BeNjI18 0 Posté(e) le 6 février 2008 http://www.videos-choc.net/crac-crac-au-credit-mutuel.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 6 février 2008 c des rats il peut pas allé a l'hotel srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 février 2008 ptdr de rire la fin il son mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 6 février 2008 PTDR trop fort !!! L'autre elle tombe dans les vapes de s'être fait cramer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 7 février 2008 enormeeeeeee comment elle c mange la meuf vla ste honteeeeeee mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 7 février 2008 des barres de rire moi je veux bien la même conseilleire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 12 février 2008 d barreeeeeeeeeeeeeeees kelkun sait où a été tourné la vidéo ??? (kelkun reconnai !?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 12 février 2008 Excellent !! Tu la regarde plus de la même manière ta conseillère le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 12 février 2008 ca crain c'est pas top les hall d'entre de banque comme sa ptdr quand je voi par chez moi tt ls clodo qui foute leur cul Pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 13 février 2008 ptdr sa m arive je m exile dans un autre pays , quoi qu avec internet sa sert pas a grand chose lol !!! bref je me suicide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jermyapero51 0 Posté(e) le 14 février 2008 ke d barre exelen la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matisma 0 Posté(e) le 16 février 2008 la barre de rire et le final avec la gamelle tordant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Mdr ta pa interet a demander un crédi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites