Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-dog1

[polo 86C] Chilpouny II la Polozei de la Vw-westcoast !

Messages recommandés

whowhooo et rebelotte se matin donc sa ne vien pas de la pompe a essence

J'ai démonte le carbu (sa se fait tranquille en faite Very Happy) du moulin la je vais chez le pere pour le nettoyer et lui passé un coup de soufflette

mais grasse a la panne :p j'ai trouve un super spote photo enfin vous verrez :p quand elle roulera :p

Je pense aussi change la semelle de carbu au passage mais comment verrifier si elle n'est pas pourris?

la semelle si elle est fissurer ou granuleuse ou quand tu enleve le carbu elle est ecraser ou bien mouler au carbu c est quelle commence a fatiguer sinon s est bon Very Happy

oki bon elle est bonne Wink

mon soucis pensez vous que sa peu venir d'une prise d'aire?
car des mini durite autour du carbu (je ne sais pas trop quoi sa sert ... si quelle qu'un sait Very Happy) etait coupé Rolling Eyes

du coup je les ai changer mais je peu pas testé ... j'ai plus de batterie sur la polo LaughingLaughing du coup je fonce chez le pere la charger

VMERDIQUE DEMAIN ....

mais je vous cache pas quelle me latte les bipp !!! si j'ai une prime d’intéressement cette année je la change... pour une vento ou une passat break !
se qui me sool le plus c'est que j'ai bientot fini le crédit de la G et voila que la polo merde Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

non t'inquette je les ai gratos en casse Laughing piqué sur un 2b3 LaughingLaughing

sinon si tu sais a quoi serve tout ses petit tuyau qui parte a droite a gauche

elle a refuse de démarré batterie charge Sad

donc la je soupçonne vraiment l'allumage..
Je demonte la tété de retor et la une sort de cache plastique est fendu (grave?)
En suite on regarde mieux le doigt ... WHOOO limé
on regarde la tête les électrodes bien bien malade un truc de fou creusé et oxyder
donc commande en neuf de ses 2 pieces sur oscaro (beaucoup moin chère que mécaprout et topwagen)

Pour me dépanner je peu piqué tout de la G60?

Bon ben tempi lol on attendra

oscaro mette longtemps a livrée en principe?

Retourne en casse, pour voir si y en a pas une pour te dépanner en attendant ta neuve.

oscaro c'est rapide et sérieux Wink ,

mais par contre "mister-auto" je déconseille il livre par morceaux c'est gonflant...c'est genre tu reçois les durites de refroidissement mais le bocal de décantation 4 jours après au final ça sert à rien t'avance pas. Laughing

DD a écrit:
Retourne en casse, pour voir si y en a pas une pour te dépanner en attendant ta neuve.

sa attendra pour le moment le père m’emmène au taff en deuche (l'avantage de bossé au même endroit lol)
la casse j'y vais pas trop ... il est beaucoup trop chère 20€ la pompe a essence pour la polo il me fessait un carbu 2B3 a 60€ sans garanti qu'il marche (idem pour la pompe a essence) a moin d'en mettre pas mal dans ses poches sinon sa vos pas le coups

Merci mac Wink c'est la 1er fois que je commande des pièces auto en France (pas trouver en Allemagne et surtout pas chercher ) LaughingLaughingLaughing

J'esper seulement que apres ça elle tournera sinon je me retrouver avec une R5 peu etre que l'on donnerai a mon pére (pour dépanné sa va bien mais fait chié de faire le CT et la CG pour une merde ! (aussi bien pour la polo que la R5 LaughingLaughing )

Il y a pas de raison qu'elle tourne pas...du moins se serait dommage de repasser en R5 même si c'est sympa qu'on te dépanne.

ça doit être un truc tout con comme à chaques fois, c'est increvable ce genre de caisse,tu vas pas te laisser emmerder pour un ou deux résidu de super mal cramé Laughing

oula non t'inquette pas, elle va bien tourner c'est juste une bricole
on a éliminé le possible cause d'une prise d'aire sur le carbu
reste a éliminé le probleme d'allumage et j'espere que sa sera good

ton cache c'est pas grave mais il t'en faudras un quand meme par securiter , si ca y'est ca doit bien servir a quelque chose Wink

pour ton doigt d'alumeur est une tete , tu aurais du me demander j'en ai une pratiquement neuve , elle ne vas pas pour la mienne , car il y a plusieur sorte Wink

bon courage , esperon qe se soit ca Wink

tu dit ton allumage ta verifier au bougie QuestionQuestion et ta pompe a essence c est tout con pour verifier tu debranche la durite qui par de la pompe tu debranche au carbu si sa gicle c est bon si ta pas trop de sortie voir meme rien c est mort WinkWink

Darty l essence arrive bien mais y a pas d explosion lol demain photo de la geul du doigt

j'ai la poisse !!
Je voulais verifier une dernier fois les serrage du carbu defois qu'il a une prise d'aire
ben la il va en avoir une bien grosse Evil or Very MadEvil or Very Mad

J'ai pété la visse qui tien le carbu du coup demain obliger je fonce a la casse et j'en démonte une

GRRR SEMAINE DE MERDE !!!!!

Hé oui sa arrive des semaines a la con pas de chance pour toi Sad

oui LaughingLaughing

mais la bonne nouvelle n'est pas pour la polo cette semaine Very Happy
la G je vais bientot pouvoir faire la Cg a mon nom en non roulante jusque au ct Very Happy

ah ca c'est une bonne nouvelle .
ta vis casser tu a reussi a la sortir?

darty a écrit:
cool Twisted EvilTwisted Evil

oui car si tu a reussi a la sortir , c'est pas mal , heureusement quelle n'as pas casser au ras , sinon bonjour la galere Rolling Eyes

no stress Wink demain je vais allé chez le voleur lui volé une visse LaughingLaughing et le cache plastique dans l'allumeur Laughing

Bon ben semelle de carbu HS LaughingLaughing j'aurai du mieux la regarder en remontant le carbu je l'aurai peu etre vu Mad

M'enfin l'allumage c'etait a faire car WHOOO le doigt etait bien malade il manquait la languette de concat dedans le doigt et la parti en contacte avec la tete WHoooo (bis) a raz le truc rouge Laughing
Bref c'est fait LaughingLaughing

Donc la je file commande la semelle de carbu

vous avez des lien de boutique allemande? histoir de comparé avec la france vu que l'on est en week end que je commande se soir ou dimanche sa sera pas livée avant mardi Laughing

edit: c'est celui la qu'il faut pour ma miss? http://www.topwagen.com/flasque-carburateur-p-4497.html

pourquoi tu veut la commandé scratch tu as pas une veille chaussure pour la fabriquer

R-dog a écrit:
Bon ben semelle de carbu HS LaughingLaughing j'aurai du mieux la regarder en remontant le carbu je l'aurai peu etre vu Mad

M'enfin l'allumage c'etait a faire car WHOOO le doigt etait bien malade il manquait la languette de concat dedans le doigt et la parti en contacte avec la tete WHoooo (bis) a raz le truc rouge Laughing
Bref c'est fait LaughingLaughing

Donc la je file commande la semelle de carbu

vous avez des lien de boutique allemande? histoir de comparé avec la france vu que l'on est en week end que je commande se soir ou dimanche sa sera pas livée avant mardi Laughing

edit: c'est celui la qu'il faut pour ma miss? http://www.topwagen.com/flasque-carburateur-p-4497.html

sur ebay peut etre

le truc la mac c'est que c'est pour 1.3L et j'ai un 1.045 lol

tempis mais merci Wink je vais reprendre les recherche demain Wink

tu connais pas un mec qui travail dans les tours? Un pote a moi son père lui a fait sa semelle en alu, comme ca plus aucun problème qu'elle ce déchire. Twisted Evil

DD a écrit:
tu connais pas un mec qui travail dans les tours? Un pote a moi son père lui a fait sa semelle en alu, comme ca plus aucun problème qu'elle ce déchire. Twisted Evil

a pas con ... mais le truc c'est que j'en ai besoin rapidement et je crois bien que c'est le seul domaine ou je connais personne la dedans Crying or Very sad

edit: nouvelle cherche
http://cgi.ebay.de/FLANSCH-VERGASER-VW-POLO-86C-80-NEU-TOP-/390272495442?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item5ade0daf52#ht_2276wt_1139 16.90 + 0 FDP :p a ses allemend je les aime moi !
en plus il ya mon type moteur et ma cylindrer donc Opop je commande

edit2

voici la semelle du carbu ...

elle a du éclaté au remontage du carbu (avant que je redonne un coup de serrage de trop Laughing ) je me rapelle que en remontant le carbu il bougai beaucoup contrairement au démontage
en de plus l’essence passai a moitier voire totallement par les fuite

je sais pas
je pense quelle a du lacher lors du remontage du carbu quand j'ai demonté elle avait pas de jeux et au remontage WHoo le jeux de malade et j'ai vu ça que en changeant la visse que j'ai cassé Bravo Laughing

mais l'allumage était a faire aussi (j'esper que sa ira mieux car la... le compte se rapproche de 0 Sad )

Donc en résumé:
Doigts et tête d'allumeur neuf
semelle de carbu + nettoyage

affaire a suivre quand j’aurai tout reçus

Bon ben je pense que le soucis vien de l'allumage ...

on a testé se soir et pas d'étincelle a la sorti de la bobine ... demain je vais a la casse en cherche une si y a... et on verra bien

Whoo découverte intéressante
http://cgi.ebay.fr/Zundspule-VW-Polo-86C-1-0-1-3-G40-Passat-35i-32B-Syncro-/270689193484?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item3f06554e0c#ht_6982wt_1139
sa serai les meme bobine sur polo 86C HZ1 et les golf 2 G60 cheers

non faut pas ce fier a des info comme sa c est du marchand de tapis MadMad il on mis sa pour vendre je peut te dire que tout ne va pas logique on a pas tous les meme allumage y a des 12 volt pour allumage a vis platine(equiper de rupteur et condensateur ) et d autre transitorisé (module d allumage tsz) et 2 modele pour celui si juska 84 et 84 -93 si je me trompes pas toi il ce font pas chier il mette tous lol!lol!lol! 'ebaysamarche pas ' apres lol!lol!lol!lol!

Darty sans vouloir te contredire c'est les mêmes
0221122349-> Sur la golf
0221122399-> sur la polo
211905115D-> Sur la polo et la G60

Petit tour sur oscaro je tape mes type et Hoop Very Happy
je retombe sur ses ref
0221122349 -> qui est a partir du 08/89
0221122399-qui est avant la 08/89

et ref vw: 211905115

te plain pas que tes caisse marche pas man lol!lol! info oscaro et ebay enfin bon tu connai bien studystudystudy

• Créer...