Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-dog1

[polo 86C] Chilpouny II la Polozei de la Vw-westcoast !

Messages recommandés

dommage pour ta titine, j'espère que tu vas trouver une solution.

sur ebay et oscaro il y a de tout à prendre ou à laisser en attendant chacun ses expériences moi perso jamais eu de problème ni avec un ni avec l'autre.

J ai jamais eu de soucis ni sur ebay et ni oscaro pour ma 1er commande nickel

Bon bref sa viendrai pas de la bobine mais belle et bien du capteur a effet d hall
chez pas trop se que sais ... c est dans l allumeur sa?

oui normalement sur la tienne il est sur l'alumeur , mais apres je connais pas si il se demonte de dessus

oui elle démarre j'ai régler l'allumage a la méthode statique le temps de le faire a la lampe strobo
mais je sais pas si mes tambours ne sont pas un peux collé elle avance mais tire pas comme il faudrait Rolling Eyes

j'attend mon pére pour qu'il me dise se qu'il en pense mais au bruit elle tourne rond Cool

non pourquoi j'aurai touche?

mais mon ex polo m'avais fait le coup apres un petit moment de non utilisation stocker dehor
et la G60 a eu le meme soucis frein bloqué ... je suppose que la pisse des chiens y est fortement pour quelle que chose

sa sentirer les frein au bout de quelque km si tu avait tes tambour qui gripper , perso ca m'ettonerais , mais si tu regler ton allumeur a l'oreille est qu'elle tire pas , ca vient pluto de la Wink

Je l'ai pas réglé a l'oreille ! je l'ai calé avec le PMH c'est pas non plus le top top mais la méthode est dans la RTA donc c'est bien que sa dépanne et que c'est les meilleur réglage quand on a pas de lamp strobo

et je n'ai pas trop roulé j'ai une méga creve

la pisse de chien sa pue c est tout lol!lol! ho non la c est fort lol!lol!lol!lol!lol!

ton reglage c est tout c est normal tu la mis juste au point repere apres le passage a la strombo tu va retrouver 1 bon regime

mais le coup de la pisse de chien tu merite bien ton nom lol!lol!lol! el bouletos

y va y avoir surement de la soudure pour mettre les aile rond a l'arriere pour passe en plus large Twisted Evil

M'enfin... on a deja la G a finir au look d'origine apres la polo
son avenir sera Monstrueux Twisted Evil

moi je pousserai le trip encore plus loin faire un polo/caddy j'ai toujours trouvé que cette polo pourrai déchirer comme ca

golfboom91 a écrit:
moi je pousserai le trip encore plus loin faire un polo/caddy j'ai toujours trouvé que cette polo pourrai déchirer comme ca

euh non j'ai leur look de mini break alors que en faite c'est pas des break LaughingLaughing
faut pas non plus que j'oublie que c'est mon daily c'est deja chaud a 3 dedans avec le rabaissement que j'ai. pour plus avoir se soucis faudrait que je passe en aile ronde a l’arrière mais je suis pas trop pour faudrait voire comment sa renderait les aile d'origine écarté de 2 voir 3 cm Twisted Evil

sinon j'ai trouver la couleur de la polo Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Je tien a dire merci a tony 27 pour l'exellent réglage qu'il ma fait sur la polo sur l'avance d'allumage Twisted EvilTwisted Evil

Vivement que l'on se fasse un shoot G60 vs polo (et par la suite G60 vs G60 Razz) Twisted Evil

Je vais bientôt la repasse en mode été... marre michelin alpina qui tienne rien le pavé sur la pluie ou sur sec ... J'ai encore laissé une trace de frein devant la maison Laughing

R-dog a écrit:
Je tien a dire merci a tony 27 pour l'exellent réglage qu'il ma fait sur la polo sur l'avance d'allumage Twisted EvilTwisted Evil

Vivement que l'on se fasse un shoot G60 vs polo (et par la suite G60 vs G60 Razz) Twisted Evil

Je vais bientôt la repasse en mode été... marre michelin alpina qui tienne rien le pavé sur la pluie ou sur sec ... J'ai encore laissé une trace de frein devant la maison Laughing

tu t'est fait caca dessus? lol!lol!

Le jour que je me chie dessu en voiture... c est vraiment que j aurai eu peur ou que je serai mort

Bon ben rébelotte la polo va me faire sortire des Euro

Cette fois c'est le raccord de trop plein du radiateur
je pensai que c'etait ma durite qui était usé mais en faite ... non c'est mon raccord sur la radiat qui était légerment fendu et au déomontage il a cassé

Bref... Boom merci oscaro 39€ livrée sa va Very Happy

Sur le bon coin mdr 49€ livrée chez moi mdr en casse il me l'aurai vendu 45 voir 50€ LaughingLaughing MAIS FUCK c'est moi le meilleur

Bref sa lui ferra un grand bien car WHooo la couleur du ldr il a jamais du être changer bon par contre je vais tourné a l'eau ou du LDR de merde made in carfour juque au mois prochain je vais essai de m'attaqué a la distribe 45€ le kite complet sur oscaro c'est cool encore

Voila ...

J'ai un shoot aussi a pausé mais la fleme

Héhéhé !

