Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-dog1

[polo 86C] Chilpouny II la Polozei de la Vw-westcoast !

Messages recommandés

Vu sur FB :

Renaud Sartoretti

Aileron tuning enfin arrivé !!

Il y a 42 minutes · Je n’aime plus ·

lol!lol!

Hz a écrit:
Vu sur FB :

Renaud Sartoretti

Aileron tuning enfin arrivé !!

Il y a 42 minutes · Je n’aime plus ·

lol!lol!

lol!lol!lol!

bon j'ai pas vu le gas en Ardèche assé longtemps pour parlé de son projet sur ma polo Sad dommage
J'en ais pas plus mdrr
Mais je sans quelle va giclé bientot la polo ... le démarreur qui commence a faire des sienne

je sais sa coute 3 fois rien mais ... elle me sool Laughing

Du coup je me tatte de Viré aussi la G60 et gardé que le moteur pour le pausé dans une cab Rolling Eyes

Si quelle qu'un a la liste des modif a faire pour pausé le G60 dans une one cab je suis preneur Wink

a oui,
pour le montage dans un cab je sais pas, je préfère pas dire de connerie. Laughing

ba en gros pas trop d adaptation les support moteur les meme que le gti sauf celui coter distri tu reprend celui du g60 si ton cab est apres 89 la boite a fusible c est bon les faisceau sont les meme ducoup juste a passer les faisceau moteur du g60+boitier et la ligne d echapement a adapter et forcement important les frein tu passe en mc de 35i et frein de g60 les cales pour les adapter ce vende chez vw performance et soit gros tambour derriere ou disque mais on ma toujours dit que sur cab ou caddy c est pas trop conseiller les disque derriere voila les moteur papa dans maman et les cardan la meme des gros de 100 Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

darty a écrit:
ba en gros pas trop d adaptation les support moteur les meme que le gti sauf celui coter distri tu reprend celui du g60 si ton cab est apres 89 la boite a fusible c est bon les faisceau sont les meme ducoup juste a passer les faisceau moteur du g60+boitier et la ligne d echapement a adapter et forcement important les frein tu passe en mc de 35i et frein de g60 les cales pour les adapter ce vende chez vw performance et soit gros tambour derriere ou disque mais on ma toujours dit que sur cab ou caddy c est pas trop conseiller les disque derriere voila les moteur papa dans maman et les cardan la meme des gros de 100 Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Motivé poto sur mon cab ? lol!lol!lol!

je revien un peu sur le sujet que tu avait parlé sur la bonbe montana , tu a deja vu le resulta en vrai ? ca fait granuleus un peu non?

oui j'ai vu en vrais sur la polo deja avec la polozil mais sa rend pas mal je trouve

oui et non si c'est mal appliqué oui sinon sava Wink

Mais faut pas s'attendre a une qualité PRO

tien j'ai trouver ca ce soir

ca serait pas notre renaud national Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ,

bien renaud 135 db c'est pas mal pour un amateur

R-dog a écrit:
se fut il y a longtemps !! Rolling Eyes
tiens , tiens moi aussi ca m'avais tenté a saumur et du coup 143.2 db photo a l'appuis dans rubrique sono de nos caisse Very Happy

j'avais un sub de 30cm un Focal V33 qui tappait fort Very Happy il me manque d'ailleur lol
et un pauvre ampli sarck de 1000W max LaughingLaughing

mais je sais plus si on entend sur la vidéo :s mais le mec ma dit: dommage que tu a le toit ouvrant en toile tu aurai fait encore plus Very Happy

et heureusement Kanna est pas tombé sur mes vidéos periode Kéké avec rupteur a clé etc etc ... Rolling EyesRolling Eyes putin elle en a vu ma chlipouny et a toujours été la pour moi jusque a se que je la vend :'(

je l'aimai I love youI love youI love you

R-dog a écrit:
j'avais un sub de 30cm un Focal V33 qui tappait fort Very Happy il me manque d'ailleur lol
et un pauvre ampli sarck de 1000W max LaughingLaughing

mais je sais plus si on entend sur la vidéo :s mais le mec ma dit: dommage que tu a le toit ouvrant en toile tu aurai fait encore plus Very Happy

et heureusement Kanna est pas tombé sur mes vidéos periode Kéké avec rupteur a clé etc etc ... Rolling EyesRolling Eyes putin elle en a vu ma chlipouny et a toujours été la pour moi jusque a se que je la vend :'(

