Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boom

[Golf 2] Ma Golf pbg + BBQ 2009

Messages recommandés

bah dommage de la vendre mais bon c est ton choix en esperent que le futur proprietaire en prendra soin autant que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les amis Very Happy

la one je la finit de A a Z Smile et resoudre l affaire carbu et je laisse passer la saison avec le projet du fofo et un autre secret defense lol!lol!
et en fin d anné on vera pour un coco 16s a modifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
et ma question poto QuestionVery HappyVery Happy c est quoi les base des tole que tu as mit en photos QuestionTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


I don't know pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cuir est partie ayait SadSadlol!lol! super sympas le nouveau proprio c'est pour monté dans une 16s noire le gars va s inscrire surement Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le plateau ce week donc si tout se passe comme j'ai prevu ce week elle est en gironde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais , c'est bien pour ca que je la prend Wink , je vais chercher le moteur dans la semaine , je ferais un poste a la reception de tout ca Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xavier35 a écrit:
cool pour toi mec, un peu plus de place dans le garage !!


ca va plutôt permettre au gazon de pousser lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il est le temp de pousser lol! il va bien rentrer autre chose par la suite Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfboom91 a écrit:
Xavier35 a écrit:
cool pour toi mec, un peu plus de place dans le garage !!


ca va plutôt permettre au gazon de pousser lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!





oui c est clair meme plus de gazon ma tondeuse deprime lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
le vr6 est parti direction laval pour 1 corrado vr6 Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


c'est bon ça Twisted Evil

vitevite kanna Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est clair on en a chi.. Very HappyVery Happy pour le sortir coco il est pas légé et avec 1 chevre embourbé comme des roue d auto au dakars sa tirait dur affraidaffraidlol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
oui c est clair on en a chi.. Very HappyVery Happy pour le sortir coco il est pas légé et avec 1 chevre embourbé comme des roue d auto au dakars sa tirait dur affraidaffraidlol!lol!lol!lol!lol!



lol!lol! tu va pourvoir mettre des fleurs maintenant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hz a écrit:
Heuresementr qu'il la pris le vr6 Twisted EvilTwisted Evil



oh oui car on a bien galéré à le sortir le monstre piratpirat c'est qu'il pèse son poids le coco lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! oui mais c'était une bonne journée ont a bien rigolé c'est le principal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est dommage j'aurais bien aimer te rencontrer aussi , mais tu sais , ce fut tres bref , je ne ss rester que 1h30 . j'ai pas eu le temp de discuter avec tout le monde , car la route nous attener .
en plus avec la r19 fallait quelle nous ramene, bon elle a reussi mais la maintenant la boite craque , elle a pas du aimer fair 900 km avec 1 tonne au cul lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


ca lui fait la bi**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...