gto771 0 Posté(e) le 6 février 2008 SALUT A TOUS, moi c'est gto comme le manga:clindoeil j'ai 25 ans et suis en RPJe roule en 200sx ( S13) depuis plus d'1 an! en parcourant le forum, j'ai reconnu qq pseudo!pour la nissan c'est ,on va dire l'une des toute meilleur s13 de RP, car c'est la seul qui demande un pierrafeu pour avancé!!! la pauvre n'ayant plus de moteur sinon elle est bordeau avec toit et capot noir ( au cas ou qq l'ai déja apercu )pis sinon ba c'est tout:fuck nan sérieux la de suite je sort de la pause dej et en plus j'ai la creve j'ai pas grd chose a raconté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 6 février 2008 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 6 février 2008 Toi aussi t'as eu droit aux coussinets... un swap a venir? avec un sr ou un rb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto771 0 Posté(e) le 6 février 2008 sylvano a écrit:Toi aussi t'as eu droit aux coussinets... un swap a venir? avec un sr ou un rb? je crois qu on se connait si je dit pas de bétises genre un soir ou j'ai fait le chat bielles! OUi SWAP de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 6 février 2008 a toi et ta pierreafeumobile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof77 0 Posté(e) le 6 février 2008 hey ! salut grande folle, demain soir t'es cher toi? parceque je suis toujours pas venue voir le monstre , j'ai juste vue les bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto771 0 Posté(e) le 7 février 2008 tof77 a écrit:hey ! salut grande folle, demain soir t'es cher toi? parceque je suis toujours pas venue voir le monstre , j'ai juste vue les bougies demain soir je suis chez moi oui!!! tien moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 7 février 2008 gto77 a écrit:sylvano a écrit:Toi aussi t'as eu droit aux coussinets... un swap a venir? avec un sr ou un rb?je crois qu on se connait si je dit pas de bétises genre un soir ou j'ai fait le chat bielles!OUi SWAP de prévu >Onizuka ca fait plaisir que tu viennes ici.. J'ai ma réponse alors (rb20... t'en est ou d'ailleurs) c'est vrai que ce soir la franchement la poisse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack célère1 0 Posté(e) le 7 février 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 7 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto771 0 Posté(e) le 8 février 2008 sylvano a écrit:gto77 a écrit:sylvano a écrit:Toi aussi t'as eu droit aux coussinets... un swap a venir? avec un sr ou un rb?je crois qu on se connait si je dit pas de bétises genre un soir ou j'ai fait le chat bielles!OUi SWAP de prévu>Onizuka ca fait plaisir que tu viennes ici..J'ai ma réponse alors (rb20... t'en est ou d'ailleurs) c'est vrai que ce soir la franchement la poisse pour toi hier soir j'ai réussi la mise en place a blanc ( juste voir si tout passe correctement avec les nouveau support moteur) du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 8 février 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 8 février 2008 ca avance a ce que je vois.. tu penses avoir fini quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 8 février 2008 sylvano a écrit:ca avance a ce que je vois.. tu penses avoir fini quand?? tu veux test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 8 février 2008 nan c'est mort, je voudrais pas qu'il re-pète ses coussinets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 8 février 2008 mort de loooooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto771 0 Posté(e) le 8 février 2008 j'ai pas compris la blague:bide sinon nan je préfére pas test, tu aurai meme pas le temps d'entendre le chat bieille pis un ca18 ce n'est pas un rb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 et a ta voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mics1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto771 0 Posté(e) le 15 février 2008 bon petit news du jour, pas eu bcp le temps de tafé dessus vu que j'ai un kart qui m'attend a 16h donc pour commencé petit aprecu de la place quil reste qd le cache distri + le radiateur sont installé!c'est pas gégé coté place! bon par contre j'ai pu constaté que en récupérant mes durite autobahn88 de radiateur et en les modifiant un peu elle passe nickel !!!Ensuite pour ceuc qui avait un peu connu le piping précédent, ba pour le coup je l'ai récupéré et modifié résultat en coupant, rajoutant, pointant ba ca commence plutot bienca ne dépasse pas puis pour finir j'ai posé lécahngeur, obligé de créé la patte de fixation qui n'y était pas sur léchangeurde facecapot fermé, c'est plus comme avant ou la dump avait mal été placé et j'avais mon capot était surelevé, la maintenant c'est tout bien fermé juste uen derniere ou une fois de plus on se rien bien compte quil ne reste plus vraimlent de place une fois le piping montévoila c'est tout pour aujourdui, demain suite du montage du piping et achat du disqueuse la mienne a rendu l'ame RIP pour le circuit de sural en l'air né normal depuis ca a été coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 a toi cher amis avec ta nissan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 15 février 2008 Pas mal ca avance tranquillement.. tu vas lui mettre quoi comme admission (et ou?)? sinon t'es a cs ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto771 0 Posté(e) le 15 février 2008 sylvano a écrit:Pas mal ca avance tranquillement.. tu vas lui mettre quoi comme admission (et ou?)? sinon t'es a cs ce soir? La question qui tue: lol l'admission ce sera un cone kn ou un champignon hks (une amission quoi )c'est tout et elle sera coté droit qd tu regarde les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomahawkgti78 0 Posté(e) le 16 février 2008 a toi et a ta 200 sx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mics1 0 Posté(e) le 16 février 2008 sur les runs du soir:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro111 0 Posté(e) le 16 février 2008 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites