Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-dog1

[polo 86C] Chilpouny II la Polozei de la Vw-westcoast !

Messages recommandés

R-dog a écrit:
Allé voila la peinture est finit Very Happy
Bon vous verez par les photos ... mais ya des endroit j'ai mal caché EmbarassedEmbarassedEmbarassed du coup quelle que projection de peinture sur les vitre (surtout ar) et sur le bas de caisse conducteur mais bon... sur les vitres sa par en frottant avec du papier journal LaughingLaughingLaughingLaughing le bas de caisse ... je vais essai de le nettoyer a l'essance

Bref... Voila les photos

et a la vue des photos ... j'ai perdu mon sigle avant :'( Vu que ma calandre est morte et qu'il tien pas trop bien ... y a du avoir une bosse de trop :'(

Bravo ça rend Super bien, je kiff !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Merci nounours Wink

Twisted Evil

le pére: Mais roule comme ça je te dis rien tu verras bien!
Moi: Ben quoi?
le pére: Polozei c'est police en allemand tu va te prendre une prune tu a pas le droit
Moi: Je sais... mais c'est POLIZEI et non POLO LaughingLaughingLaughing
Le pére: ha euh oui mais meme il vont t'arrété
moi: Ils peuvent LaughingLaughingLaughing

waouh ca pete grave , c'est le resultat que j'attendez , obligez tu vas au mans cette anné , ca le ferais

Sa tue mais ont dirait que c'est pas tres droit si?

Vivement qu'ont vois sa en vrai

Kanna: Si tu me paie l'essance je monte Laughing

Hz: si c'est droit c'est Certaine lettre que j'ai découpé de travers Laughing c'est le P mais pas grave Laughing

DD : Merci Wink

Bon par contre en regardent de pres ... on vois pas mal de léger différence de teinte mais c'est mini a mon gout Rolling Eyes

Non mais c'est légé, surtout sur le capot mais rien de grave

mais tu ma pas répondus pour l'essance Laughing

Petit shoot de l'aprem, j'ai testé des nouveau spote de puit de gaz bien sur fermé mais il on des pur parcking mega grand
Celui que je voulais allée en 1er c'etait mort il y avais du monde Sad
le 2em pas le mieux mais sa fera l'affaire Very Happy

Non non la photo n'est pas tordu ... Je suis "pausé" sur un mage bosse style dos d'ane mais en longueur le berceau passais tout juste ... la ligne un peu moin elle a reprise un bon choque

Sinon j'ai reçu le Stickers polizei dein partner Twisted Evil

Super shoot mais la trappe a essence rats sa fait chelou maintenant

@ mac: mdr vous voulez vraiment que j'ai la parure complet LaughingLaughing tu la trouvé ou et a combien? car sa au pire c'est sympa Laughing

@Hz: Oui je sais Laughing il faut que j'en trouve une blanche ... car j'ai celle de ma golf en gris mais bon ... sa fait chelou aussi LaughingLaughing

@ tous: Aurélia ma dis: Reste plus que a peindre tout le reste en blanc LaughingLaughingLaughing a voire

beau le shooting dog. on dirait que u t'est amuser avant dans les caillous lol!lol!lol! il marche bien le frein a main

kanna a écrit:
beau le shooting dog. on dirait que u t'est amuser avant dans les caillous lol!lol!lol! il marche bien le frein a main

je sais pas pourquoi mais je m'attendrai a ça ... Et non c'est pas moi ! je veux pas fligué ma bagnole en jouant le kéke surtout dans un parking dis pirvée ... C'est symplement des trace de tracteur ou de camion citerne de gaz vu qui a un puite a coté

je l'ai acheté 2O euros sur ebay allemagne la sirène.

sinon moi j'aurais fait les vitres arrières au vénilia blanc aussi pour le délire.

Macfly a écrit:
je l'ai acheté 2O euros sur ebay allemagne la sirène.

sinon moi j'aurais fait les vitres arrières au vénilia blanc aussi pour le délire.

merci pour l'info Wink
Et non je suis pas fan de l'idée du venilia blanc sur les vitre :S C'est surtout que sa va me foutre un angle mort de fou et je roule caziment pas au retro exterieure juste avec la tete droit gauche LaughingLaughing

Loic: Oui elle a bien change LaughingLaughingLaughing

je pense que la prochaine grose modif sa sera ... l'open aire ... mais la ... les gens se touche niveau prix :s y a 3mois y'en avais a 50€ et la ... piouff min 150€ Rolling Eyes

oui de twingo j'en ai trouve a 50€ j'aurai du le prendre Grrr ... la sa varie de 100 a 480€ ShockedShocked Lui il se touche! sur le bon coin

Attends un peu ou va dans les casses

c'est pas pour tout de suite tout façon, la en priorité c'est la golf Twisted Evil puis l'appareil photo a la fin de l'année (si tout va bien )

j'adore la "Polozei", excellent...

si tu veux une trappe à essence blanche, j'en ai une qui traine... dans un coin de mon garage...

BullrOt a écrit:
Sympa le délire , manque plus que la sirene et l'autoc Cool

euh quelle autocollant?

mat: je dois allé en casse mais j'y vais le mois prochain je te redis Wink

Allé je sais je blinde de photo LaughingLaughingLaughing

Aurélia au volant

Ma best photo:

Une bosse et l'avant ... décolle légèrement... Twisted Evil on était a 50-70km/H
mais quand c'est moi qui conduit ici c'est 90 :p sa doit etre jolie :p

elle est terible ta polo renauld, et les photos.

exelente la derniere photo , elle est bien prise au bon moment . c'est ca quand on a un bon apn

Macfly a écrit:
jolie les photos, tu t'es accroché au bas de caisse ou quoi ???

lol!lol!lol! tu savait pas que renaud pouvez se demultiplier

DD: Merci poto sa me fais plaisir Very Happy

Mac : non non juste la tête par la fenetre et un grand bras LaughingLaughing et un gros coup de chatte pour la photo

Kanna: Bientot il me manque 250€ LaughingLaughing pour me prendre le même que David ou équivalant en février normalement Wink merci la carte But LaughingLaughing

Quand je parlais de l'autocollant, je voulais dire le macaron "polizei" enfin chez pas comment t'apelle sa Rolling Eyes

Sinon sympa les tofs Wink

MENDES RAT's: Merci beaucoup Wink

Bullrot: haaaaaaa oui je l'ai reçu mais pas encore prise de photo (enfin si mais flou donc supprimé)

Kanna: La rouille la rouille toujours la rouille LaughingLaughing

Bref: La réaction de mes collegues au taff... TU ES UN GRAND MALADE !!! LaughingLaughingLaughing et la polo c'est encore tassé ... Je Limme tout le dessou de la voiture sur le dos d'ane alors que avant ... non Shocked mais j'iame :p

kanna: Sa sortira pas d'étincelle, c'est les dos d'ane jaune et noir en plastique

Darty: Merci Wink

Merci Nadou Smile

Sinon je le sans que je vais avoir des remarques tout les soire LaughingLaughingLaughingLaughing

devant moi sur le parcking en audi A3

et la j'entend :

Rachid fait gaff ya les flic a ton Q LaughingLaughingLaughingLaughing

sinon mon Animateur qualité aime trop LaughingLaughing

Sa me fais plaisir quand meme que mon delire de barge faite causé et rire les gens Very Happy

Croisé les flic aussi se midi et rien ... il m'ont rien dit donc tranquil

y'en a qui sont pas bien LaughingLaughingLaughing

t'etais bourré quand t'a fait es pochoirs, y'a pas uen lettre de droite lol!lol!

Les réactions on en aura tout le temps, peu importe le style, perso la derniere fois sur un parking a monthléry j'entends un mec dire >> tien il a mis des enjos merco sur une golf avec un air plutot étonné Laughing <<

Sinon ta pas encore le jiro ?

Flo44: Non j'étais pas bourré mais c'est un illusion ou sa a bougé c'est ma copine qui les pausé il etait bien droit pris sur la nerveur de la polo
Mais je les ai decoupé moi meme et certaine lettre sont legerment ... mal découpé

Bullrot: Au contraire moi sa me fait marré LaughingLaughing au moin sa fait rire les gens ou pas lol

Pareil avec les nounours sa rigolais partout ^^
Les flics aussi ils souriez une ou 2 fois j'ai juste eu des rigolade sinon il souriez lol

Hz a écrit:
Pareil avec les nounours sa rigolais partout ^^
Les flics aussi ils souriez une ou 2 fois j'ai juste eu des rigolade sinon il souriez lol

J'en ai croisé aussi il on regarder vite fait c'est tout Laughing

Merci DD l'as des HDR

Dur de bossé sur une voiture blanche ! mais tu la superbien réussi !! Twisted EvilTwisted Evil

• Créer...