Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-dog1

[polo 86C] Chilpouny II la Polozei de la Vw-westcoast !

Messages recommandés

J'ai deja viré les stickers fancy et legerment poncé le capot :p

Alors a la demande de kanna ... photo

Photo d'hier

et ce matin... et monde adieux fancy et sous un pont comme un clochard qui dormais a 30m LaughingLaughingLaughingLaughing

et la préparation Very HappyTwisted Evil

la taille ... 13cm sur 75

sinon je passe devant ma casse ... et la sur un camion une polo 86c ... je m'arret pour chopé le gas avant quelle part a la casse et la ... Trop tard il avais deja signé Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad la polo une polo fox grise ... etait plus potable que la mienne !!! pas une rayure rien nada !!! Sa ma foutu en rage ... je me suis cassé du coup trop les boules Sad

ta fumer renaud ou quoi afroscratch il est pas assez gros pour voir la faute d'ortographe ou tu la fait expres ???

bien simpatique le shoot , y'en avait des tag pour le concour , toi qui en chercher

Quoi quelle erreur encore?

Oui les tag je les ai trouvé dans un skoite de clodo et jeunky ... la nuit sa doit faire flipé la bas Laughing

ca ce voit que c'ets fait pour. lol!lol!lol!
très sympa ton shoot, j'aime bien. Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Voila les stiker's sont fini merci a fred pour l'idée Very Happy qui ma couté ... 6€ Very Happy
y'en a 2 mais qu'un seul sur la photo

Merci DD pour le shoot Wink

Je pense y retourné quand y aura du soleil et que j'aurai plus de temps et en mode ... Polozeil Very Happy
J'ai plein d'idée de shoot Twisted EvilTwisted Evil comme ... avec le trepied au bord de la route ... style radard LaughingLaughingLaughing sa va etre chaud mais réalisable

Je vais aussi surement pour le fun m'acheté un dégisemrnt de poulet allemend Cool j'ai trouvé un site mais je l'ai perdu Sad tout façon y avait pas ma taille mais pas dans l'imédiat j'ai trouvé aussi un deguisement de SS mais la sa fait trop nazi LaughingLaughing on verra pour celui la si un jour je la passe en vert mat LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

le seul truc que je ne ferrai pas ... c'est le girophars bleu

R-dog a écrit:

le seul truc que je ne ferrai pas ... c'est le girophars bleu

trouve en un vert Wink

Nop je suis pas trop fane ou alors que pour le peu de rasso que je fais Laughing
Mais avant tout ça j'ai la golf a finir Laughing

A la limite je préferrai mettre un giro que je m'est que en recard qu'un uniforme

Hz a écrit:
A la limite je préferrai mettre un giro que je m'est que en recard qu'un uniforme
pas moi Laughing

Polozei en cour Wink

Capot et 1er couche passé Wink je repar pour la 2em couche Wink

Merci a vous tous pour le choix de la peinture sa le fait Very Happy

chapeau l'artiste ca deboite

le rendu va grave le fair continue

Les voila mon gros !!!

Préparation

la bombe

Le capot

[

Moi j'aime !! sa deboite !!
la suite ... demain, la pause des stikers aussi demain soir c'est aurélia qui s'en occupe
et il faudrai vraiement que je finisse le pansage du coffre demain matin c'est long a cause de la colle néoprane que j'avais mis pour le bequet ... que je reposerai plus tard a la colle a parbrise

moi aussi je suis pour a 100 % avec toi , continue Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

prend bien ton temp a fair les lettre est laisse bien secher la peinture Wink

kanna a écrit:
moi aussi je suis pour a 100 % avec toi , continue Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

prend bien ton temp a fair les lettre est laisse bien secher la peinture Wink

en 5min c'est semi sec enfin pres a passé la 2em couche sa seche en 30min tu connais la MD10 lool
Sa sèche bien mais je prefaire mettre le lettrage a la fin, pour que sa soit vraiment bien sec

J'ai qu'une hate ... voir la tete des gens Twisted EvilTwisted Evil surtout de mon pére LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing il va etre comme dans ma signature LaughingLaughing

ca va ouai , mais en meme temp c'est un peu comme ca 2 cv de toute les couleur lol

il aura la tete comme ta signature mais de couleur verte

je verrais bien juste la moitié du haillon en vert. En plus il me semble qu'il y a une arrête sur le milieu.

Kanna LaughingLaughingLaughing Elle est pas tout les couleurs sa deuche elle est bleu blanc rouge

Nounours merci Wink

DD, j'ai pas trop compris pour le haillon

que la partie basse et pas les montant autour de la vitre.

Oui c'est ce qui me semble aussi mais j'ia un doute :S je vais faire que la parti basse

Ha c'est cool Dog sa pète comme sa Twisted EvilTwisted Evil

Trop trop bon vivement le resultat final Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Du coup j'ai fais tout le coffre sa fesai mieux mais pas de photo ... j'ai plus de pils Sad

J'attend pour passé la 2em couche sur le coffre et je suis a la moitié de la 2em bombe

sa le fait grave !! la couleur m'a l'air bien sympa en plus elle passe nikel Smile vivement les tofs avec les stickers Cool

Allé voila la peinture est finit Very Happy
Bon vous verez par les photos ... mais ya des endroit j'ai mal caché EmbarassedEmbarassedEmbarassed du coup quelle que projection de peinture sur les vitre (surtout ar) et sur le bas de caisse conducteur mais bon... sur les vitres sa par en frottant avec du papier journal LaughingLaughingLaughingLaughing le bas de caisse ... je vais essai de le nettoyer a l'essance

Bref... Voila les photos

et a la vue des photos ... j'ai perdu mon sigle avant :'( Vu que ma calandre est morte et qu'il tien pas trop bien ... y a du avoir une bosse de trop :'(

le resultat est fort simpatique ,plus que les autoc et la elle sera de toute beauter Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Je kiff trop !

Les autocollants sa va bien finir sa défonce Twisted EvilTwisted Evil

Merci Wink

je vais remettre le béquet j'ai fais un essai a blanc et j'ai bien aimé Very Happy

et le sigle ar ... de couleur vert sa va j'aime assé

j'avoue que c'est un bon trip, si tu travail bien les détails, ça peut etre carrément mortel,
les logos pour moi ça le ferait mieux en blanc,
et meme si t'as pas de déguisement, un vieux kepi qui traine sur la plage arrière ça pourrait le faire WinkWink

ETIENNE MK1 a écrit:
j'avoue que c'est un bon trip, si tu travail bien les détails, ça peut etre carrément mortel,
et meme si t'as pas de déguisement, un vieux kepi qui traine sur la plage arrière ça pourrait le faire WinkWink

Les details oui je vais essai dit bossé
Je vais viré le Homer derrière

Les logos je m'en trouverai des blanc en casse car le vert j'aime asser

ETIENNE MK1 a écrit:

pas mal ton idée du képi , tu a toujour le soucis du detail toi lol!

le kepit sa attendera mais j'ai noté Wink

J'ai une callendre a racheté ... elle par en lambo

il faut que je la lave mais je flipe du karsher lol sa va etre a la maison et au jet d'eau éponge Twisted Evil

Commandé Very Happy

et je recherche une calendre de polo 86C avant 90 (feux rond) avec le sigle si vous entendez parler Wink

je vais allé voir en casse chez moi Wink il on rentré une polo cazi neuve Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
mais si le prix me plais pas je te redis sur Ebay.de elle son a moin de 20€ +fdp en 2 phares j'ai pas regardé en 4 phares

Merci

• Créer...