Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-dog1

[polo 86C] Chilpouny II la Polozei de la Vw-westcoast !

Messages recommandés

stylé , par contre si ta la possibilité avec le froid qui fait lol! de faire un reportage foto pour voir comment tu fait sa pourrai m aidé , car bientot je vai faire mes miens

C'est pas les meme montage et sa ne sera pas moi qui vais m'en occuper je vais de ce pas prendre RDV au garage Wink
désolé

ok , jvai essayé de trouvé sa mais sa a pas l aire trops compliqué en tous cas nikel sa va pété sur ta chiote tkt c est de l humour lol!

lol!

Donc rendez vous pris pour le 6/01 ils sont débordés de taf, avec les montages des pneus avec l'arriver de la neige ...

Mais comme dis le Grand MAC "Plus c'est long mieux c'est" lol

sen etre indiscret combien va te prendre le garage pour le montage des zamortos ???

-/________\-
[O===w===O]

je fais les freins et les bougies en plus
je sais pas trop combien il va me prendre j'attends un devis, mais en bon client que nous sommes sa devrais tournée dans les 150€ (pièces et manœuvre)

plus le 7-8 Wink je suis pas pénible avec je leur laisse le temps Wink le travaille ne sera que mieux fait Twisted Evil
mais vivement Very Happy

mais bon sa m'embette car je voulais etre posé pour le Concour photo mais tempis LaughingLaughing

on les montras ce week si tu veut comme ca on fera des photos avec l'audi , et puis les freins pas grave, tu a de bonne semelle sous tes chaussures lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

LaughingLaughing non t'inquiéte sa peu attendre Wink, en plus il faudra faire une géo donc autemps qu'il monte tout Wink

puis sa Caillle LaughingLaughing

t'as bien raison il faut rester au chaud de se temps la sinon tu fini comme moi au lit avec la grippe Sad

HoHo c'est tout blanc

On monte les barres de toits adaptable (j'aime pas mais c'est pratique Very Happy) et on charge la luge STiga .D

et quelle que photo de mon garage

C'etait surtout un test, pour ce week end Very Happy si Maxou (le fis a Kanna voudra allé faire de la luge )

Meric pour la luge lol

et le chien est mortelle ... c'est celui de ma copine le mien fait 10fois son poids au petit mdr

la polo avec la A4 de Kanna sous la neige cheers

Sinon achat incontrôlé ce matin d'un autoradio Oxygen MP203

Sinon je serai a la recherche de jantes tole d'origine pour avoir une monté de pneux 185/50/13 max si quoi je peu trouver?

Sa tappe deja bien avec mes pauvre 3HP et mon autoradio 2*25Watts LaughingLaughing

Bon pour les jantes une fois que chilpouny sera pauser je vais faire un teste avec les jantes de polo de la frangine en 13" et 5.5 de large !! Twisted Evil

si ça frotte pas trop !! au prochain changement de pneus sa changera !!!

J'ai aussi remarquer ce matin que mon blanc sur les enjo se tirait !!! GRRR, donc reponçage et je vais tester avec un apres plastique et un vernis Twisted Evil

tu les color au feutre a pneu sinon
non serieus essai
l'apret ca devrait tenir ou ponce les juste avec un papier a poncer tres fin pour ne pas voir les traces de poncage apres la peinture

J'ai l'âpre et la peinture Twisted Evil si j'ai la motive demain (car je vais a la pref faire la carte grise lol)

Sinon vidange faite Very Happy sa va mieux Twisted Evil avec l'ajout du fabuleux carbu 9000 cheers

Puis... j'ai été cherche ça

si ça vous intéresse Mp Wink

Donc ayé j'ai les nouvelles plaques a pausé ... dieux que c'est horrible... je les pauses demain

Oki je ne savais pas, il a du tout dememe tomber sur des bon types Wink mais bon Je vais les gardées les blanche sa iras bien avec ma fourmis Razz

Mdr toi tu parle des enjo LaughingLaughing

je pense enlever les baguette de protection... elles sont juste Coller au double face cheers

Demain:
Pause des plaques (AJ 821 CP...)
Surement aussi la pause du béquet de coffre cheers (en fonction du temps)
Ponçage des enjo pour les refaires

et vérifier le câble de compteur car a 70 je suis a 90 donc a 90 je suis a 110 lol voir plus paleaffraid

R-dog a écrit:

et vérifier le câble de compteur car a 70 je suis a 90 donc a 90 je suis a 110 lol voir plus paleaffraid

ca c'est parce que c'est un mini break de chasse, c'est pour ca. Trop léger pour que le compteur suive. lol!lol!lol!lol!lol!

LaughingLaughing non mais le pire c'est que je roulais a 90 avant que je me rende compte LaughingLaughing

"putin mais il avance pas ses couillon" LaughingLaughing

DD44 a écrit:
R-dog a écrit:

ca c'est parce que c'est un mini break de chasse, c'est pour ca. Trop léger pour que le compteur suive. lol!lol!lol!lol!lol!

non je ne me moque pas et je sais l'importance que tu a pour elle , et je sais que tu fera tout pour quelle soit propre Wink

tu l'aime ta polo. (surtout le pot Twisted Evil )

Essai 1 : jaune et coque tole derrière

Essai 2: Jaune et coque en chrome

essai 3: Doublette jaunes

Essai 4: Blanc coque plastique

Perso... j'aime pas

ouais revend pour acheter un rond se sera carrément mieux, sinon moi je trouve que le fait de mettre un LP ça peut être bien.

ce qui fait bizarre ces les feux qui sont pas pareil à droite et à gauche en fait Suspect

je vous rassure, c'est un montage a blanc car ... C'est TROP TROP Horrible LaughingLaughing

Kanna-> Comme tu dis con de loi a la noix

MacFly-> Et pourtant c'est les mêmes les feux Suspect meme ref mais surement pas la meme année de construction

Sinon BON RÉVEILLONS A VOUS TOUS !!!

• Créer...