Hier dans ma cours
la polozei
la G60
la deuch du pére (bleux blanc rouge)
et la deuch d'ami en ardeche ou l'on va chaque année dans leur camping que mon pére retappe leur deuch (enfin une peinture)

La polozei sera bientot fini ... elle pourrai bien passé en couleur cerise de montana Razz (je sais je change comme de chemise LaughingLaughing )
j'attend aussi un compteur qui marche bien car a 70 au compteur je suis a 90 et a 100 au compteur ... je sais pas elle bloque a 100 LaughingLaughing

Par contre j'ai un petit soucis ... au dessu de 100 mon train arre sautille Shocked alors quelle me le fesai pas avant

les prochaine modif:
-Open air (si kanna m'en trouve un a bon prix Very Happy)
-Peinture cerise
-Bar de toit (que nico ma vendu a l'époque pour ma G60 lol)
-bar anti rappro inférieur maison ...
-et un tube pour supprimé l'intermédier qui est a mointer éventré
- et j'aimerai aussi ... étiré un peu les aile arriere ou des aile ronde mais hot hot la
mais tout sa en pioufff X temps Twisted Evil

ton sautillement ca peu être un plomb d'equilibrage de roue qui c'est détaché.
Sympa la photo. Twisted EvilTwisted Evil

je l'ai connait toute sauf la deuch jaune lol!lol! , la photo est prise de la chambre ou j'ai dormi

LaughingLaughing et non pas prise de la chambre c'est la fenêtre en haut des escalier Wink

petit up avec une photo

en compagnie de la golf 6 TDI 2L 110ch Razz mon pote me la laissé conduire et Whooo dieux que sa va bien !!!!

je la veux je la veux !!!!

sinon la polo va bien Very Happy

et pour ceux que sa intéresse:
mon essai a l'acetone fut convainquant

Sans acétone je tournais a 8L - 8.33L
avec acétone je tourne a 7L 7.10L

la je refait un essai sans acétone et elle consomme plus (250 borne a la milieux du plein contre 300 avec l'acetone) elle recalle contrairement a l'acétone ou elle calais plus et beaucoup plus souple a conduire

Donc c'est claire et net au prochain plein je me refait l'acétone Razz

ha au fait la polozei c'est bientot fini au retour de mes vacance d'été elle passera noir mat et un essai sur les jantes le déport en rouge et le centre noir mat Twisted Evil

belle différence entre l'ancienne polo et la nouvelle golf 6. la nouvelle polo ressemble un peu à la golf 6 de face.
La polozei va donc finir sa saison d'été pour avoir une nouvelle robe version automne 2011 Very Happy

C'est exactement ça Twisted EvilTwisted Evil sa me derange un peu pour la polozei car je l'aime bien comme ça mais en daily c'est relou ... des gens savent qui je suis sans que je les connaisse ...

Haaaaaa mais c'est toi qui a la polozei??? -euh ben oui mais tu es qui?

piouff donc le noir mat passe plus partout Twisted Evil

LaughingLaughing
faut répondre je suis moi. Et toi t'es qui? lol!lol!lol!
c'est sur que la prochaine teinte sera plus discrète.

le prie mon chef ... il a rien pigé au délir mdrr

moi je la laisserais comme ca , j'aime bien comme ca , Wink

kanna a écrit:
moi je la laisserais comme ca , j'aime bien comme ca , Wink

moi aussi mais c'est relou a la long

j'aime bien aussi comme ça, mais je comprends ton envie de changement !!!

et un conseil, évites le noir mat, prends plutot un satiné ça donne plus un effet "vieux noir" alors que le noir mat, ça fait voiture brulée...

alors fait la cramet ca te couteras moin cher en plus ca te lasseras pas car a la longue elle rouilleras

R-dog a écrit:
petit up avec une photo

en compagnie de la golf 6 TDI 2L 110ch Razz mon pote me la laissé conduire et Whooo dieux que sa va bien !!!!

je la veux je la veux !!!!

sinon la polo va bien Very Happy

et pour ceux que sa intéresse:
mon essai a l'acetone fut convainquant

Sans acétone je tournais a 8L - 8.33L
avec acétone je tourne a 7L 7.10L

la je refait un essai sans acétone et elle consomme plus (250 borne a la milieux du plein contre 300 avec l'acetone) elle recalle contrairement a l'acétone ou elle calais plus et beaucoup plus souple a conduire

Donc c'est claire et net au prochain plein je me refait l'acétone Razz

ha au fait la polozei c'est bientot fini au retour de mes vacance d'été elle passera noir mat et un essai sur les jantes le déport en rouge et le centre noir mat Twisted Evil

ca te serty a quoi au juste l'acetonne?

sa me sert a moine consommé et a netoyer le moteur

je repete je force personne a faire l'essai mais chez moi sa marche tres bien et j'ai aucun soucis
j'ai eu d'autre témoignage de gas qui roule comme ça depuis .... 2005 et RAS

Donc la polo est toujorus en vie cheers
Mais il va peu etre y avoir du changement .... C'est a voir
on ma proposé un truc qui pourrai etre sympa et innovateur

je sais pas encore si sa sera sur la polo ou la G60 mais c'est en pour parlé pour le moment Very Happy j'aurai plus d'info la semaine prochaine Very Happy
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

J'en dis pas plus car c'est ma mére qui ma dit "Thomas aimerai bien s'exercé sur ta voiture pour une nouvelle invention" Voila donc plus d'info dans une semaine Wink
je me devais le dire Laughing

• Créer...