Rickss 0 Posté(e) le 6 février 2008 Helloooooooooo Vala g une kestion .. Mon couzin a une Léon de 2004 (Premier modele) et il voudrai savoir si les jantes de Cupra en 18pouces se montent sur les anciens modeles ?? C un pe con kome kestion je c, mai vu ke linvestissement est de 700€, on préfere etre sur a 10000% ke de se dire "ouai sa devrai etre bon .." et ke o final, c pa bon .... Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 6 février 2008 Faut qu'il trouve un possesseur de leon 2 (yen a plusieurs ici) pour faire un essai avec une jante.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ya pa un possesseur de Léon 1er modele et un possesseur de Léon nouveau modele qui peut passer ici pour m'aider svppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon150hp1 0 Posté(e) le 8 février 2008 éyant une leon je peut te dire que les jantes cupra de la leon2 ne se montent pas sur la leon1 car l'entraxe de la 2 est du 5*112 alors que sur ton modele c'est du 5*100 voila..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAZ 0 Posté(e) le 8 février 2008 La leon 1 est en 5x100 et la 2 5x112 ça ne passera pas sans modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 8 février 2008 oki merciiiiiii les coupains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites