Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-dog1

[polo 86C] Chilpouny II la Polozei de la Vw-westcoast !

Messages recommandés

DD a écrit:
tes panneau a la bombe ca tiendra pas.

oui c'est se qui me semblais ... le "boiscarton" va tous absorbé

y dois peu etre avec une teinture... car j'ai pas envie de les changer Rolling Eyes

DD a écrit:
tu lui met une mitrailleuse sur le toit aussi? Laughing

est des chenillar comme dans taxi

DD a écrit:

un open aire et un lance rocket Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

R-dog a écrit:
DD a écrit:

un open aire et un lance crocket Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
pour boulou

on la voie quand sous la neige cette fourmie. c'est le moment a l'heure actuelle lol!lol!lol!

ps: je compte redescendre mi decembre

Previent moi tot fred si tu veux Wink

bon quelel que photo prise avec mon GalaxyS

en faite y'en a qu'une LaughingLaughing

et une fois que la G sera sur route je me mais a la quette d'un moteur de 6N ... le 1.6 16V Twisted Evil

David_GTI8s a écrit:
la tu fais plaisir Wink

avec quoi? la neige ou le moulin que j'aimerai chopé ? Laughing

ah une belle photo tu fait plaisir la lol! , mais tu a changer les jante a l'avant?

kanna a écrit:
ah une belle photo tu fait plaisir la lol! , mais tu a changer les jante a l'avant?

Mode hiver mec Wink les arrier je dois faire demonté les pneus sur d'autre jante pour les montes sur mes toles Laughing

Ravis de te faire plaisir David Wink

Ya aussi une autre surprise au beau jour .. Noir mat et toit bordeau comme le forum Twisted Evil

quelle que photo prise encore de mon galaxy S

encore 5cm et je pourrai le dire je chasse la neige LaughingLaughing

La le seul truc que je fait ... c'est de faire de la vappeur avec l'échappement en contac de la neige Twisted EvilTwisted Evil C'est bon ça !! D'autre fon des étincelle mais moi de la vapeur

Et les Griffes du monster energie on apparue a la vu du vert de mon capot

Sinon c'est une pur bête sur la neige :p même sans pneu neige a l'ariere le manche marche bien dans ma cours ou au endroit nos risque sauf pour faire peur on couillon qui savent pas roulé
"hier une vielle en renault megan 2 en vac a un carfour sur le parcking de carouff ..j'allai rentré je la voi Opp frien a main et en face d'elle elle flipai sa tente " ben oui elle ma fait peur cette Moche LaughingLaughingLaughing
mais la y fait soleil Sad la neige va partir mais on est toujour en alert ORANGE Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil encore encore de la neige !!!

pour parré a l'hiver qui va faire froid LaughingLaughing

Je me suis fait une sorte de bra mais pour la calandre uniquement Twisted Evil sa ma pris 30min
C'est en gros j'esper que sa ferra le meme effet que le carton des anciens devant leur callendre LaughingLaughing ho pire si sa suffit pas je peu fouttre le carton derrier les sky Cool

Sinon lors de mon teste sur route voir si sa bouge ou pas (sa bouge pas Very Happy) mais mon chemin est verglassé et le rond point a cause d'un couillon ... Booomm le trotoir rien de grave quand j'ai vu ça j'ai refoutu mes roue droite et tiré tout droit et Hoopp un coup de manche rond point pris et on contre brak LaughingLaughingLaughing J AIME !

mais la ma batterie me fait de sienne :'( fait trop froit pour elle LaughingLaughing elle tien le ralentie sans les feux et avec les feux allumé ... a tien plus salté Laughing

Sinon shooting dit a 2semaine environ

edit: Je recherche égallement le sheme éléctrique du faisceau compteur golf 2 et polo 86c j'ai ma petit idée de pausé un compteur de golf 2 dans la polo mais il va falloir soudé

vais cherche ma bible de la polo je sais plus ou elle est ranger LaughingLaughing y doit avoir le schema dedans Laughing

sympa le shooting avec toute cette belle neige...

pour ta calandre, tu as fais comme sur les deuches !!!

Mat merci :-)
oui aussi comme les deuch sauf qui me semble que c est du cuire non?

sur les dernières deuches c'etait carrément un cache en plastique gris qui etait fourni par Citroen dans le lot de bord...

elle risque pas de s'enrhumer ta polo comme ça Laughing

Tu m’étonne quelle ne vas pas s'enrhubé Laughing

Ce matin nickel elle a pas calé Very Happy a froid comme a chaud Very Happy sa a bien marché Twisted Evil

Jolie ton shoot avec la neige, et sinon j'ai hate de voir la version Panzer Twisted Evil , sa changera un peu des polizei, une version sur base de golf 2 a été faite, je retrouve pas la photo .

