Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gto771

bonjour a tous ( photo page 3 )

Messages recommandés

SALUT A TOUS, moi c'est gto comme le manga:clindoeil j'ai 25 ans et suis en RP
Je roule en 200sx ( S13) depuis plus d'1 an! en parcourant le forum, j'ai reconnu qq pseudo!

pour la nissan c'est ,on va dire l'une des toute meilleur s13 de RP, car c'est la seul qui demande un pierrafeu pour avancé!!! la pauvre n'ayant plus de moteur sinon elle est bordeau avec toit et capot noir ( au cas ou qq l'ai déja apercu )

pis sinon ba c'est tout:fuck
nan sérieux la de suite je sort de la pause dej et en plus j'ai la creve j'ai pas grd chose a raconté lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Toi aussi t'as eu droit aux coussinets... un swap a venir? avec un sr ou un rb?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvano a écrit:


Toi aussi t'as eu droit aux coussinets... un swap a venir? avec un sr ou un rb?


je crois qu on se connait si je dit pas de bétises genre un soir ou j'ai fait le chat bielles!
OUi SWAP de prévu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey ! salut grande folle,

demain soir t'es cher toi? parceque je suis toujours pas venue voir le monstre , j'ai juste vue les bougies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof77 a écrit:
hey ! salut grande folle,

demain soir t'es cher toi? parceque je suis toujours pas venue voir le monstre , j'ai juste vue les bougies

demain soir je suis chez moi oui!!! tien moi au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gto77 a écrit:
sylvano a écrit:


Toi aussi t'as eu droit aux coussinets... un swap a venir? avec un sr ou un rb?


je crois qu on se connait si je dit pas de bétises genre un soir ou j'ai fait le chat bielles!
OUi SWAP de prévu


>Onizuka ca fait plaisir que tu viennes ici..

J'ai ma réponse alors (rb20... t'en est ou d'ailleurs) c'est vrai que ce soir la franchement la poisse pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvano a écrit:
gto77 a écrit:
sylvano a écrit:


Toi aussi t'as eu droit aux coussinets... un swap a venir? avec un sr ou un rb?


je crois qu on se connait si je dit pas de bétises genre un soir ou j'ai fait le chat bielles!
OUi SWAP de prévu


>Onizuka ca fait plaisir que tu viennes ici..

J'ai ma réponse alors (rb20... t'en est ou d'ailleurs) c'est vrai que ce soir la franchement la poisse pour toi


hier soir j'ai réussi la mise en place a blanc ( juste voir si tout passe correctement avec les nouveau support moteur) du moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvano a écrit:
ca avance a ce que je vois.. tu penses avoir fini quand??


tu veux test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris la blague:bide

sinon nan je préfére pas test, tu aurai meme pas le temps d'entendre le chat bieille

pis un ca18 ce n'est pas un rb Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon petit news du jour, pas eu bcp le temps de tafé dessus vu que j'ai un kart qui m'attend a 16h Laughing
donc pour commencé petit aprecu de la place quil reste qd le cache distri + le radiateur sont installé!

c'est pas gégé coté place! bon par contre j'ai pu constaté que en récupérant mes durite autobahn88 de radiateur et en les modifiant un peu elle passe nickel !!!
Ensuite pour ceuc qui avait un peu connu le piping précédent, ba pour le coup je l'ai récupéré et modifié résultat en coupant, rajoutant, pointant ba ca commence plutot bien

ca ne dépasse pas

puis pour finir j'ai posé lécahngeur, obligé de créé la patte de fixation qui n'y était pas sur léchangeur

de face

capot fermé, c'est plus comme avant ou la dump avait mal été placé et j'avais mon capot était surelevé, la maintenant c'est tout bien fermé Laughing

juste uen derniere ou une fois de plus on se rien bien compte quil ne reste plus vraimlent de place une fois le piping monté

voila c'est tout pour aujourdui, demain suite du montage du piping et achat du disqueuse la mienne a rendu l'ame RIP

pour le circuit de sural en l'air né normal depuis ca a été coupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a toi cher amis avec ta nissan ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal ca avance tranquillement.. tu vas lui mettre quoi comme admission (et ou?)? sinon t'es a cs ce soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvano a écrit:
Pas mal ca avance tranquillement.. tu vas lui mettre quoi comme admission (et ou?)? sinon t'es a cs ce soir?


La question qui tue: lol l'admission ce sera un cone kn ou un champignon hks (une amission quoi )c'est tout et elle sera coté droit qd tu regarde les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...