je l'aimai I love youI love youI love you

ne t'en fait pas je cherhce , je cherche cheers

elles sont plus sur le net Razz

edit rien que pour me faire Frappé

Sur mon ex polo Laughing
J'avais 2 Williams serain de 10cm Laughing et les flames ben flame lol
et a tous ceux qui me disait a l'époque ton moteur y vas passé a travers et bien non Very HappyLaughingLaughing

faudrait que j'essaye avec la polo a l'acéton LaughingLaughingLaughingLaughing (non mais sa va pas ) sauf si elle passe pas au ct en déscembre

pour fair de grosse flamme , tu met un peu d'acetone en + dans le silecieus Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Promis si elle passe pas le CT (vu l'état et la connerie que j'ai fait pour faire passé mes jantes Embarassed ) Promis j'essai Laughing
je verais meme pour faire le truc avec une bougie mode lance flame lol mais faut que je trouve les plant LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Polozei mode lance flame Laughing

Histoir d'alimenté un peu en photo

Et de concurrencé David en HDR lol (david je suis tombé sur un bon tuto Wink mp moi je te donne le lien Wink )

Réalisé avec pas moins de 2 logiciels (photoshop et Photomatix) et 2 plugins sous photoshop

Vous en pensez quoi?

oui Wink Et mon tuto est d'une sources sur le mec fait pas mal de photo pour des mag de tout genres
Merci Google + pour cette rencontre Very Happy

Donc photoshop cs5 pour le passage en .HDR puis ouvrir et travaillé un peu le HDR sous photomatix ou oloméo (un truc comme ça) enregistré le fichié en .Tiff (16bit ou 8bit) ouvrie le tiff avec photoshop et la fignolage Wink puis réglage de quelle que truc avec des plugins pour reduir le bruit et quelle que correction Twisted Evil

bien ton HDR dog Wink

moi je prend mes photos en braketing, avec +/- 2IL (en format RAW).

je fais le tout sous photomatix 3.2

je ne retouche pas sous toshop par la suite, mais je vais m y mettre. sachant que moi je dois ouvrir sous toshop apres le passage en jpeg, car il est ancien (7pro) et ne gere pas les HDR, ni le format RAW NEF...

arf oui :s la merde Laughing

Regarde David sur google + c'est AG photographe qui a mis le tuto Wink

Merci Wink
la je croise les doigts pour le CT
je sais que j'ai deja l'échappement a changer mais quoi d'autre LaughingLaughing je fais aucun frais dedans avant le CT car si il ya trop de truc a faire je change de voiture Crying or Very sad

R-dog a écrit:
Merci Wink
la je croise les doigts pour le CT
je sais que j'ai deja l'échappement a changer mais quoi d'autre LaughingLaughing je fais aucun frais dedans avant le CT car si il ya trop de truc a faire je change de voiture Crying or Very sad

Ouais ca je peux comprendre... Wink

kanna a écrit:
ha ... tu pense à faire une bora polizey lol!

non sa va pas !!!
c'est fini pour moi tout ça lol

merci Darty pour le ct Wink

Bon je suis pas trop présent sur le fofo je suis faché avec touts les fofo ses temps Shocked
je passe voir les sujets que je suis mais je ne m'attarde pas trop désolé

Je passerai vous faire un coucou a noel Winksanta

bon courage aussi pour le ct.
Et bonne fêtes de fin d'année

Un peu de nouvelle Wink Je suis pas mort et passe vous lire de temps en temps Wink
echappement neuf avec démarreur changer suite a ça j'ai pas encore passé mon ct je prend rendez vous vendredi j'ai eu de la chance se soir je joue plus avec le feux

et la petit histoire du jour sa faisait longtemps Very Happy

"Petit contrôle de police en partant du taff a un feux rouge ... pas de bonsoir de l'agent sa commence bien ...

-Vous faite quoi dans cette voiture?
-Ben c'est ma voiture c'est une imitation de la Polizei et c'est un clein d'oeil j'ai fait un jeu de mot POLOzei
Regarde du mec sur la polo la tête OO (et merde qu'il se dit)
-Ok bonne soirée
-je le rappelle et lui demande -> pars-que sa vous dérange?
-Non non mais faite gaff c'est interdis
-Bonne soirée"

apres avoir croisé des centaines de flic, gendarme, militaires, pompier , femme, pousette , croc mort, poisson rouge,crevette ... on m'arret pour la 1er fois en mal Cool au bout de 2ans santa

• Créer...