Oui je vois de la quelle tu parle Wink

mais je ne ferai pas de Polozer car au taff un type en R5 peinte en vert armé ... Rolling Eyes donc nada

mais avec le type que j'emenne au taff on a eu une idée bien démente aussi mais bien gord :p FULL BLACK mat et des boyeux et trip organe etc... qui dégueul du coffre LaughingLaughing

R-dog a écrit:
Oui je vois de la quelle tu parle Wink

mais je ne ferai pas de Polozer car au taff un type en R5 peinte en vert armé ... Rolling Eyes donc nada

mais avec le type que j'emenne au taff on a eu une idée bien démente aussi mais bien gord :p FULL BLACK mat et des boyeux et trip organe etc... qui dégueul du coffre LaughingLaughing

Ah ouais si une R5 a déja cette couleur.. C'est mieux de penser a autre chose Laughing

Noir mat pourquoi pas Wink les trip qui dégeule du coffre ..euh.... Laughing Nan !!!!!!!!!!!!! Razz

Laughing non c'est juste que l'on destresse a fond en allent et rentrent du taff donc forcement les conneries fusses un peu trop LaughingLaughing

R-dog a écrit:
Laughing non c'est juste que l'on destresse a fond en allent et rentrent du taff donc forcement les conneries fusses un peu trop LaughingLaughing

LaughingLaughingLaughing Je vois ca lol!

Sinon pour ton idé de peinture noir mat sa pourais le faire

Avec les roulettes rouge, enjos chromés et puis des goodies bien choisi Cool

Inspiration Hot/Rat Rod

pourquoi , tu finalise pas le projet de panzer ? j'ai vu plus haut qu'as ton taff il y avait une renault de couleur verte , mais l'armé allemande n'est pas au couleur grise et noir??

kanna a écrit:
pourquoi , tu finalise pas le projet de panzer ? j'ai vu plus haut qu'as ton taff il y avait une renault de couleur verte , mais l'armé allemande n'est pas au couleur grise et noir??
parsque le noir mat je pré faire

petit shoot de fait pour le concours photo mais je metterais pas tout les photos beaucoup de raté

en mode j'aime pas les gros blouson

la petite friandise pour le remercie d'avoir prise du temps pour les photos

Ou sont les freins?

Et la ... Je me rend compte que le sel faire rouillé encore plus la caisse ... vivement la complet pour supprimé les petit pet de rouille

cheerscheerscheers

Je veux encore de la neige !!!!

temps que j'ai pas 25cm de neige je sort pas la pelle a neige santasantasanta

Joyeuse faite de noel Wink

merci darty lol

Grosse mesaventure se matin ... rebeloote le meme soucis que l'autre coup ... on a tracté la polo et changer la pompe a essence et elle a démarré au car de tour mais a callé on a retesté apres manger et la opp au car de tour Twisted EvilTwisted Evil

mon dépanneur Very Happy

et voila ... la polo tourne bien enfin pour le moment

ça sent bon la merdouille dans le circuit de carburant...filtre à essence, durites etc....ça fait chier ce genre de truc car on peut jamais trop savoir d'où ça viens.

sa viens de la pompe a essence on la changer et sa a l'aire d'allé mieux

mon filtre a essence est propres donc c'est cool déjà mais peu etre aussi une durite poreuse ... la sa serai flop

change toute les durite au pire , ca vaut pas cher puis c'est assez simple a fair Wink .
pour ta pompe ca fonctionne maintenant?

elle tourne oui nickel Wink

mais comme je dis ... sa fait 3fois que je fais le plein chez leclerc et 3 fois que je tombe en rade .... c'est louche mais y a que moi qui a se soucis chez eux ... mais je ne remais plus de l'essence la bas ... il la coupe l'eau c'est obliger lol

c'est pas qu'il la coupe a l'eau , mais comme il nettoi tres rarement leur cuve il y a de l'humiditer dedans c'est pour ca qu'elle toujour moins chere et que certain tdi casse leur pompe Wink

kanna a écrit:
c'est pas qu'il la coupe a l'eau , mais comme il nettoi tres rarement leur cuve il y a de l'humiditer dedans c'est pour ca qu'elle toujour moins chere et que certain tdi casse leur pompe Wink

je sais pas mais j'ai pas de merde chez les autre petit distributeur (inter principalement) Rolling Eyes et les pompes son neuve il a ouvert en septembre

je vien de la démarré se matin au car de tour LaughingLaughing

comment testé si la pompe est ok? car quand je souffle dans l'ancienne pompe j'entend siffle

moi je fais mon plein chez Elf avec l'anseigne bleu et jaune bien moins cher que le Elf normal et au même tarif qu'en grande distribution par chez moi et de meilleur qualité et j'ai l'impression de faire aussi plus de kms ... Wink

R-dog a écrit:
je vien de la démarré se matin au car de tour LaughingLaughing

comment testé si la pompe est ok? car quand je souffle dans l'ancienne pompe j'entend siffle

si ta pompe est démontée de la voiture, tu l'actionne à la main, ça doit pas etre trop dur, et tu doit le bruit de la membranne, et un bruit d'air par les sorties Wink

• Créer...