon Compteur car j'ai une erreur de 20km/h dessus et impossible de faire dépasse l'aiguille des 100 alors que je suis largement au dessus Suspect :s sa viens pas du cable, j'en ai déduit que le compteur etait mort niveau Tacky, -> Recherche un compteur de golf 1 ou polo mais avec un Comptour cheers , Bref j'ai pas pété un câble âpres ça:
Mais âpres : Le couillon qui a fait les branchements de l'autoradio (surement l'ancien proprio c'était une 2em mains) bref ce couillon c'est repris sur les Warrning me disait que je roulais "mais pourquoi l'autoradio ce coupe quand je mais les warrning" forcement... Je sais pas comment c'est brancher et pourquoi il a fais ça mais résultat ... vu que j'aime bien avoir un faisceau asse propre des que les beau jour arrive... je refais le faisceau NoNoNo le truc qui m'énerve

ah mince , passe en vacance chez moi cette été comme ca on le refera lol!lol!lol!

chez nous dans le sud y'a la mer , la plage est les nana

il me semble que tu a oublier de dir quelque chose a propos de la polo

ALORS CA PETE

Oui effectivement j'ai reçu mon autoradio !!

qui va pas trop mal un gros son par rapport a mon 2*25Watts
mais juste un flop il reconnai pas mes clé usb Sad mais m'enfou il a un port de carte SD

J'ai aussi brancher mon HP central !!!

J'ai les boules !!!!
A cause des couillons qui font monter encore des pneus neige mon rendez vous est reporter au 15 janvier Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Moi sa me fait chier mais bon temps mieux pour mon pote si il déborde de boulot mais bon il faut quand même que ça soit monter avant le 7/02 ...

a la chiotte ... tu avais rdv nan?? alors ca vaut bien une tite ristourne , pense a leur demander lol!lol!
mais bon comme on dit plus c'est long plus c'est bon

oui j'avais rendez vous Wink mais vu que c'est un ami et que la moiter des pièces ne vienne pas de chez lui je vais pas faire le casse bonbon Wink

R-dog a écrit:
J'ai les boules !!!!
A cause des couillons qui font monter encore des pneus neige mon rendez vous est reporter au 15 janvier Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Moi sa me fait chier mais bon temps mieux pour mon pote si il déborde de boulot mais bon il faut quand même que ça soit monter avant le 7/02 ...

Kévin ... remues pas le couteau dans la plaie palelol!lol!

cheerscheerscheers En espérant que tout les manchots auront monter leur pneus neige

ils y monte tous sur des toles Wink

et l'autre coup ... un sénic Gris avec des jante tole peinte en verte ... c'etait bien moche mdr ...

c'est bon j'ai ma carte grise definitive Very Happy ses con on pas marquer le type de la voiture ... 86CHZ1 ni polo LaughingLaughingLaughing

sinon ... petite gestion du frein a main toute Alleur en allent cherche sa copine... je tourne mais sa ne tournais pas ... Ho le petit manche qui remis le voiture droite cheers

et pour kanna ... encore une fois j'ai encore raté mon entré de maison a cause de cette neige ... rebellotte devant le fenetre de la cuisine mais bien ranger Very Happy pas comme l'autre fois en travers (y avai Aurélia donc ...) santa

VIVE LE NEIGE !!!

content que tu puisse t'amuser, alors ça fait du bien de re rouler en vw ???

pour tes amortos c'est chiant j'avoue mais soit pas pressé tu kiffera deux fois plus quand ils seront montées. Wink

C'est MORTELLE tu veux dire oui sunny Je m'amuse moins que quand j'avais mon A (jeune et con) mais j'adors la neige !!! j'aurai eu encore la 205 je crois que ... j'aurai été voir mon voisin (il a + 300 tete de vache) pour lui demandé un champ pour une mâtiné LaughingLaughing
pour les amorto, je fais aller j'ai pas le choix tout façon Laughing

cheers ouiiii encore mdr

et la frein a main dans la GRAND COUR!! cheers sa tourne tout seul !!!

Tout fraiche d'y a 10min

et les traces mdr

Demain je sort la pelle car je pourrai plus ouvrir mon portail LaughingLaughing

Demain si les routes sont pas trop pourris Wink il pourrai y avoir un jolie shoot Wink
cheers

+1 elle sont superbe tes photo , vivement le schooting de demain si tu a encore de la neige lol!

y'en aura encore kanna cheers mais ou je veux allé sa monte ... au taquet ... donc pas dis que les routes soit ouvert Rolling Eyes

Sinon ... j'irai au chateau a coté de chez moi lol!

pour 2010 je prévois au beau jour de lui monter la centralisation j'ai tout les pièces nécessaire :yes:

et voici quelle que photo

Voila photo prise ce matin

LaughingLaughing Sur le coté passager ?? il y est mais ... l'ancien proprio devait rouler au bruit Rolling Eyes le par choque est vrillée et pas moyen de le remettre en place, je l'ai démonté pour regarder mais rien ni fait Sad

Il y a ça comme souci, une déformation du bas de caisse passager (un trottoir surement), Un poque en dessous de polo, un enfoncement sur le coté passager au niveau de la trappe a essence ainsi que l'ail légèrement enfoncer et l'ail avant a dépoque Laughing

J'en ai des barres de toit comme sur ma signe d'origine Wink mais les joints sont mort et les visses je les est perdu pendent le déménagement Crying or Very sad Impossible de retrouve la ref chez vw ... inconnu au bataillon Rolling Eyes

Donc je cherche une solution ou en trouve une en casse avec les barres de toit

Merci mac Wink

Ah ok, dommage, il y a une polo qui en a dans la casse par chez moi, je peux toujours aller voir si elles y sont encore si ça t'intéresse. Wink

super shooting dog, alors tu voi que tu a des plaque noir et blancs sur la photo

• Créer...